Location salle de réunion et séminaire à Paris 18ème

Travailler différemment ? Trouvez votre espace atypique à Paris 18e

Vous voulez susciter de l'engagement et de la motivation de la part de vos collaborateurs ? Proposez-leur des espaces uniques, pour une journée ou davantage : appartements, lofts, ateliers ou encore galeries... Loin des bureaux froids aux murs blancs et aux portes closes, pariez sur des lieux conviviaux et des activités d'entreprises flexibles ! Paris à tant à offrir : start-ups, scale-ups, PME ou grands groupes, rendez-vous dans le 18e pour profiter des plus incroyables locations atypiques.

Trouver sa location de salle de réunion à Paris

Location de salle à Paris : les atouts du 18e arrondissement

Bienvenue au nord de Paris, où le célèbre « arrondissement des Buttes-Montmartre » attire aujourd'hui par son dynamisme et son évolution. Situé côté rive droite de la Seine, le 18e connaît actuellement des transformations économiques d'envergure, qui séduisent de plus en plus les actifs à la recherche de location de bureaux à Paris. Avec une superficie de 6km2, ce quartier très touristique de la capitale est connu pour son aspect animé et cosmopolite. Bien que plus excentré que d'autres arrondissements prisés, le 18e reste très accessible et possède des avantages certains en termes de prix des loyers. Un point qui ne manque pas d'attirer de nombreuses entreprises en quête de locaux. Vous recherchez un logement original à louer sur une courte période pour travailler sur un projet d'entreprise ? Le 18e vous offre de nombreuses possibilités clés en main, avec des locations flexibles et des frais réduits. Profitez d'espaces de travail uniques, avec de multiples prestations de services en option. OfficeRiders vous permet d'accéder au meilleur de la location de salle à Paris, dans le secteur si attractif du 18ème. Appuyez-vous sur les compétences de notre équipe, et trouvez rapidement le logement qui vous ressemble : créez vos réunions de travail, formations ou lancements de produits sur-mesure !

Une salle de séminaires à Paris idéalement située

Le 18e comprend 4 grands quartiers, avec les Grandes Carrières côté ouest, Clignancourt, la Goutte d'Or, et la Chapelle dans la partie est. On trouve la commune de Seine-Saint-Denis au nord, tandis que les 9e, 10e, 17e et 19e arrondissements jouxtent le 18e. Au niveau des transports, l'ensemble du 18e s'avère très accessible : on trouve en effet plusieurs lignes de métro, le tramway et de nombreuses dessertes en bus. N'oublions pas la présence avantageuse de la gare Saint-Lazare et de la gare du Nord, qui sont très proches géographiquement et rapides à rejoindre en métro. Pensez à ce que souhaitent vos collaborateurs en terme de bien-être au travail : un environnement chaleureux, un quartier entraînant, une localité privilégiée et de multiples moyens d'accès sont des points forts pour révéler de futurs talents au sein de votre entreprise ! Lors de votre recherche de salle de conférence à Paris, prenez en compte ces critères : vous trouverez dans le 18e le bon équilibre entre votre budget et l'optimisation du temps de trajets nécessaire à vos clients, vos salariés ou vos investisseurs. Démarquez-vous grâce à OfficeRiders !

Des milliers d'entreprises font confiance à OfficeRiders
OfficeRiders
4.6
3918 avis

Des équipements et services pour les pros

Wifi

Boissons chaudes

Projection & support / TV

Paperboard

Comment trouver la bonne location de salle de réunion à Paris ?

Gérer sa location de salle de formation à Paris

Vous avez à cœur de personnaliser vos réunions, ateliers, formations, brainstorming ou présentations de produits ? Pour gagner en impact, optez pour votre espace idéal au meilleur prix : sur notre site, visitez une sélection rigoureuse de logements adaptés à vos ambitions, disponibles selon vos besoins. Vous avez repéré un lieu en accord avec vos attentes ? Échangez directement avec l'hôte, à l'aide d'un chatbot ; vous avez la possibilité de choisir des services annexes, d'adapter l'espace aux besoins de votre intervention, puis de créer un devis en temps réel. Si les conditions vous conviennent parfaitement, il ne vous reste plus qu'à confirmer et payer en ligne, par virement ou carte bancaire. OfficeRiders se positionne comme une plateforme de confiance, sur laquelle échanger en toute sécurité : nos profils sont vérifiés et évalués, les paiements sont parfaitement sécurisés, et chacun peut bénéficier d'une messagerie et d'un service de conciergerie. Pour louer un bureau à la journée à Paris, vous détenez la solution permettant de concrétiser vos projets au sein de la capitale française. Si vous voulez éviter les coûts parfois lourds et l'aspect administratif lié à la location de locaux, découvrez le fonctionnement d'OfficeRiders : rejoignez les entreprises audacieuses, qui mettent du piment dans leur quotidien et savent avancer de façon innovante !

