Location salles de réunion, séminaire et formation à Paris

Louez une salle pour votre événement à Paris sur OfficeRiders

Paris, la Ville lumière fascine par ses grands monuments et par son Histoire. Son patrimoine culturel, quant à lui, lui a valu d'être reconnue comme capitale de la mode, des arts et de la gastronomie. Si elle est également célèbre pour ses festivals et ses congrès d'envergure internationale, son attrait économique n'est pas en reste, car elle offre de nombreuses opportunités de croissance aux entreprises. Vous aussi, dans le but de renforcer votre image de marque et pour impressionner vos clients, faites la différence en organisant votre prochain événement corporate dans un endroit unique de la capitale. Grâce à OfficeRiders vous avez accès à un vaste choix de salles de séminaires à Paris qui sont tout à la fois atypiques et prestigieux.

Pourquoi choisir Paris pour l'organisation de votre événement ?

Paris, capitale du luxe et du bien-vivre

Paris, c'est la mégapole où se déroulent les plus grands événements économiques et culturels mondiaux à l'instar du salon de l'aéronautique ou de la Fashion Week. D'autre part, elle est aussi une ville trépidante et très moderne qui offre un cadre de vie très plaisant à ses habitants. Ces derniers aiment se promener dans ses espaces verts pour se ressourcer et pour se divertir, ils ont l'embarras du choix parmi ses multiples parcs de loisirs. Paris est aussi dotée de toutes les commodités pour faciliter leur quotidien : les transports sont bien organisés, proximité des commerces et des bureaux administratifs, etc. Enfin, il serait inouï de parler de cette ville sans citer ses sites touristiques majeurs comme l'incontournable Tour Eiffel, le Louvre ou l'Arc de triomphe qui attirent chaque année des millions de visiteurs. En définitive, préparer votre séminaire dans la capitale, c'est donc lui offrir une dimension prestigieuse qui ne manquera pas d'impressionner vos invités. C'est aussi l'opportunité de découvrir de nombreux endroits intéressants et de faire de multiples activités. En cherchant votre salle de conférence à Paris avec OfficeRiders, vous y trouverez un magnifique espace atypique, situé non loin de ses grands monuments.

Des locations de salle à Paris bien organisées

La présence de plusieurs prestataires de services dans la capitale facilite grandement l'organisation de votre séminaire, formation ou incentive. Côté logistique, il est d'abord possible de rejoindre Paris en car, en train ou en avion, ses aéroports recevant d'ailleurs des vols en provenance du monde entier. À destination, vous pouvez louer des minibus si vous voyagez en groupe et si vous êtes peu nombreux, optez pour la location de voiture, le taxi ou bien commandez un VTC. Les personnes qui n'ont pas envie de s'engager dans la dense circulation parisienne prendront un taxi ou feront appel aux VTC. Concernant l'hébergement, vous pourrez réserver des chambres dans les multiples hôtels situés à quelques mètres de votre salle de séminaires à Paris. Des sociétés de conciergerie sont également présentes et sont disposées à vous épauler si vous avez peur de manquer de quelque chose ou si vous craignez qu'un imprévu se produise au cours de votre séminaire. Enfin, les divertissements à faire dans la capitale sont nombreux. À part visiter les sites touristiques se trouvant non loin de votre location de salle à Paris , une excursion nocturne sur la Seine s'impose. Cette promenade est si dépaysante et vous permettra de découvrir la ville illuminée au fil de l'eau.

Des milliers d'entreprises font confiance à OfficeRiders
OfficeRiders
4.7
4224 avis

Des équipements et services pour les pros

Wifi
Boissons chaudes
Projection & support / TV
Paperboard

OfficeRiders, meilleure plateforme pour trouver un espace atypique à Paris

Des séminaires qui portent leurs fruits grâce à une location de salle de formation à Paris avec OfficeRiders

Les salles de séminaires à Paris traditionnelles se composent généralement d'un simple alignement de tables et de chaises. Elles sont certes fonctionnelles, mais elles pèchent souvent par leur aspect trop impersonnel. Dans un endroit chaleureux et bien lumineux, vous vous sentirez en revanche comme chez vous. Que vous vous réunissiez en petit comité, ou que votre effectif soit supérieur à 50 personnes, il vous est possible de vous offrir une location de salle de formation à Paris dans un site hors du commun. Avec OfficeRiders, vous pouvez réserver une magnifique salle de conférence à Paris ayant vue sur la Tour Eiffel. Vous pouvez même préparer votre événement sur une péniche si vous le souhaitez. Bien sûr, les espaces atypiques à Paris comportent une table autour de laquelle vous mènerez vos discussions. Tout comme les salles de conférence classiques, elles disposent aussi d'un matériel audiovisuel efficace, elles sont couvertes par le Wi-Fi et possèdent un équipement bureautique complet. La présence d'un coin-cuisine dans votre location de salle de réunion à Paris sera un petit plus, car vous pourrez y organiser des ateliers culinaires ou y chauffer les plats que vous aurez commandés près d'un traiteur.

