Location salles de réunion, séminaire, formation à Bordeaux

Louer de nombreux espaces atypiques à Bordeaux

Vous cherchez un espace unique à Bordeaux ? La ville vous accueille et dispose d'une multitude de lieux pouvant accueillir des événements professionnels. Vous cherchez une location de showroom à Bordeaux, une salle de séminaire à Bordeaux ou un espace de coworking ? OfficeRiders vous offre le choix. Nous répertorions des hôtels particuliers, des maisons, des appartements ou des lofts pour vous accueillir. L'idée est simple : vous pouvez effectuer une réservation à la journée à Bordeaux ou pour une durée plus longue. Des réservations flexibles simplifiées !

La ville regorge d'espaces atypiques comme cet hôtel particulier situé en plein cœur de la ville. Avec une surface de 600 m ², des terrasses intérieures et une piscine, ce lieu extraordinaire pourra accueillir vos collaborateurs. Il possède aussi une salle de réunion et il est décoré dans un style moderne qui complète un style haussmannien. Les quartiers de la ville sont différents et les lieux que vous pouvez découvrir le sont tout autant. Nous vous conseillons de parcourir le site et de vous laisser inspirer par les photos de nos espaces. Ville emplie d'Histoire, Bordeaux est aussi tournée vers l'avenir : c'est ce qui fait son charme.

Bordeaux et l'Euratlantique

Bordeaux s'est lancé dans un projet audacieux et d'envergure. Celui-ci se nomme Euratlantique : il s'agit de faire de la ville un lieu incontournable de l'Europe du futur. Les quartiers de la ville se modernisent et les moyens de transport se développent afin de fluidifier la cité. Si vous venez en train, vous arriverez par la gare Saint Jean. À partir de celle-ci, les trams et les bus desservent tous les quartiers de la ville, à commencer par le centre-ville. Mais vous pouvez aussi rejoindre Bordeaux Maritime et la Cité du Vin. Ce lieu unique est dédié au célèbre breuvage qui a fait la richesse de la ville.

La visite de ce monument vous plonge dans l'univers du vin met vos sens en éveil. Vous redécouvrez le nectar et voyagez à travers le temps et les pays qui se sont emparés de cette culture. Installez-vous dans ce superbe appartement de 160m² de style bordelais typique qui arbore moulures, hauts plafonds et murs en pierre. La pièce principale mesure 70 m2 et vous offre une vue splendide sur les quais. Pour organiser une réunion ou un séminaire, vos équipes se sentiront à l'aise et disponibles. Choisir Bordeaux, c'est faire le choix de l'élégance, du plaisir et de la modernité.

Des milliers d'entreprises font confiance à OfficeRiders
OfficeRiders
4.7
4224 avis

Des équipements et services pour les pros

Wifi
Boissons chaudes
Projection & support / TV
Paperboard

Réservation à la journée à Bordeaux

Effectuer une réservation à la journée à Bordeaux est chose facile grâce à OfficeRiders. Dans l'interface, après avoir choisi Bordeaux, il vous suffit d'opter pour une date dans le tableau dédié. Les lieux disponibles s'afficheront et vous n'aurez plus qu'à choisir l'espace qui vous plaît. Parcourez la ville, vous pouvez situer les locations sur le plan et lire les descriptifs. Les tarifs à la journée sont indiqués clairement, vous pouvez aussi choisir en fonction de votre budget.

Changer de quartier à Bordeaux

Vous pourriez aussi chercher des lieux de tournage à Bordeaux ou vouloir réserver une location de showroom à Bordeaux. La location d'un lieu pour tourner un film, un clip vidéo ou un documentaire est possible. Vous pouvez organiser un shooting ou un showroom : Bordeaux vous accueille. Décidez de profiter de toutes les possibilités de la ville. De Bordeaux Sud à Caudéran, en passant par Saint augustin ou Bastide, n'hésitez pas à changer de quartier. Bordeaux est structuré en huit secteurs dont l'ambiance est caractéristique. Vous pouvez facilement louer des espaces dans différents quartiers afin de varier les inspirations. Rien de plus simple qu'une réservation à la journée à Bordeaux !

