Location de salle réunion et conférence à Paris 10ème

Une offre complète d'espaces de travail dans le 10e arrondissement de Paris

Vous avez le projet d'organiser un congrès d'entreprise à Paris et souhaitez marquer les esprits ? Vous cherchez à rassembler vos collaborateurs pour un comité de direction, avec une bonne accessibilité pour une ou deux journées ? Sur notre plateforme spécialisée dans la location de salle à Paris , vous découvrirez un large éventail d'espaces de travail localisés dans le 10e arrondissement afin que vous puissiez trouver facilement le lieu qui convient à vos exigences. Bien desservi, prestigieux et dynamique, ce secteur très prisé par les professionnels possède tous les atouts pour que votre manifestation professionnelle soit une réussite.

La location de salle à Paris dans un quartier animé et pittoresque

Idéalement situé entre la gare du Nord et la gare de l'Est, le 10e arrondissement constitue un point de rencontre stratégique pour les professionnels venus de toute l'Europe. Si vous voulez organiser votre événement en plein centre de la capitale, dans un secteur attractif et dynamique, jetez votre dévolu sur une salle de séminaires à Paris 10! Ce quartier parisien abrite un pôle important de transports en commun avec plusieurs lignes de métro, de bus, de RER qui le relie au tout Paris, de transiliens et de TGV. Vous êtes assuré que tous vos collaborateurs rejoindront le point de rendez-vous sans difficulté ! Simple d'accès, le 10e arrondissement représente aussi un cadre de travail propice à l'inspiration et à la créativité grâce à son ambiance champêtre, qui règne plus particulièrement aux abords du canal Saint-Martin. Ses passerelles et les cafés d'artistes se révèlent être des lieux de tournage à Paris à la fois authentiques et pleins de charme. Pour vos workshops ou lancements de produit, un appartement sis dans les allées autour de la place de la République permettra aux participants de profiter de l'atmosphère joyeuse typiquement parisienne. Ici, les bars et les restaurants en vogue ainsi que les boutiques à la mode ne manquent pas !

Des milliers d'entreprises font confiance à OfficeRiders
OfficeRiders
4.6
3918 avis

Des équipements et services pour les pros

Wifi

Boissons chaudes

Projection & support / TV

Paperboard

Votre salle de conférence à Paris 10 en quelques clics

Chez OfficeRiders, nous avons arpenté la Gare du Nord au quai de Valmy afin de vous dénicher un espace atypique à Paris d'exception. Utilisez notre algorithme pour affiner au maximum votre recherche et gagner un temps précieux. Vous découvrirez uniquement des biens immobiliers de standing, entièrement équipés et à la décoration soignée. Pour que la location de salle de formation à Paris 10 soit garantie sans mauvaise surprise, nous avons sélectionné nos espaces professionnels avec une extrême rigueur. Il ne vous reste qu'à préciser la formule qui vous convient, l'ambiance de travail, le type d'espace et l'environnement souhaités. Vous aimeriez vous installer au calme pour un brainstorming ? Nous vous proposons une maison et son jardin sans vis-à-vis, offrant l'agréable impression de se retrouver en pleine campagne. Il vous faut un endroit lumineux pour vos shootings ? Un loft sous verrière entièrement modulable devrait vous satisfaire. Pour votre soirée d'entreprise, misez sur un rooftop dévoilant un panorama sur la tour Eiffel ! Quel que soit l'événement et le nombre d'invités, vous trouverez forcément la location de salle de réunion à Paris 10 qui répond à l'ensemble de vos critères.

Un espace atypique à Paris 10 pour booster la motivation de vos salariés

Vous voulez réserver un espace de coworking dans un quartier branché et qui donne le sentiment de travailler à la maison ? Le 10e arrondissement dissimule des logements secrets pour vous réunir dans un cadre trendy. Appartement cosy et chaleureux avec vue sur Paris, loft baigné de lumière sur le canal Saint-Martin, duplex à la déco chinée donnant sur le paisible jardin Villemin, ... : explorez les biens sur notre site spécialisé dans la location de salle de réunion à Paris pour casser avec la routine et inspirer vos équipes. Vous avez l'embarras du choix ! Si vous voulez parler business dans une grande maison avec pierres et poutres apparentes, c'est tout à fait possible avec OfficeRiders. Vous voulez mobiliser vos collaborateurs en vue d'atteindre un objectif précis ? Conviez-les dans un appartement haussmannien spacieux, dominant l'impressionnante porte Saint-Denis. Voilà une salle de conférence à Paris d'exception, qui possède tous les atouts pour faire émerger les meilleures idées.