Réalisez vos films et shootings dans d'originaux lieux de tournage à Paris

En tant que société de production, vous comptez tourner quelques séquences dans des sites inspirants de la Capitale. Que ce soit pour un film, un reportage ou un shooting, OfficeRiders vous donne l'opportunité de trouver une maison ou un loft atypique à la hauteur de vos exigences, à un prix attractif. Par ailleurs, en faisant défiler les offres, vous découvrirez les locations de salle répondant à vos critères : la présence d'une bibliothèque ou d'un piano à queue, d'une immense verrière orientée vers les Champs-Élysées par exemple ou une terrasse ayant une vue panoramique sur la Défense. En général, les lieux de tournage à Paris sont assez spacieux pour permettre à vos équipes d'y installer leur matériel. Ils sont également déjà bien meublés et décorés, mais il vous sera possible d'y apporter quelques aménagements pour bien profiter de la lumière ou de leur potentiel. Si vous devez réaliser une interview, posez-vous dans un endroit comportant un salon où vous pourrez mener vos entretiens confortablement, en toute décontraction.

OfficeRiders vous aide à trouver vos showrooms à Paris

Investissez un emplacement attractif pour la création de votre showroom

Votre entreprise souhaite écouler ses produits à Paris, mais avant d'y ouvrir votre magasin, vous préférez d'abord tester le marché en créant un showroom éphémère. De plus, il est aussi judicieux d'y ouvrir une boutique pour profiter des grandes affluences touristiques. Vous vous ferez mieux connaître auprès du public et augmenterez vos ventes. Par ailleurs, en vous installant dans un endroit prestigieux, vous vous positionnerez automatiquement sur le haut de gamme. Faites confiance à OfficeRiders pour trouver des espaces originaux et bien situés où vous exposerez efficacement votre marchandise. Comme agencement, n'hésitez pas à poser votre enseigne sur sa façade et à habiller les vitrines comme bon vous semble. Enfin, de nombreux locaux disposent d'une salle de conférence à Paris, ce qui est pratique pour communiquer avec la presse et pour l'organisation de vos réceptions.

Coworkers, travaillez dans un cadre luxueux avec OfficeRiders

Vous êtes freelance et l'espace de quelques heures vous devez recevoir un client pour lui parler d'un projet sérieux. Pour de multiples raisons, vous n'avez pas envie de l'accueillir chez vous, ni dans un café. La meilleure option est donc de louer un bureau dans un espace de coworking à Paris. Pour changer des sites classiques où ne se trouvent qu'une table de travail et deux chaises, pourquoi ne pas le convier dans un espace atypique à Paris? Vous lui montrerez que vous aimez faire les choses autrement, et en grand ! Vous dénicherez la meilleure location de salle de réunion à Paris en spécifiant votre budget et en choisissant le nombre de participants. Dans chaque descriptif, vous découvrirez les caractéristiques de chaque appartement : présence d'un parking, proximité des commerces ou d'un parc où vous pourrez vous dégourdir les jambes.

Meeting and training room rental in Paris

  1. Home
  2. Paris

Rent a room for your event in Paris on OfficeRiders

Paris, the City of Light, fascinates by its great monuments and its History. As for its cultural heritage, it has been recognized as the capital of fashion, arts, and gastronomy. If it is also famous for its festivals and congresses of international scope, its economic appeal is not to be outdone, as it offers numerous growth opportunities to companies. To strengthen your brand image and impress your clients, make a difference by organizing your next corporate event in a unique location in the capital. Thanks to OfficeRiders you have access to a vast choice of seminar rooms in Paris that are both atypical and prestigious.

Why choose Paris for your event?