Votre salle de séminaires à Paris avec de multiples options

Vous avez réservé votre location sur OfficeRiders ? Nous vous proposons en parallèle le must des intervenants locaux, afin de donner une autre dimension à vos évènements. A l'image des logements mis à disposition, OfficeRiders met en œuvre des services optionnels uniques : outre les équipements et services proposés (accueil, régie, vidéoprojecteur, reportage vidéo et autres solutions actuelles), démarquez-vous avec des prestations de restauration, de la cuisine maison, mais également des ateliers yoga ou massages, des jeux d'improvisation, des dégustations... Ce type d'espaces professionnels avec prestations variées est très sollicité par les start-ups, les freelance ou encore les équipes en télétravail. En plein 18e arrondissement, nous vous proposons des offres permettant d'optimiser les coûts et de gagner en flexibilité et en réactivité. Paris, "capitale des Affaires", est la ville idéale pour louer votre espace atypique : leader du classement des villes européennes au niveau des sièges sociaux, elle incite toutes les entreprises à se réinventer !

Innovez grâce à nos espaces atypiques à Paris

Des salles de conférence à Paris pour vos évènements pro

Vous visez un appartement moderne au pied du Sacré-Cœur pour la location de salle de formation à Paris ? Découvrez le panel d'offres d'OfficeRiders à proximité des transports, avec des lieux adaptés à toutes sortes de réunions, de présentations ou encore de brainstorming, en petits comités ou en groupes plus importants. Profitez du funiculaire pour y accéder ! Vous cherchez plus original ? Testez par exemple un restaurant branché au concept atypique, où la location s'accompagne de cuisine locale et 100% bio. Misez sur des lieux chaleureux et festifs pour animer vos évènements, avec des espaces dotés de tables, canapés et fauteuils design. De multiples projets peuvent être mis en place : séminaires, soirées de lancements, dîners, conférences ou encore séances shooting. Marquez les esprits et boostez vos résultats !

Quelles possibilités pour vos lieux de tournage à Paris ?

Vous êtes plutôt attirés par les lieux atypiques, historiques, étonnants, pittoresques... Paris vous offre de quoi réaliser des prises de vue pleines de charme et de prestige, en tournant vos scènes dans des conditions optimum. Le 18e offre bien des atouts : hormis son activité bouillonnante, il accueille également de nombreux sites incontournables comme Montmartre et ses rues pavées si typiques, la place du Tertre, le Sacré-Cœur ou encore le Moulin Rouge. Vous hésitez parmi les lieux de tournage à Paris ? Essayez un studio à Montmartre : découvrez de petits espaces entièrement restructurés, parfaits pour vos prises de vue et vos tournages ; profitez pleinement d'une ambiance zen dans un lieu unique ! Ne laissez rien au hasard dans votre location de lieux de tournage à Paris : OfficeRiders vous accompagne et vous propose des lieux exceptionnels, modulables et parfaitement équipés pour vos prises de vue en haute définition et vos exigences professionnelles.

Meeting and seminar room rental in Paris 18ème

  1. Home
  2. Paris
  3. Paris 18e

Work differently? Find your atypical space in Paris 18e

Do you want to engage and motivate your employees? Offer them unique spaces, for a day or more: apartments, lofts, workshops, or even galleries... Far from cold offices with white walls and closed doors, bet on friendly places and flexible business activities! Paris has so much to offer: start-ups, scale-ups, SMEs, or large groups, go to the 18th arrondissement to take advantage of the most incredible atypical locations.

Find your meeting room rental in Paris

Meeting room rental in Paris: the assets of the 18th district

Welcome to the north of Paris, where the famous "Buttes-Montmartre district" is attracting people with its dynamism and evolution. Located on the right bank of the Seine, the 18th arrondissement is currently undergoing major economic transformations, which are attracting more and more working people looking to rent offices in Paris. With an area of 6km2, this very touristy district of the capital is known for its lively and cosmopolitan aspect. Although more out of the way than other popular districts, the 18th arrondissement remains very accessible and has definite advantages in terms of rental prices. A point which does not fail to attract many companies in search of premises. Are you looking for an original place to rent for a short period of time to work on a business project? The 18th district offers you many turnkey possibilities, with flexible rentals and reduced costs. Take advantage of unique workspaces, with multiple optional services. OfficeRiders offers you the best in Paris office space rentals in the attractive 18th district. Rely on the expertise of our team and quickly find the accommodation that suits you: create your own tailor-made meetings, training sessions, or product launches!

