Location salles de réunion et formation à Lyon

  1. Accueil
  2. Lyon

Réservez une salle tout équipée pour votre événement professionnel à Lyon !

Vous cherchez une salle de réunion à Lyon pour rassembler votre équipe dans un cadre propice à la créativité ? Vous êtes en quête de lieux de tournage à Lyon insolites et de décors naturels à Lyon qui contribueront au succès de votre film ? Pour vos journées de travail flexibles, workshops, productions, congrès ou soirées d'entreprise, la capitale des Gaules foisonnent d'endroits hors du commun. Afin de vous simplifier la tâche, notre plateforme spécialisée dans la location espace atypique Lyon a répertorié les salles à louer les plus originales de la métropole. Sur officeriders.com, vous avez l'assurance de dénicher l'espace de travail à la hauteur de vos exigences et de rendre votre événement inoubliable !

La location d'un espace atypique à Lyon pour toutes vos activités professionnelles

Bénéficiant d'une situation centrale privilégiée au cœur de la vallée du Rhône, Lyon constitue un point de passage pour de nombreux professionnels. Avec ses deux gares TGV et son aéroport, son cadre de vie agréable et dynamique, la seconde ville de tourisme d'affaires en France après Paris représente une destination intéressante pour organiser tout type d'événements. Pour vos collaborateurs venus d'autres coins de l'Hexagone et d'Europe, la location de salle de réunion à Lyon est une véritable aubaine ! Ils pourront ainsi accéder facilement à la salle de conférence Lyon que vous leur avez réservée. Il vous faut un espace showroom Lyon ou des salles de réunions Lyon pour booster vos ventes ou simplement pour traiter d'une question avec l'intégralité de votre équipe ? Vous projetez de recourir à la location formations Lyon pour aider vos salariés à s'adapter à l'évolution du monde du travail et favoriser leur épanouissement à leur poste ? Vous montez un clip ou un long métrage et vous aimeriez vous installer dans un lieu tournage film Lyon qui émerveillera les téléspectateurs ? Explorez sans attendre notre plateforme spécialisée dans la réservation salle de réunion Lyon et la location appartements tournage Lyon!

Réservez un espace atypique à Lyon pour casser la routine de travail

Place stratégique pour les rendez-vous professionnels, la ville lumière dispose d'une offre pléthorique pour toutes vos activités d'entreprise. Sortez des sentiers battus et optez pour la location salle de formation Lyon ou encore pour la location réunion atypique Lyon! Pour votre location plénière Lyon , location lieu de tournage Lyon ou location espace de conférence Lyon , tournez-vous vers OfficeRiders. Nous vous proposons des espaces de formation Lyon et des lieux de tournage Lyon qui sortent de l'ordinaire. Changez les idées de vos collaborateurs et des endroits connus de tous avec la location appartement showroom Lyon typiquement canut. Embarquez les participants dans une salle de séminaires Lyon aménagée dans une maison de maître dissimulée dans les hauteurs de Fourvière. Une location de salle de formation à Lyon 5 est l'assurance de stimuler la créativité grâce à l'effervescence qui règne dans les ruelles pittoresques du Vieux-Lyon. Mais s'il vous faut du calme pour un brainstorming, ne restez pas cloitrés dans vos locaux : la location Loft Showroom Lyon dans le quartier de Confluence saura combler vos attentes. Que ce soit pour organiser un séminaire, une conférence, un workshop ou un team building en comité restreint ou d'envergure, misez sur la location espace atypique à Lyon!

