Location de salle réunion et conférence à Paris 11ème

Le 11éme arrondissement de Paris

Officeriders possède une multitude de salles de réunions dans le 11ème arrondissement de Paris. Du loft élégant ou industriel aux immenses maisons avec verrières. Ces espaces de travail sont idéaux pour réunir vos collaborateurs. Situés entre les places de la Nation, République, et Bastille qui sont des endroits vivant de la capitale.

Autrefois un quartier industriel, cet arrondissement regorge d’espaces atypiques au style industriel. OfficeRiders met à votre disposition des espaces de travail au look ancien tel qu’un loft sous verrière et végétalisé, situé entre Père Lachaise et Philippe-Auguste.

Le 11ème arrondissement de Paris est très apprécié par les Parisiens, c’est un arrondissement résidentiel. Quartier très animé proche d'Oberkampf ou encore du très connu boulevard Voltaire reliant la place de la République à la place de la Nation.

Des milliers d'entreprises font confiance à OfficeRiders
OfficeRiders
4.7
4214 avis

Des équipements et services pour les pros

Wifi
Boissons chaudes
Projection & support / TV
Paperboard

Quels sont les lieux emblématiques de Paris 11 à découvrir ?

Le 11e arrondissement de Paris est situé entre les places de la Nation, de la République et de la Bastille : 3 sites qui permettent de dresser les contours du quartier le plus peuplé de la capitale. La place de la Nation, par exemple, se présente comme un grand rond-point central accueillant un imposant groupe en bronze, qui est l'œuvre de Jules Dalou. A quelques pas de cette artère, vous profiterez des atouts d'une authentique salle de conférence, pouvant accueillir par exemple jusqu'à 200 personnes au maximum. Votre recherche d'une salle de séminaires à Paris à proximité de la Place de la Nation vous mènera tout droit vers des espaces modulables, pouvant recevoir plusieurs dizaines de personnes en position théâtre, salle de classe ou position U.

Vous recherchez un espace atypique à Paris , ou une décoration industrielle à l'occasion d'un showroom ? Dans ce cas, il vous sera vivement conseillé de vous rapprocher de la cité de l'Ameublement, une voie située entre la rue de Montreuil et la rue Cesselin : vous y trouverez notamment un studio au décor atypique et industriel, pouvant accueillir jusqu'à 150 personnes en cocktail dinatoire.

Vous aimez l'idée de rejoindre une artère dynamique, jeune et festive en plein cœur du 11e arrondissement de Paris ? Dans ce cas, vous pourriez envisager de rejoindre la rue de la Roquette, qui met à votre disposition de nombreuses solutions pour une location de salle de réunion à Paris 11e. Ainsi, c'est au fond d'une cour pavée que vous profiterez d'un lieu idéal pour l'organisation de vos évènements professionnels en petit comité. Vous évoluerez à tout instant dans un beau loft parisien, dans un style résolument épuré et design de 100 m2 avec terrasse.

Quelles sont les salles à disposition dans Paris (75011) ?

D'une manière générale, vous aurez compris que le 11e arrondissement de Paris met à votre disposition de nombreux espaces différents et modulables, pour l'organisation de vos séminaires ou vos soirées d'entreprise. Si vous avez un projet de réunion dans un espace fermé le temps d'une demi-journée par exemple, vous devriez vous tourner vers une location de salle à Paris du côté du Passage Saint-Bernard. Là, entre Bastille et Aligre, vous prendrez livraison d'une salle de réunion avec un accès à une terrasse de 200 m2. Le Gymnase, situé dans un passage particulièrement calme, accueillant et lumineux, mettra à votre disposition de nombreux services dans un environnement hight-tech.

Vous êtes sensible à l'idée d'organiser un séminaire d'entreprise dans un lieu eco-responsable ? Dans ce cas, Le Loft est une adresse toute indiquée, entre Bastille et Nation et à proximité République. Une location de salle de réunion à Paris y est tout à fait envisageable, grâce à une conception modulable qui conviendra parfaitement à une réunion de travail ou un évènement d'entreprise privé. L'avantage du loft réside dans la mise à disposition d'une petite cour avec des chaises et des tables aménagées à l'extérieur. La capacité d'accueil du site situé rue de la Roquette est de 60 personnes en mode conférence, et de 20 personnes en U.

Vous avez un projet ambitieux que vous souhaitez organiser au cœur de la capitale ? Dans ce cas, vous aurez besoin de vous tourner vers une salle de séminaire à Paris , par exemple rue Mercœur. L'espace IRIS, situé au cœur du triangle Bastille-République-Nation, est un endroit exceptionnel pour l'organisation d'une assemblée générale, ou à l'occasion d'un colloque. L'endroit met à votre disposition de nombreux services, avec hall d'accueil, un auditorium tout équipé ainsi qu'une salle adjacente dans le cas où vous souhaiteriez rassembler vos invités pour un cocktail ou un buffet. Une salle de conférence à Paris vous attend ici, dans un espace modulable pouvant accueillir jusqu'à 188 personnes en place assise, avec vidéoprojecteur mobilier scénique à disposition.

