Location de salle réunion et conférence à Paris 15ème

Besoin d'un bureau ? Trouvez votre espace atypique à Paris

Auparavant considérés comme de simples lieux purement fonctionnels, les bureaux sont aujourd'hui directement liés à la notion de bien-être et de motivation. On recherche alors des espaces dédiés dans lesquels créer, collaborer et communiquer de manière agréable. Offrir un espace atypique éloigne l'ennui et rebooste la productivité. Start-ups, PME, grands groupes : réservez des espaces de travail sur OfficeRiders pour vos réunions et évènements divers, vos journées de travail flexibles, mais aussi pour du coworking ou encore des tournages et séances de shooting... Découvrez de multiples espaces atypiques en plein Paris !

Les atouts d'une location de salle à Paris 15e

15e arrondissement : pourquoi ce type de location de salle de réunion à Paris ?

Pourquoi organiser ses réunions et autres événements d'entreprise dans le 15e ? Au sud-ouest de la capitale, cet arrondissement accueille un grand nombre de sociétés y ayant implanté leurs bureaux. Ces nombreux immeubles dédiés aux entreprises bénéficient d'une localisation privilégiée, et des prix attractifs du 15e concernant les loyers. Avec un réseau développé et des technologies évoluées, OfficeRiders met à disposition des offres de logements répondant à de multiples exigences. Trouvez notamment votre salle de conférence à Paris, parmi notre sélection d'espaces atypiques adaptés aux besoins actuels des entreprises. Très résidentiel, le 15e n'en est pas moins animé : cet arrondissement est en effet le plus étendu de la capitale et le plus peuplé. Très fréquenté avec la présence de la gare Montparnasse, il abrite également le Palais des sports. Les résidants, les voyageurs et les actifs aiment l'ambiance caractéristique de cet arrondissement, entre quartiers d'affaires, zones d'habitations, commerces variés et grands espaces verts. Sélectionnez dès maintenant votre location de salle de formation à Paris côté rive gauche !

Des milliers d'entreprises font confiance à OfficeRiders
OfficeRiders
4.6
3918 avis

Des équipements et services pour les pros

Wifi

Boissons chaudes

Projection & support / TV

Paperboard

Appropriez-vous votre salle de conférence à Paris 15e

Le 15e se divise en 4 grands quartiers, avec premièrement celui de Saint Lambert côté sud, où étaient exploités à une époque des carrières et des vignes. Le quartier de Necker abrite quant à lui la gare Montparnasse et la célèbre tour, ainsi que l'Institut Pasteur. Au nord, le quartier de Grenelle est séparé du 16e arrondissement par l'île aux Cygnes, où trône la réplique de la Statue de la Liberté. Enfin, le 15e comprend le quartier de Javel, qui s'est développé suite à l'installation de grands industriels. Quels avantages à travailler et louer des locaux dans ces quartiers ? Outre leur dynamisme, ils bénéficient d'une excellente accessibilité : le 15ème est ainsi desservi par 6 lignes de métro, plusieurs lignes de bus et de tram, le RER C et la ligne N du Transilien. La gare Montparnasse offre également de très nombreuses liaisons avec tout le sud-ouest du pays. Sans oublier les vélos et voitures électriques en accès libre, souvent avantageux pour parcourir la ville. Trouvez ici le lieu qui boostera vos équipes, dans une ambiance typiquement parisienne !

https://www.officeriders.com/fr/location/meeting-event-production/paris/rooftop-paris-reunion-evenement-tournage-shooting?category=meeting

Créer des évènements uniques : la location de salle de réunion à Paris

Comment se déroule la location de salle de formation à Paris ?

Sur OfficeRiders, vous adhérez à une véritable communauté composée de personnes fiables et motivées ; les profils des hôtes sont évalués, et chacun a la possibilité de sélectionner des services et des compétences particulières. Profitez pleinement des richesses du 15e arrondissement, avec son architecture et ses bâtiments historiques. Visitez notre site afin d'accéder rapidement à une large sélection d'espaces uniques, classés par quartiers : une location vous plaît ? Vous pouvez échanger avec l'hôte, opter pour d'éventuels services supplémentaires, et obtenir dans la foulée des devis précis. Faites partie vous aussi des entreprises qui innovent et réinventent leur manière de travailler : réunions, formations, team-building, brainstormings, lancements de produits... Trouvez l'espace original et personnalisé qui vous démarquera ! De plus, en optant pour des espaces peu utilisés, vous bénéficiez d'avantages sur le prix et êtes largement gagnants par rapport aux solutions de location classiques. Travaillez autrement grâce à nos offres, en mettant l'accent sur la convivialité et en profitant d'équipements qui vous offriront de multiples possibilités de présentations. Contactez notre équipe pour tout renseignement, nous sommes à votre écoute !