Des milliers d'entreprises font confiance à OfficeRiders
OfficeRiders
4.6
3918 avis

Des équipements et services pour les pros

Wifi

Boissons chaudes

Projection & support / TV

Paperboard

Une sélection des meilleurs espaces de formation à Lyon

Reconnue pour ses grandes écoles et universités, Lyon attire les étudiants du monde entier mais aussi des chercheurs et des professionnels soucieux de renforcer leurs connaissances. On y trouve donc une multitude de salles de formation Lyon spacieuses et tout équipées, pour approfondir vos compétences de manière efficace et agréable. Axé principalement vers la santé et les technologies, le développement économique de la capitale des Gaules dope nécessairement l'offre de la location espace atypique à Lyon. Il sera donc aisé pour tout professionnel en déplacement sur la ville aux deux collines et sa région de trouver la location espace de formation à Lyon parfaitement adaptée à ses besoins. OfficeRiders vous simplifie la tâche afin que votre quête de location salle de formation Lyon soit un vrai jeu d'enfant. En quelques clics, vous découvrirez les meilleures salles de formation à Lyon , agencées avec soin pour rendre l'apprentissage plus plaisant et favoriser le bien-être de vos collaborateurs. Et si vous vous démarquiez avec une location loft showroom Lyon? Ce type de bien est particulièrement plébiscité par les entreprises qui veulent former leurs employés dans une ambiance plus décontractée et moins corporate. Fini les lieux aseptisés et sans âme, vous avez enfin accès à des lieux originaux et pleins de charme.

Réservez votre salle de réunion à Lyon en toute simplicité

Pour que la location espace atypique Lyon ou la location de décor naturel à Lyon ne se transforme pas en casse-tête, gagnez du temps en effectuant vos démarches sur OfficeRiders ! Parce que la réservation de salle de réunion à Lyon rencontre un vif succès, nous sommes partis à l'assaut de la métropole lyonnaise et de ses alentours pour mettre à votre disposition des lieux uniques et inaccessibles au plus grand nombre. Péniches, châteaux, lofts, galeries d'artiste, espaces de coworking... : vous avez désormais le privilège de rassembler vos équipes dans un espace confortable et de qualité, dans le respect de votre budget. Indiquez simplement la date de votre événement, le nombre de participants, l'ambiance et l'environnement de travail souhaités. Libre à vous de choisir une location de loft à Lyon , d'un appartement, d'un bateau. À moins que vous préfériez privatiser une galerie ou un restaurant ? La location showroom Lyon , la location de lofts tournage à Lyon ou encore la location de décors naturels à Lyon , tout est possible ! Votre salle de séminaires à Lyon sera la vitrine de votre événement. Elle donnera le ton et laissera des souvenirs mémorables. La location plénière à Lyon dans un lieu à votre image, c'est avant tout offrir un cadre différent à vos associés. Surprenez-les en leur proposant une location galerie Showroom Lyon!

La location espace de conférence Lyon dans un écrin de verdure

Envie de travailler au plus près de la nature ? L'environnement urbain n'est pas l'apanage de la location de salle de réunion à Lyon ni de la location de décor naturel Lyon! Expert en location salle à Lyon , OfficeRiders met à votre service un large éventail de châteaux et demeures de standing, lovés dans la campagne lyonnaise. Quelques jours au calme dans une grande villa en pierres et poutres apparentes en guise de location de salle de formation à Lyon permettent de gagner en concentration et en inspiration. Avec son jardin arboré d'oliviers et sa piscine, une telle bâtisse constitue un cadre idéal pour une location de décors naturels à Lyon. En plein cœur de la capitale de la gastronomie se cachent aussi des biens d'exception. Alors, pour une location réunion atypique à Lyon , une location showroom à Lyon ou une location de lieu de tournage à Lyon , pourquoi ne pas s'installer à bord d'une péniche ? Lors d'un séminaire résidentiel, un showroom Lyon ou salles de réunions Lyon amarré sur les quais du Rhône est une façon réjouissante de favoriser les échanges entre collègues, bercés par les flots. Vous pouvez bien entendu choisir un location formations à Lyon ou location appartements tournage à Lyon avec vue sur un parc verdoyant ou des jardins fleuris. La location de lofts pour un tournage à Lyon disposant d'une cour intérieure arborée s'avère être un sérieux atout pour votre film !