Découvrir le côté bohème de la capitale

Entre deux réunions, une excursion dans la capitale est l'occasion de passer du bon temps avec vos partenaires. Chaque coin de rue vous révèle des Paris différents, pour un dépaysement total. Atout charme du 10e, le canal Saint-Martin est une invitation à la flânerie. La location de salle de réunion à Paris dans ce secteur permet de s'octroyer une pause pour boire un verre au bord de l'eau, faire un pique-nique ou simplement s'écarter du tumulte de la ville. Non loin de là, le passage Brady, également appelé Little India, affiche des airs de bazar où dénicher encens, épices, produits de beauté traditionnels à petit prix. Avec sa situation centrale, l'arrondissement de l'Entrepôt est le paradis des gourmets. Restaurants mettant à l'honneur la gastronomie française, cantines bobos, adresses végétariennes ou même sans gluten : vous pourrez vous régaler de toutes les cuisines en accord avec vos choix. La culture aussi est omniprésente : théâtres et salles de spectacles, musée du chocolat, églises, celle de Saint-Vincent de Paul étant particulièrement sublime. Qu'importe où se situe votre salle de conférence à Paris , il est impossible de s'ennuyer dans le 10e arrondissement ! Ce quartier particulièrement agréable pour travailler regorge également de jardins et de lieux plus improbables, comme la maison la plus étroite de la métropole dans la rue du Château d'Eau, qui mesure seulement 1,10m de largeur.

Une location de salle à Paris 10, pour travailler dans un cadre insolite

La location de salle de formation à Paris 10 offre le choix en termes d'ambiance. À l'ouest, vous avez le privilège de travailler dans un cadre huppé et de recevoir vos invités de marque dans des lieux luxueux hors du commun. Grâce à OfficeRiders, il est possible de réserver votre salle de séminaires à Paris dans une ancienne chapelle aménagée en loft. Avec une belle hauteur sous plafond et sa terrasse perchée révélant une vue sur le Sacré-cœur et la tour Eiffel, c'est l'environnement propice de vos réunions, workshops ou productions ! Au nord, l'atmosphère est plus populaire et cosmopolite. Organiser un congrès professionnel dans un espace design dans la très animée rue Lafayette est un bon moyen de se démarquer de la concurrence et de rendre la manifestation inoubliable !

Un arrondissement attractif

Quel que soit le quartier que vous affectionnez - Goncourt, Hôpital-Saint-Louis, Porte Saint-Martin, Saint-Vincent-de-Paul... -, le 10e arrondissement apparaît comme étant un véritable joyau qui plaira à vos collaborateurs et à vos clients. Traversé par le canal Saint-Martin, il renferme une multitude de petits passages disséminés dans ses rues, de quoi inciter les participants à partir à la découverte d'un lieu secret et susciter davantage leur intérêt pour votre événement professionnel. Clos ou en plein air, ces endroits plein de mystère font par ailleurs office de lieux de tournage à Paris extraordinaires. Nous vous conseillons notamment le passage Delanos pour vos productions, considéré comme étant le trésor le mieux caché du 10e. Il est tout simplement impossible de deviner qu'une enclave champêtre se camoufle à deux pas de la gare de l'Est ? Bien que l'arrondissement de l'Entrepôt ne dispose pas de musées ou de sites architecturaux incontournables, il s'agit sans aucun doute de l'un des meilleurs secteurs pour s'imprégner de la vie parisienne. En plein essor, il offre l'opportunité de réserver un espace atypique à Paris dans des logements de prestige à un prix attractif. Alors, n'attendez plus pour effectuer votre recherche sur OfficeRiders !

Meeting and conference room rental in Paris 10th

A complete range of work spaces in the 10th arrondissement of Paris

Are you planning to organise a company conference in Paris and would like to make an impression? Are you looking to bring together your employees for a board meeting, with good accessibility for one or two days? On our platform specialized in room rental in Paris , you will discover a wide range of work spaces located in the 10th arrondissement so that you can easily find the place that suits your requirements. Well served, prestigious and dynamic, this area, which is highly prized by professionals, has all the assets to make your professional event a success.