Celui de caudéran est bucolique et vous donnera accès au Théâtre de la Pergola ou au Parc Bordelais. Le quartier Saint Augustin - Tauzin - Alphonse Dupeux, plus actif, abrite le stade Chaban-Delmas et le Centre hospitalier universitaire. Le centre-ville et le Triangle d'Or sont des endroits plus touristiques et aussi l'âme de la ville. Avec OfficeRiders, organisez une réunion, un séminaire, tournez votre production ou trouvez un espace de coworking. Nous aidons les professionnels à s'organiser afin qu'ils puissent se focaliser sur la réussite de leurs événements. Et Bordeaux est la ville idéale pour réunir des professionnels.

Location de salles dans le centre-ville de Bordeaux

Effectuez une réservation à la journée à Bordeaux en toute simplicité. Pour une salle de séminaire à Bordeaux ou des lieux de tournage à Bordeaux, optez pour OfficeRiders. Tous les types de locations professionnelles sont réunis sur la même interface. Il y a de nombreuses raisons d'organiser un événement professionnel. Et différents styles d'espaces peuvent correspondre à vos besoins. Il est intéressant de pouvoir visionner rapidement les possibilités que vous offre un quartier. Par exemple, le centre-ville de Bordeaux dispose d'une diversité de lieux. Un hôtel particulier, un salon dans une maison de ville, une échoppe bordelaise : à vous de choisir. Cet espace de réunion créé par un architecte est situé à côté de la place Gambetta. Il peut accueillir de 6 à 40 participants et dispose de quatre salles différentes entre 30 et 150m².

Bordeaux et ses environs

Si vous cherchez un espace unique à Bordeaux ou des espaces atypiques à Bordeaux, pensez aussi à visiter les alentours. Les villes avoisinantes disposent aussi de lieux de travail destinés à la location. Que ce soit à Bègles ou à Pessac, vous pourrez trouver une location pour votre événement professionnel. Vous éloigner un peu sera l'occasion de visiter les alentours et de découvrir une autre facette de la région bordelaise. Ce château aux portes de Bordeaux est un lieu d'exception.

Si vous cherchez un endroit dont le standing soit à la hauteur d'ambitions hors norme, le voici. Situé à 7 km du centre-ville de Bordeaux et à deux pas de l'aéroport de Bordeaux Mérignac. 60 hectares de vignes entourent le Château Pape Clément qui peut accueillir jusqu'à 250 convives. Ici, c'est l'âme de la région bordelaise que vous retrouverez et vous serez au cœur de l'Histoire. Nos offres s'adressent aux start-up, aux scale-up, aux PME et aux grands groupes. Chaque entreprise pourra trouver le lieu idéal pour organiser un événement mémorable à Bordeaux. La ville est chaleureuse, moderne et remplie d'Histoire. De quoi marquer les esprits et renforcer la cohésion de votre entreprise

Meeting rooms rental, seminar, training in Bordeaux

Rent many atypical spaces in Bordeaux

Are you looking for a unique space in Bordeaux? The city welcomes you and has a multitude of places that can host professional events. Are you looking for a showroom rental in Bordeaux, a seminar room in Bordeaux or a coworking space? OfficeRiders offers you the choice. We have listed mansions, houses, apartments or lofts to accommodate you. The idea is simple: you can make a reservation for a day in Bordeaux or for a longer period. Flexible reservations made easy!

The city is full of atypical spaces like this private mansion located in the heart of the city. With a surface of 600 m ², interior terraces and a swimming pool, this extraordinary place will be able to welcome your collaborators. It also has a meeting room and is decorated in a modern style that complements the Haussmann style. The districts of the city are different and so are the places you can discover. We suggest you browse the site and be inspired by the photos of our spaces. Bordeaux is a city full of history, but it is also forward-looking: this is what makes its charm.

Bordeaux and the Euratlantique

Bordeaux has embarked on an audacious and large-scale project. It is called Euratlantique: the aim is to make the city a key location in the Europe of the future. The city's districts are being modernised and the means of transport are being developed to make the city more fluid. If you come by train, you will arrive at the Saint Jean station. From there, trams and buses serve all areas of the city, starting with the city centre. But you can also reach Bordeaux Maritime and the Cité du Vin. This unique place is dedicated to the famous beverage that has made the city rich.