La location de salle à Lyon pour vos soirées d'entreprise

Vous souhaitez réserver une salle de conférence à Lyon qui possède un cachet incomparable pour organiser votre réception ? Vous désirez une location de galerie Showroom à Lyon raffinée afin de recevoir vos convives comme ils le méritent ? OfficeRiders a sélectionné avec une extrême minutie des logements haut de gamme et des décors naturels à Lyon somptueux, pour que vous puissiez renforcer la cohésion de vos équipes de la meilleure des façons. Que vous recherchiez une location espace de formation Lyon moderne ou vintage, luxueuse ou plus authentique pour donner l'impression d'être comme à la maison, vous avez l'opportunité de planifier votre cocktail d'entreprise ou votre événement professionnel dans une salle de conférence à Lyon aménagé avec goût. En plus de se situer dans les plus beaux quartiers de la ville lumière, votre location appartement showroom Lyon , tout comme le lieu de tournage film à Lyon ou la location loft Lyon , est entièrement équipée. Paperboard, rétroprojecteur, wifi, ainsi que tous les connectiques indispensables pour vos appareils électroniques sont à votre disposition. Ne pensez plus à rien, nous avons absolument tout prévu !

Meeting and training room rental in Lyon

Book a fully equipped room for your professional event in Lyon!

Are you looking for a meeting room in Lyon to bring your team together in a setting conducive to creativity? Are you looking for unusual filming locations in Lyon and natural settings in Lyon that will contribute to your film's success? For your flexible working days, workshops, productions, congresses, or company parties, the Gauls' capital abounds in unusual places. To simplify your task, our platform specialized in atypical space rental. Lyon has listed the most original rooms for rent in the city. On officeriders.com, you can be sure to find the workspace that meets your requirements and makes your event unforgettable!

The rental of an atypical space in Lyon for all your professional activities

Lyon is a transit point for many professionals with a privileged central location in the heart of the Rhone Valley. With its two TGV stations and its airport, its pleasant and dynamic environment, the second most popular city for business tourism in France after Paris is an interesting destination for organizing all types of events. For your collaborators coming from other parts of France and Europe, the meeting room rental in Lyon is a real bargain! They will have easy access to the conference room Lyon that you have reserved for them. Do you need a showroom Lyon or meeting rooms Lyon to boost your sales or address an issue with your entire team? Are you planning to use Training Lyon to help your employees adapt to the changing world of work and to help them flourish in their jobs? Are you editing a video clip or a feature film, and would you like to set up a film shooting location Lyon that will amaze viewers? Explore without delay our platform specialized in meeting room reservation Lyon and film shooting apartments Lyon!

Book an atypical space in Lyon to break the work routine

As a strategic place for business meetings, the city of light has many possibilities for all your business activities. Get off the beaten track and opt for the training room rental Lyon or the atypical meeting rental Lyon! For your plenary session rental Lyon, shooting location Lyon, or conference space rental Lyon, turn to OfficeRiders. We offer you training spaces Lyon and shooting locations Lyon that are out of the ordinary. Change your collaborators' ideas and the places known by all with the showroom apartment rental Lyon can typically. Take your participants to a seminar room Lyon fitted out in a mansion hidden in the heights of Fourvière. A training room rental in Lyon 5 is guaranteed to stimulate creativity thanks to the bustle of the picturesque streets of Old Lyon. But if you need some peace for a brainstorming session, don't stay cooped up in your offices: the location of Loft Showroom Lyon in the Confluence district will meet your expectations. Whether you want to organize a seminar, a conference, a workshop, or a team-building in small or large groups, choose the location atypical space in Lyon!

