Location salle de réunion et conférence à Paris 19ème

Le 19e : un quartier idéal pour une location de salle à Paris

Une localisation parfaite pour une location de salle de réunion à Paris

Vous cherchez à louer une salle de travail à Paris ? Le 19e arrondissement possède les atouts nécessaires pour une journée de travail réussie dans la capitale. Idéalement situé, le 19e permet d'être rejoint très aisément grâce à la proximité de la gare du Nord. La gare de l'Est, dans le 10e, est elle aussi très accessible (à quelques stations de métro du 19e par la ligne 5). À noter qu'il est extrêmement facile de rejoindre l'une des deux gares par l'autre à pied, et inversement, puisque situées à quelques centaines de mètres l'une de l'autre. Le 19e est par ailleurs traversé par quelques-unes des lignes de métro les plus importantes de la ville, notamment cette fameuse ligne 7. Pour les adeptes du transport en extérieur, le tramway permet de contourner l'arrondissement en quelques minutes. Par sa concentration exceptionnelle de transports divers, cet arrondissement constitue un point de chute parfait pour l'organisation d'une journée professionnelle avec l'ensemble de vos collaborateurs.

Une location de salle de formation à Paris proche des restaurateurs

Si vous envisagez une location professionnelle à Paris, vous vous posez certainement la question de savoir comment restaurer toute l'équipe aisément à l'heure du déjeuner. Pour sustenter tout un groupe, le 19e arrondissement de Paris est l'endroit indiqué. Ce quartier se distingue particulièrement par son abondant choix de lieux de restauration. À proximité immédiate de la station Rosa Parks se trouvent bon nombre de lieux dédiés à la restauration rapide pour des déjeuners express. Le 19e est également riche en brasseries, par exemple sur l'avenue de Flandre, pour un déjeuner rapide et de qualité. Celles-ci côtoient des adresses plus atypiques, comme des restaurants asiatiques ou des restaurants africains (sans oublier la célèbre « Pièce de boeuf »). Les abords de la Villette sont une artère riche en lieux de restauration en tous genres pour un bon moment de détente entre midi et deux. Quoi qu'il en soit, en optant pour cet arrondissement pour y choisir votre salle de conférences à Paris , vous n'aurez aucun mal à dénicher un lieu agréable pour vous restaurer vous et vos équipes.

Des milliers d'entreprises font confiance à OfficeRiders
OfficeRiders
4.6
3918 avis

Des équipements et services pour les pros

Wifi

Boissons chaudes

Projection & support / TV

Paperboard

Le 19e : espaces atypiques à Paris et attraits culturels et touristiques

Salles de séminaires à Paris et détente

Pour conjuguer efficacité professionnelle, détente, et effervescence dans un groupe de travail, rien de tel qu'un lieu citadin grouillant de particularités culturelles, architecturales et d'endroits propices à l'évasion et à l'émerveillement. C'est bien souvent le meilleur moyen d'amener chacun et chacune à donner le meilleur de soi-même. Le 19e arrondissement regorge de lieux fascinants qui stimulent la créativité et l'imagination, que ce soit pour une courte journée de travail ou pour un séjour plus long. Parmi les incontournables du 19e, citons notamment les villages secrets aux abords du parc des Buttes-Chaumont, magnifique espace de verdure surplombant le quartier, éblouissant l'arrondissement de leur intimité chaleureuse. Une location de salle à Paris à proximité de tels lieux est un gage de convivialité pour un séjour professionnel. Non loin de là : le canal de l'Ourcq. Un espace de promenade paisible au bord de l'eau, parfait pour se dégourdir les jambes après une réunion. Citons également, parmi les nombreux lieux étonnants du quartier, le parc de la Villette, et sa proximité avec la surprenante Cité des sciences.

Le 9e, cadre d'activités atypiques : lieux de tournage à Paris

Si le 19e arrondissement est un lieu parfait pour une location de salle de formation à Paris, il l'est également pour des activités particulières, artistiques notamment. En effet, l'arrondissement offre pléthore de lieux de tournage à Paris, dans des atmosphères très variées. Besoin d'un cadre figurant une grande artère urbaine ? L'esplanade du quartier de Rosa Parks s'y prête merveilleusement. Vous cherchez au contraire une ambiance plus chic et discrète pour votre tournage ? Les villages secrets de l'arrondissement répondront à cette demande. Et pour un tournage sous le signe du Paris nocturne, le quartier de Stalingard est bien évidemment tout indiqué. De manière générale, le 19e se prête remarquablement bien à tous les styles de tournage, car le quartier concentre à lui seul de nombreuses identités de Paris : le Paris populaire, le Paris intime, le Paris frénétique, ou encore le Paris de la nuit.

Le 19e arrondissement : quartier de l'effervescence professionnelle

De multiples locations de salles de réunion à Paris

Le 19e arrondissement de la capitale française est extrêmement vivant, et dans cet esprit, propose à la location de très nombreux espaces de travail. Le choix est pléthorique, et vous aurez toute latitude pour trouver votre salle de séminaires à Paris. Vous désirez une atmosphère « loft entre amis » pour votre réunion ? Optez pour un local spacieux et lumineux dans le quartier de Crimée. Vous préférez quelque chose de cosy, dans une ambiance proche de celle d'un confortable appartement bourgeois ? Laissez-vous tenter par cette proposition. Le 19e est un arrondissement à la fois classique et dans l'air du temps, aussi nous ne devriez avoir aucun mal à trouver votre bonheur en vue de votre séminaire, que vous favorisiez l'intimité ou les grands espaces de travail.