A seminar room in Paris ideally located

The 18th arrondissement includes 4 large districts, with the Grandes Carrières on the west side, Clignancourt, the Goutte d'Or, and the Chapelle in the eastern part. The Seine-Saint-Denis district is to the north, while the 9th, 10th, 17th, and 19th arrondissements adjoin the 18th. As far as transportation is concerned, the whole of the 18th arrondissement is very accessible: there are several metro lines, the tramway, and numerous bus services. Let's not forget the advantageous presence of the Saint-Lazare train station and the Gare du Nord, which are very close geographically and quick to reach by metro. Think about what your employees want in terms of well-being at work: a warm environment, a lively neighborhood, a privileged location, and multiple means of access are strong points for revealing future talents within your company! When looking for a conference room in Paris, take these criteria into account: you will find in the 18th district the right balance between your budget and the optimization of the travel time needed by your clients, employees, or investors. Stand out from the crowd with OfficeRiders!

Thousands of companies trust OfficeRiders
OfficeRiders
4.6
3918 reviews
840€/day
4(1 review)
2160€/day
5(2 review)

Equipos y servicios para profesionales

Wifi

Hot drinks

Projection et support / TV

Paperboard

How to find the right meeting room rental in Paris?

Manage your training room rental in Paris

Do you want to personalize your meetings, workshops, training sessions, brainstorming sessions or product presentations? To gain impact, choose your ideal space at the best price: on our site, visit a rigorous selection of accommodations adapted to your ambitions, available according to your needs. Have you found a venue that meets your expectations? Exchange directly with the host, using a chatbot; you have the possibility to choose additional services, to adapt the space to the needs of your intervention, then to create a quote in real time. If the conditions suit you perfectly, all you have to do is confirm and pay online, by bank transfer or credit card. OfficeRiders is a trusted platform where you can exchange information in complete security: our profiles are verified and evaluated, payments are perfectly secure, and everyone can benefit from a messaging and concierge service. If you want to rent an office by the day in Paris, you have the solution to realize your projects in the French capital. If you want to avoid the sometimes heavy costs and administrative aspect of renting office space, discover how OfficeRiders works: join the bold companies that spice up their daily lives and know how to move forward in an innovative way!

Your seminar room in Paris with multiple options

Have you booked your rental through OfficeRiders? We also offer you the best of local speakers, to give your events another dimension. Just like the accommodation provided, OfficeRiders offers unique optional services: in addition to the equipment and services provided (reception, control room, video projector, video reporting and other current solutions), you can also stand out from the crowd with catering services, home cooking, yoga or massage workshops, improvisation games, tastings... This type of professional space with varied services is very much in demand by start-ups, freelancers or telecommuting teams. In the heart of the 18th arrondissement, we propose offers that allow you to optimize costs and gain in flexibility and reactivity. Paris, the "capital of business", is the ideal city to rent your atypical space: leader of the European cities in terms of headquarters, it encourages all companies to reinvent themselves! macos/deepLFree.translatedWithDeepL.text

Innovate with our atypical spaces in Paris

Conference rooms in Paris for your professional events

Are you looking for a modern apartment at the foot of the Sacré-Cœur for your training room rental in Paris? Discover the range of OfficeRiders' offers close to transportation, with locations suitable for all kinds of meetings, presentations or brainstorming, in small committees or larger groups. Take advantage of the funicular to get there! Looking for something more original? Try a trendy restaurant with an atypical concept, where the rental is accompanied by local and 100% organic cuisine. Go for warm and festive places to animate your events, with spaces equipped with tables, sofas and design armchairs. Multiple projects can be set up: seminars, launch parties, dinners, conferences or shooting sessions. Make an impression and boost your results!

What are the possibilities for your shooting locations in Paris?

You are rather attracted by atypical, historical, surprising, picturesque places... Paris offers you a lot of possibilities for charming and prestigious shoots, shooting your scenes in optimal conditions. The 18th arrondissement offers many assets: apart from its bustling activity, it also hosts many must-see sites such as Montmartre and its typical cobblestone streets, the Place du Tertre, the Sacré-Coeur or the Moulin Rouge. You hesitate among the places of shooting in Paris? Try a studio in Montmartre: discover small spaces entirely restructured, perfect for your shots and your shootings; take full advantage of a zen atmosphere in a unique place! Don't leave anything to chance when renting a film location in Paris: OfficeRiders will accompany you and offer you exceptional, flexible and perfectly equipped locations for your high definition filming and your professional requirements.