Thousands of companies trust OfficeRiders
OfficeRiders
4.6
3918 reviews

Equipos y servicios para profesionales

Wifi
Hot drinks
Projection et support / TV
Paperboard

A selection of the best training spaces in Lyon

Known for its top schools and universities, Lyon attracts students from all over the world and researchers and professionals who want to improve their knowledge. There are many spacious and fully-equipped Lyon training rooms to improve your skills efficiently and pleasantly. Mainly focused on health and technologies, the economic development of the Gauls' capital necessarily boosts the offer of the atypical space rental in Lyon. Therefore, it will be easy for any professional traveling to the city of two hills and its region to find the location Espace de formation à Lyon perfectly suited to his or her needs. OfficeRiders makes it easy for you to find the perfect training room in Lyon. In just a few clicks, you will discover the best training rooms in Lyon, carefully designed to make learning more pleasant and promote your employees' well-being. What if you stood out with a loft showroom rental Lyon? This property type is particularly popular with companies that want to train their employees in a more relaxed and less corporate atmosphere. Gone are the sterile and soulless places; you finally have access to original places full of charm.

Book your meeting room in Lyon with ease

So that your atypical space rental in Lyon or natural setting rental in Lyon doesn't turn into a headache, save time by making your reservation on OfficeRiders! Because the meeting room rental in Lyon is so successful, we have set out to find unique locations in and around Lyon that are inaccessible to most people. Houseboats, castles, lofts, artist galleries, coworking spaces... You now have the privilege to gather your teams in a comfortable and quality space while respecting your budget. Simply indicate your event's date, the number of participants, the desired atmosphere, and the work environment. You are free to choose a loft rental in Lyon, an apartment, or a boat. Or would you prefer to privatize a gallery or a restaurant? The showroom rental in Lyon, the loft rental in Lyon, or the natural scenery rental in Lyon, everything is possible! Your seminar room in Lyon will be the showcase of your event. It will set the tone and leave memorable souvenirs. The plenary room rental in Lyon that reflects your image is above all offering a different setting to your associates. Surprise them by offering them a showroom gallery rental Lyon!

Conference space rental in Lyon in a green setting

Want to work closer to nature? The urban environment is not the prerogative of the meeting room rental in Lyon nor of the natural setting rental Lyon! As an expert in meeting room rental in Lyon, OfficeRiders offers you a wide range of castles and luxury homes nestled in the Lyon countryside. A few days in the peace of a large stone villa with exposed beams as a training room rental in Lyon will help you gain concentration and inspiration. With its garden planted with olive trees and its swimming pool, such a building constitutes an ideal setting for a natural scenery rental in Lyon. In the heart of the capital of gastronomy, there are also exceptional properties. So, for an atypical meeting rental in Lyon, a showroom rental in Lyon or a shooting location rental in Lyon, why not settle on board a barge? During a residential seminar, a showroom Lyon or meeting rooms Lyon moored on the Rhone banks is a delightful way to encourage exchanges between colleagues, rocked by the waves. You can, of course, choose a location formations à Lyon or location Appartements tournage à Lyon with a view on a green park or flowery gardens. Lofts for filming in Lyon with an inner courtyard with trees are a serious asset for your film!

Room rental in Lyon for your corporate events

Do you wish to book a conference room in Lyon with an incomparable cachet to organize your reception? Do you want a showroom rental in Lyon that is refined and will welcome your guests as they deserve? OfficeRiders has carefully selected top-of-the-range accommodations and sumptuous natural settings in Lyon so that you can strengthen the cohesion of your teams in the best possible way. Whether you're looking for a modern or vintage, luxurious or more authentic "home away from home" training space in Lyon, you have the opportunity to plan your corporate cocktail party or business event in a tastefully appointed conference room in Lyon. Besides being located in the most beautiful areas of the city of light, your showroom apartment Lyon, just like the film shooting location in Lyon or the loft Lyon, is fully equipped. Paperboard, overhead projector, wifi, as well as all the essential connections for your electronic devices are at your disposal. Don't think about anything else; we have absolutely everything planned! macos/deepLFree.translatedWithDeepL.text