Pour votre séjour de travail : un espace atypique à Paris

Pour la location d'une salle de réunion à Paris , ou dans l'optique de trouver une salle de conférence à Paris, il se pourrait que vous ayez à cœur de trouver un endroit original et déroutant : l'extraordinaire a tendance à frapper les esprits, à ouvrir l'imagination, et ainsi à favoriser la créativité dans le travail. Pour ce faire, laissez-vous tenter par notre sélection des lieux les plus insolites dans le 19e arrondissement de Paris. D'une ambiance terrasse à une boutique d'accueil conviviale, en passant par des open spaces stylisés et généreux en surface, vous trouverez chez nous les lieux les plus étonnants pour l'organisation de votre séjour de travail.

Meeting and conference room rental in Paris 19ème

  1. Home
  2. Paris
  3. Paris 19e

The 19th: an ideal district for a room rental in Paris

A perfect location for a meeting room rental in Paris

Looking to rent a meeting room in Paris? The 19th arrondissement has everything you need for a successful day's work in the capital. Ideally located, the 19th arrondissement can be reached very easily thanks to the proximity of the gare du Nord. The Gare de l'Est_, in the 10th arrondissement, is also very accessible (a few metro stations away from the 19th arrondissement on line 5). Note that it is extremely easy to reach one of the two stations by foot, and vice versa, since they are located a few hundred meters from each other. The 19th arrondissement is also crossed by some of the most important metro lines in the city, notably the famous line 7. For those who prefer outdoor transportation, the tramway allows you to get around the district in a few minutes. With its exceptional concentration of various forms of transportation, this district is a perfect location for organizing a professional day with all your employees.

A training room rental in Paris close to the restaurateurs

If you're considering a business rental in Paris, you're probably wondering how you can easily feed your entire team at lunchtime. To feed a whole group, the 19th arrondissement of Paris is the place to be. This district is particularly distinguished by its abundant choice of places to eat. In the immediate vicinity of the Rosa Parks station, there are a number of fast-food outlets for express lunches. The 19th arrondissement is also rich in brasseries, for example on avenue de Flandre, for a quick and quality lunch. These rub shoulders with more atypical addresses, such as Asian restaurants or African restaurants (not forgetting the famous "Pièce de boeuf"). The area around La Villette is a street full of restaurants of all kinds for a good moment of relaxation between noon and two. In any case, if you choose this district for your conference room in Paris, you will have no trouble finding a pleasant place to eat for you and your teams.

Thousands of companies trust OfficeRiders
OfficeRiders
4.6
3918 reviews

Equipos y servicios para profesionales

Wifi

Hot drinks

Projection et support / TV

Paperboard

The 19th district: atypical spaces in Paris and cultural and tourist attractions

Seminar rooms in Paris and relaxation

To combine professional efficiency, relaxation, and effervescence in a workgroup, there is nothing like a city location teeming with cultural and architectural features and places conducive to escape and wonder. This is often the best way to bring out the best in everyone. The 19th arrondissement is full of fascinating places that stimulate creativity and imagination, whether for a short day's work or a longer stay. Among the must-see places in the 19th arrondissement are the secret villages on the edge of the Buttes-Chaumont park, a beautiful green space overlooking the neighborhood that dazzles the arrondissement with its warm intimacy. A room rental in Paris near such places is a guarantee of conviviality for a professional stay. Not far from there: the Ourcq Canal. A peaceful place to walk along the water, perfect for stretching your legs after a meeting. Also worth mentioning, among the many amazing places in the neighborhood, the Parc de la Villette, and its proximity to the surprising Cité des Sciences.

The 9th, a setting for atypical activities: filming locations in Paris

If the 19th arrondissement is a perfect place for a training room rental in Paris, it is also a perfect place for particular activities, especially artistic ones. Indeed, the district offers a plethora of filming locations in Paris, in very different atmospheres. Need a setting on a major urban thoroughfare? The esplanade of the Rosa Parks district is perfect for this. Or are you looking for a more chic and discreet atmosphere for your shoot? The secret villages of the district will meet this demand. And for a night-time shoot, the Stalingard district is obviously the place to be. Generally speaking, the 19th district lends itself remarkably well to all styles of filming, because the district concentrates in itself many identities of Paris: the popular Paris, the intimate Paris, the frenetic Paris, or the Paris of the night.

The 19th arrondissement: a district of professional effervescence

Multiple meeting room rentals in Paris

The 19th arrondissement of the French capital is extremely lively, and with this in mind, offers a large number of workspaces for rent. The choice is plethoric, and you will have all the latitude to find your seminar room in Paris. Do you want a "loft" atmosphere for your meeting? Opt for a spacious and bright room in the Crimée district. You prefer something cozy, with an atmosphere close to that of a comfortable bourgeois apartment? Let yourself be tempted by this proposal. The 19th arrondissement is both classic and trendy, so you should have no trouble finding what you're looking for for your seminar, whether you prefer intimacy or large workspaces.

For your work stay: an atypical space in Paris

For the rental of a meeting room in Paris, or with a view to finding a conference room in Paris, you might want to find a place that is original and confusing: the extraordinary tends to strike the spirits, to open up the imagination, and thus to encourage creativity in work. To do this, let yourself be tempted by our selection of the most unusual places in the 19th arrondissement of Paris. From a terrace atmosphere to a [friendly] reception store(https://www.officeriders.com/fr/location/meeting-event/paris/passerelle-concept-store-canal-saint-martin?category=meeting), through stylish and generous open spaces, you will find the most amazing places for the organization of your working stay.