The visit of this monument immerses you in the world of wine and awakens your senses. You rediscover the nectar and travel through time and the countries that have taken over this culture. Settle into this superb 160m² apartment (https://www.officeriders.com/fr/location/meeting-event-production/bordeaux/160-m2-avec-vue-sur-les-quais-grand-espace-salon-reunion-evenement-production?category=meeting) in typical Bordeaux style with mouldings, high ceilings and stone walls. The main room measures 70 m2 and offers a splendid view of the quays. To organize a meeting or a seminar, your teams will feel at ease and available. Choosing Bordeaux means choosing elegance, pleasure and modernity.

Thousands of companies trust OfficeRiders
OfficeRiders
4.7
4622 reviews

Equipos y servicios para profesionales

Wifi
Hot drinks
Projection et support / TV
Paperboard

Reservation for the day in Bordeaux

Booking a day trip in Bordeaux is easy thanks to OfficeRiders. In the interface, after choosing Bordeaux, you just have to choose a date in the dedicated table. The available places will be displayed and you will just have to choose the space you like. Browse the city, you can locate the rentals on the map and read the descriptions. The daily rates are clearly indicated, you can also choose according to your budget.

Changing neighborhoods in Bordeaux

You might also be looking for filming locations in Bordeaux or want to book a showroom rental in Bordeaux. Renting a location to shoot a film, video clip or documentary is possible. You can organize a shooting or a showroom: Bordeaux welcomes you. Decide to take advantage of all the possibilities of the city. From Bordeaux Sud to Caudéran, through Saint Augustin or Bastide, don't hesitate to change neighbourhoods. Bordeaux is structured in eight sectors with a characteristic atmosphere. You can easily rent spaces in different areas to vary your inspiration. Nothing could be simpler than a daily reservation in Bordeaux!

The Caudéran district is bucolic and will give you access to the Théâtre de la Pergola or the Parc Bordelais. The Saint Augustin - Tauzin - Alphonse Dupeux district is more active and is home to the Chaban-Delmas stadium and the university hospital. The city centre and the Golden Triangle are more touristic places and also the soul of the city. With OfficeRiders, organize a meeting, a seminar, shoot your production or find a coworking space. We help professionals to organize themselves so that they can focus on the success of their events. And Bordeaux is the ideal city to bring professionals together.

Room rental in downtown Bordeaux

Make a reservation for a day in Bordeaux with ease. For a seminar room in Bordeaux or film locations in Bordeaux, choose OfficeRiders. All types of business rentals are gathered on the same interface. There are many reasons to organize a professional event. And different styles of spaces can meet your needs. It is interesting to be able to quickly see the possibilities that a neighbourhood offers. For example, downtown Bordeaux has a variety of venues. A private mansion, a living room in a townhouse, a Bordeaux shop: the choice is yours. This meeting space created by an architect is located next to the Place Gambetta. It can accommodate from 6 to 40 participants and has four different rooms between 30 and 150m².

Bordeaux and its surroundings

If you are looking for a unique space in Bordeaux or atypical spaces in Bordeaux, consider also visiting the surrounding area. The surrounding towns also have work spaces available for rent. Whether it's in Bègles or Pessac, you'll be able to find a location for your business event. Moving away for a while will give you the opportunity to visit the surrounding area and discover another facet of the Bordeaux region. This château at the gates of Bordeaux is an exceptional place.

If you are looking for a place with a high standard of living to match your ambitions, this is it. Located 7 km from Bordeaux city centre and a stone's throw from Bordeaux Mérignac airport. 60 hectares of vineyards surround the Château Pape Clément, which can accommodate up to 250 guests. Here, you will find the soul of the Bordeaux region and you will be at the heart of history. Our offers are aimed at start-ups, scale-ups, SMEs and large groups. Each company will be able to find the ideal place to organize a memorable event in Bordeaux. The city is warm, modern and full of history. What to mark the spirits and strengthen the cohesion of your company