L'idée de visiter Paris en même temps que les affaires vous attire tout particulièrement ? Sachez que la capitale ne manque pas d'idées pour vous faire passer un bon moment entre collaborateurs. Optez par exemple pour une croisière sur une péniche dans le cadre d'une location salle de formation à Paris et découvrez les services du bateau Ile-de-France ! Situé Port de Bercy dans le 11e, le navire vous accueille pour vos déjeuner et diner d'affaires. Vous disposerez également d'une grande salle susceptible de recevoir jusqu'à 120 personnes assises et 140 personnes en cocktail. Avec, pourquoi pas, la possibilité d'utiliser les infrastructures du bateau comme lieux de tournage à Paris.

Comme vous pouvez le constater, les solutions pour une location salle de formation à Paris ne manquent pas. Pensez dès maintenant à réserver votre espace tout-équipé et profitez des lieux de vie emblématiques de la ville lumière !

Meeting and conference room rental in Paris 11

The 11th district of Paris

Officeriders has a multitude of meeting rooms in the 11th arrondissement of Paris. From elegant or industrial loft spaces to huge houses with glass roofs. These workspaces are ideal for bringing your employees together. Located between the Nation, République, and Bastille squares which are lively places in the capital.

Once an industrial district, this district is full of atypical spaces with an industrial style. OfficeRiders provides you with workspaces with an old-fashioned look, such as a loft with a glass roof and vegetation, located between Père Lachaise and Philippe-Auguste.

The 11th district of Paris is very popular with Parisians; it is a residential district. It is a vivacious district near Oberkampf and the famous boulevard Voltaire linking the Place de la République to the Place de la Nation.

Thousands of companies trust OfficeRiders
OfficeRiders
4.7
4224 reviews

Equipos y servicios para profesionales

Wifi
Hot drinks
Projection et support / TV
Paperboard

What are the emblematic places of Paris 11 to discover?

The 11th arrondissement of Paris is located between the Place de la Nation, Place de la République, and Place de la Bastille: 3 sites that allow drawing the contours of the most populated district of the capital. The Place de la Nation, for example, is a large central traffic circle hosting an imposing bronze group, which is the work of Jules Dalou. Just a few steps from this artery, you can enjoy the advantages of an authentic conference room, which can accommodate up to 200 people. Your search for a seminar room in Paris near the Place de la Nation will lead you straight to modular spaces that can accommodate several dozen people in a theater position, classroom, or U position.

Are you looking for an atypical space in Paris or an industrial decoration for a showroom? In this case, it will be strongly advised to you to approach the "cité de l'Ameublement," a way located between the street of Montreuil and the street Cesselin: you will find therein particular a studio with the atypical and industrial decoration, being able to accommodate up to 150 people in a cocktail party.

Do you like the idea of joining a dynamic, young, and festive street in the heart of the 11th district of Paris? In this case, you could consider joining the rue de la Roquette, which offers you many solutions for a meeting room rental in Paris 11th. Thus, it is at the bottom of a paved court that you will benefit from an ideal place for the organization of your professional events in a small committee. You will evolve at any time in a beautiful Parisian loft, in style resolutely purified and design of 100 m2 with terrace.

Which rooms are available in Paris (75011)?

Generally speaking, you will have understood that the 11th arrondissement of Paris offers you many different and flexible spaces for your seminars or your company parties' organization. If you have a project of meeting in a closed space for half a day, for example, you should turn to a room rental in Paris on the side of Passage Saint-Bernard. There, between Bastille and Aligre, you will deliver a meeting room with access to a 200 m2 terrace. The Gymnasium, located in a particularly quiet, welcoming, and bright passage, will provide you with numerous services in a high-tech environment.

You are sensitive to the idea of organizing a corporate seminar in an eco-responsible place? In this case, Le Loft is the perfect address, between Bastille and Nation and near République. A meeting room rental in Paris is perfectly feasible, thanks to a modular design that will perfectly suit a business meeting or a private company event. The advantage of the loft lies in the availability of a small courtyard with chairs and tables set up outside. The site's capacity located on rue de la Roquette is 60 people in conference mode and 20 people in U mode.

Do you have an ambitious project that you want to organize in the heart of the capital? In this case, you will need to turn to a seminar room in Paris, for example, on rue Mercœur. The IRIS space, located in the heart of the Bastille-Republique-Nation triangle, is an exceptional place for the organization of a general meeting or a conference. The place offers many services, with a reception hall, a fully equipped auditorium, as well as an adjacent room in case you wish to gather your guests for a cocktail or a buffet. A conference room in Paris awaits you here, in a modular space that can accommodate 188 people seated, with a video projector and stage furniture available.

Does the idea of visiting Paris while doing business particularly appeal to you? You should know that the capital has no shortage of ideas to help you have a good time with your colleagues. For example, opt for a cruise on a barge as part of a training room rental in Paris and discover the Ile-de-France boat's services! Located in Port de Bercy in the 11th district, the boat welcomes you for your business lunches and dinners. You will also have a large room that can accommodate up to 120 people seated and 140 people for cocktails. With, why not, the possibility of using the boat's infrastructures as shooting locations in Paris.

As you can see, there is no shortage of solutions for a training room rental in Paris. Think about booking your fully-equipped space now and take advantage of the emblematic places of life in the city of lights! macos/deepLFree.translatedWithDeepL.text