Votre salle de séminaires à Paris : des espaces sur-mesure

Vous avez réservé un espace sur notre site ? Nous vous proposons en parallèle de nombreux services, en lien avec des intervenants locaux. Faites par exemple plaisir en mettant l'accent sur la restauration, avec des chefs renommés à disposition, une cuisine maison, des livraisons de petits-déjeuners, l'organisation de cocktails, ou plus original encore avec des options de street-food. Misez sur des services inattendus au sein d'espaces atypiques ! Certaines activités permettent de renforcer le bien-être au travail, comme des ateliers de yoga ou de massages, des dégustations et autres animations variées. Découvrez tout un panel de possibilités, avec également des professionnels de la photo pour immortaliser vos événements, ou des chauffeurs qui assureront les trajets de vos collaborateurs. OfficeRiders pense aussi à tout au niveau équipement : accueil, régie, vidéoprojecteurs, reportages vidéos... Autant de solutions innovantes pour accompagner votre envie de nouveautés.

La location de salle à Paris, l'idéal pour des moments uniques

Comment trouver les meilleurs lieux de tournage à Paris ?

Les demandes de lieux de tournage à Paris sont principalement des habitations : maison ou appartement, château, loft, etc. Certains endroits plus atypiques sont également recherchés, tels que des commerces, restaurants, bateaux, hangars, etc. Sur OfficeRiders, vous pourrez trouver des surfaces supérieures à 50m2, dotés d'une bonne luminosité pour vos prises de vues, avec possibilité de stationnement proche pour le matériel, la régie, etc. Vous devez trouver rapidement les lieux de tournage adaptés pour votre long-métrage, pour une série ou un spot publicitaire ? Pourquoi ne pas tester un bel immeuble Haussmannien, idéalement situé au cœur du 15ème arrondissement, qui pourra s'avérer parfait pour mettre votre projet sur pied. Nous permettons aux professionnels du tournage et de l'événementiel de trouver très vite des lieux correspondant à leurs attentes. Vous êtes à la recherche d'une grande maison pour un shooting de mode ? Essayez cette demeure d'architecte à l'intérieur meublé dans un style contemporain et très accueillant. Profitez d'espaces calmes et d'équipements et services dédiés (vidéoprojecteur, imprimante, wifi, options buffet et boissons...) ; optez pour des espaces atypiques modulables, où la salle de travail se transforme en fin de journée pour devenir festive, avec musique et consoles de jeux !

Explorez les espaces atypiques de Paris les plus remarquables sur OfficeRiders

Choisissez votre espace bureau à Paris 15ème, selon l'emplacement qui vous convient : au pied du métro La Motte-Picquet Grenelle, ou tout proche de la gare Montparnasse, tout est possible ! Bénéficiez d'espaces calmes, de salles fonctionnelles et connectées, accueillant 2 personnes ou de grands groupes selon vos impératifs. Besoin d'une salle de séminaires à Paris ? Vous trouverez ici des espaces mêlant authenticité et fonctionnalité, avec grande table de réunion, écrans, Wifi et bien davantage. Installez-vous dans un appartement confortable et élégant, doté des équipements nécessaires à la mise en place de vos projets professionnels. Vous pourrez notamment visiter différents appartements à deux pas de la Tour Eiffel, dans le quartier animé de Dupleix. Vous visez plutôt un loft avec verrière ? Rendez-vous près de la place Ecole Militaire, pour découvrir un espace modulable pour tous vos événements professionnels. A vous de jouer !

Meeting and conference room rental in Paris 15th

Need an office? Find your atypical space in Paris

Previously considered as purely functional places, offices are now directly linked to the notion of well-being and motivation. People are now looking for dedicated spaces to create, collaborate and communicate pleasantly. Offering an atypical space keeps boredom at bay and boosts productivity. Start-ups, SMEs, large groups: book workspaces on OfficeRiders for your meetings and events, your flexible working days, but also coworking or filming and shooting sessions... Discover multiple atypical spaces in the heart of Paris!

The advantages of renting a room in Paris 15th district

Why rent a meeting room in the 15th district of Paris?

Why organize your meetings and other corporate events in the 15th arrondissement? In the southwest of the capital, this district is home to many companies that have set up their offices there. These numerous buildings dedicated to companies benefit from a privileged location and the attractive prices of the 15th concerning rents. With a well-developed network and advanced technologies, OfficeRiders offers accommodation that meets a wide range of requirements. Find your conference room in Paris, among our selection of atypical spaces adapted to companies' current needs. Very residential, the 15th arrondissement is no less lively: it is indeed the most extensive of the capital and the most populated. The Montparnasse train station is bustling, and the Palais des Sports is also located here. Residents, travelers, and working people enjoy the characteristic atmosphere between business districts, residential areas, various shops, and large green spaces. Select now your training room rental in Paris left bank side!