Paris, capital of luxury and good living

Paris is the megalopolis where the world's greatest economic and cultural events take places, such as the aeronautics show or Fashion Week. On the other hand, it is also a hectic and very modern city that offers a very pleasant living environment to its inhabitants. The latter like to walk in its green spaces to recharge their batteries and to entertain themselves, they have the embarrassment of the choice among its multiple leisure parks. Paris is also equipped with all the conveniences to facilitate their daily life: transportation is well organized, the proximity of shops and administrative offices, etc. Finally, it would be unheard of to talk about this city without mentioning its major tourist sites such as the Eiffel Tower, the Louvre, or the Arc de Triomphe which attract millions of visitors every year. In short, preparing your seminar in the capital means giving it a prestigious dimension that will not fail to impress your guests. It is also the opportunity to discover many interesting places and to do multiple activities. When you search for your conference room in Paris with OfficeRiders, you will find a magnificent atypical space, located not far from its great monuments.

Well-organized room rentals in Paris

The presence of several service providers in the capital greatly facilitates the organization of your seminar, training, or incentive. In terms of logistics, it is possible to reach Paris by bus, train, or plane, and its airports receive flights from all over the world. At your destination, you can rent a minibus if you are traveling in a group and if you are a small group, you can rent a car, a cab, or order a VTC. People who do not want to go through the dense Parisian traffic will take a cab or use a VTC. As for accommodation, you can book rooms in the many hotels located a few meters from your seminar room in Paris. Concierge companies are also present and are ready to assist you if you are afraid of missing something or if you fear that something unexpected will happen during your seminar. Finally, there are many things to do in the capital. Apart from visiting the tourist sites not far from your room rental in Paris , an evening excursion on the Seine is a must. This walk is so exotic and will allow you to discover the city illuminated by the water.

Thousands of companies trust OfficeRiders
OfficeRiders
4.6
3918 reviews

Equipos y servicios para profesionales

Wifi

Hot drinks

Projection et support / TV

Paperboard

OfficeRiders, meilleure plateforme pour trouver un espace atypique à Paris

Successful seminars with a Paris training room rental with OfficeRiders

Traditional seminar rooms in Paris usually consist of a simple line of tables and chairs. While they are functional, they are often too impersonal. In a warm and bright place, you will feel at home. Whether you're meeting with a small group of people or a group of more than 50, you can have a training room in Paris in a very special location. With OfficeRiders, you can book a beautiful conference room in Paris with a view of the Eiffel Tower. You can even prepare your event on a barge if you wish. Of course, the atypical spaces in Paris include a table around which you will conduct your discussions. Just like classic conference rooms, they also have efficient audiovisual equipment, are covered by Wi-Fi, and have full office equipment. The presence of a kitchenette in your meeting room rental in Paris will be a small plus, as you can organize culinary workshops or heat the dishes you have ordered from a caterer.

Make your films and shootings in original locations in Paris

As a production company, you are planning to shoot some sequences in inspiring locations in the capital. Whether it's for a film, a report of a shooting, OfficeRiders allows you to find an atypical house or loft that meets your requirements, at an attractive price. Moreover, by scrolling through the offers, you will discover the room rentals that meet your criteria: the presence of a library or a grand piano, a huge glass roof facing the Champs-Élysées for example, or a terrace with a panoramic view of La Défense. In general, Paris filming locations are spacious enough to allow your teams to install their equipment. They are also already well furnished and decorated, but you will be able to make some adjustments to take advantage of the light or their potential. If you need to conduct an interview, set up in a location with a lounge where you can conduct your interviews comfortably and casually.

OfficeRiders helps you find your showrooms and coworking spaces in Paris

Invest in an attractive location for your showroom

Your company wants to sell its products in Paris, but before opening your store there, you prefer to test the market first by creating a temporary showroom. Moreover, it is also wise to open a store in Paris to take advantage of the great tourist crowds. You will make yourself better known to the public and increase your sales. Moreover, by setting up in a prestigious location, you will automatically position yourself at the top of the range. Trust OfficeRiders to find original and well-located spaces where you can effectively display your merchandise. As for the layout, don't hesitate to put your sign on the façade and to dress up the windows as you wish. Finally, many premises have a conference room in Paris, which is convenient for communicating with the press and for organizing your receptions.

Coworkers, work in a luxurious setting with OfficeRiders

You are a freelancer and in the space of a few hours you have to meet a client to talk about a serious project. For many reasons, you don't want to welcome him at your place or in a café. The best option is to rent an office in a coworking space in Paris. To change from the classic sites where there is only a work table and two chairs, why not invite him in an atypical space in Paris? You will show him that you like to do things differently, and in a big way! You will find the best meeting room rental in Paris by specifying your budget and choosing the number of participants. In each description, you will discover the characteristics of each apartment: the presence of a parking lot, proximity of shops or a park where you can stretch your legs.