Thousands of companies trust OfficeRiders
OfficeRiders
4.6
3918 reviews

Equipos y servicios para profesionales

Wifi

Hot drinks

Projection et support / TV

Paperboard

Make your conference room your own in Paris 15e

The 15th arrondissement is divided into 4 main districts, the first one being Saint-Lambert on the south side, where quarries and vineyards were exploited. The Necker district is home to the Montparnasse train station, its famous tower, and the Pasteur Institute. To the north, the Grenelle district is separated from the 16th arrondissement by the Ile aux Cygnes, where the replica of the Statue of Liberty stands. Finally, the 15th includes the Javel district, which developed following the installation of large industrialists. What are the advantages of working and renting in these areas? In addition to their dynamism, they benefit from excellent accessibility: the 15th district is served by 6 metro lines, several bus and streetcar lines, the RER C, and the N line of the Transilien. The Montparnasse train station also offers numerous connections with the entire southwest of the country. Not to mention the free access to bicycles and electric cars, often advantageous for exploring the city. Find here the place that will boost your teams in a typically Parisian atmosphere!

https://www.officeriders.com/fr/location/meeting-event-production/paris/rooftop-paris-reunion-evenement-tournage-shooting?category=meeting

Create unique events: meeting room rental in Paris

How do you rent a training room in Paris?

On OfficeRiders, you join a real community made up of reliable and motivated people; the hosts' profiles are evaluated, and each one has the possibility of selecting particular services and skills. Please take full advantage of the richness of the 15th district, with its architecture and historical buildings. Visit our site to quickly access a wide selection of unique spaces, classified by neighborhood: you like a rental? You can talk to the host, opt for additional services, and get a precise quote. Be part of the companies that innovate and reinvent their working way: meetings, training, team-building, brainstorming, product launches... Find the original and personalized space that will make you stand out! Moreover, by opting for little-used spaces, you benefit from price advantages and are a big winner compared to traditional rental solutions. Work thanks to our offers differently, emphasizing user-friendliness and taking advantage of equipment that will offer you multiple presentation possibilities. Contact our team for any information, and we are at your disposal! macos/deepLFree.translatedWithDeepL.text

Your seminar room in Paris: tailor-made spaces

You have reserved a space on our site? We also offer a wide range of services in conjunction with local partners. For example, make your event a pleasure by focusing on catering, with renowned chefs at your disposal, home cooking, breakfast deliveries, cocktail party organization, or even more original with street-food options. Take advantage of unexpected services in atypical spaces! Some activities allow you to reinforce your well-being at work, such as yoga or massage workshops, tastings, and other various activities. Discover a whole range of possibilities, including professional photographers to immortalize your events or drivers who will take care of your employees' journeys. OfficeRiders also thinks of everything in terms of equipment: reception, control room, video projectors, video reports... So many innovative solutions to accompany your desire for innovation.

Room rental in Paris, ideal for unique moments

How to find the best shooting locations in Paris?

Requests for filming locations in Paris are mainly residential: house or apartment, castle, loft, etc. Some more atypical locations are also sought after, such as shops, restaurants, boats, hangars, etc. On OfficeRiders, you will be able to find areas larger than 50m2, with good lighting for your shots, with the possibility of parking close by for the equipment, the control room, etc. Need to quickly find suitable locations for your feature film, series, or commercial? Why not try out a beautiful Haussmann building, ideally located in the heart of the 15th arrondissement, which could prove to be perfect for setting-up your project. We enable filming and event professionals to find locations that meet their expectations quickly. Are you looking for a large house for a fashion shoot? Try this architect-designed house with its contemporary and welcoming interior. Enjoy quiet spaces and dedicated equipment and services (video projector, printer, wifi, buffet and beverage options...); opt for atypical modular spaces, where the workroom transforms at the end of the day to become festive, with music and game consoles!

Explore the most remarkable atypical spaces in Paris on OfficeRiders

Choose your office space in Paris 15th, according to the location that suits you: at the foot of the metro station La Motte-Picquet Grenelle, or very close to the Montparnasse train station, everything is possible! Take advantage of quiet spaces, functional and connected rooms, accommodating 2 people or large groups according to your needs. Need a seminar room in Paris? Here you will find spaces that combine authenticity and functionality, with large meeting tables, screens, Wi-Fi, and much more. Settle down in a comfortable and elegant apartment equipped with all the necessary facilities for the implementation of your professional projects. You can visit different apartments just a stone's throw from the Eiffel Tower, in the lively Dupleix district. Are you looking for a loft with a glass roof? Visit us near the Place Ecole Militaire to discover a modular space for all your professional events. It's up to you!

macos/deepLFree.translatedWithDeepL.text