Room rental in Paris in a lively and picturesque area

Ideally located between the Gare du Nord and the Gare de l'Est, the 10th arrondissement is a strategic meeting point for professionals from all over Europe. If you want to organize your event in the heart of the capital, in an attractive and dynamic area, choose a seminar room in Paris 10! This area of Paris is home to a major public transport hub with several metro, bus and RER lines linking it to the whole of Paris, as well as transiliens and TGV trains. You can be sure that all your employees will reach the meeting point without difficulty! Easy to access, the 10th arrondissement also represents a working environment conducive to inspiration and creativity thanks to its country atmosphere, which reigns more particularly around the Canal Saint-Martin. Its footbridges and artists' cafés are both authentic and charming places to shoot in Paris. For your workshops or product launches, an apartment located in the alleys around the Place de la République will allow participants to enjoy the typically Parisian joyful atmosphere. Here, there is no shortage of trendy bars and restaurants as well as fashionable boutiques!

Thousands of companies trust OfficeRiders
OfficeRiders
4.7
4622 reviews

Equipos y servicios para profesionales

Wifi
Hot drinks
Projection et support / TV
Paperboard

Your conference room in Paris 10 in a few clicks

At OfficeRiders, we have searched from the Gare du Nord to the Quai de Valmy to find you an exceptional atypical space in Paris. Use our algorithm to refine your search to the maximum and save precious time. You will discover only luxury properties, fully equipped and decorated with care. So that the rental of a training room in Paris 10 is guaranteed without any unpleasant surprises, we have selected our professional spaces with extreme rigour. All you have to do is specify the formula that suits you, the working atmosphere, the type of space and the environment you want. Would you like to have a quiet place for a brainstorming session? We propose a house and its garden without opposite, offering the pleasant impression of being in the countryside. You need a bright place for your shootings? A loft under a glass roof that can be fully adapted should satisfy you. For your company party, opt for a rooftop with a panoramic view of the Eiffel Tower! Whatever the event and the number of guests, you will inevitably find the meeting room rental in Paris 10 that meets all your criteria.

An atypical space in Paris 10 to boost your employees' motivation

You want to book a coworking space in a trendy area that gives the feeling of working at home? The 10th arrondissement hides secret accommodations for you to meet in a trendy setting. Cosy and warm apartment with a view on Paris, loft bathed in light on the Saint-Martin canal, duplex with a mismatched decoration overlooking the peaceful Villemin garden, ... Explore the properties on our website specialized in meeting room rental in Paris to break with routine and inspire your teams. You are spoilt for choice! If you want to talk business in a large house with stone walls and exposed beams, it's perfectly possible with OfficeRiders. Do you want to mobilise your employees to achieve a specific goal? Invite them to a spacious Haussmann apartment overlooking the impressive Porte Saint-Denis. This is an exceptional conference room in Paris, which has all the assets to bring out the best ideas.

Discover the bohemian side of the capital

Between two meetings, an excursion in the capital is the occasion to spend good time with your partners. Each street corner reveals different Parisian sites, for a total change of scenery. The charming 10th arrondissement's canal Saint-Martin is an invitation to stroll around. The meeting room rental in Paris in this area allows you to take a break to have a drink by the water, have a picnic or simply get away from the hustle and bustle of the city. Not far away, Brady Passage, also known as Little India, has a bazaar-like atmosphere where you can find incense, spices and traditional beauty products at low prices. With its central location, the Entrepôt district is a gourmet's paradise. From restaurants that celebrate French gastronomy, to "bobo" canteens, to vegetarian or even gluten-free addresses, you can enjoy all kinds of cuisine that suits your taste. Culture is also omnipresent: theatres and concert halls, chocolate museum, churches, the one of Saint-Vincent de Paul being particularly sublime. No matter where your conference room in Paris is located, it is impossible to be bored in the 10th arrondissement! This particularly pleasant district to work in is also full of gardens and more improbable places, such as the narrowest house in the metropolis in the rue du Château d'Eau, which is only 1.10m wide.

A room rental in Paris 10, to work in an unusual setting

The training room rental in Paris 10 offers a choice in terms of atmosphere. In the west, you have the privilege of working in a posh setting and receiving your distinguished guests in luxurious places out of the ordinary. Thanks to OfficeRiders, it is possible to book your seminar room in Paris in a former chapel converted into a loft. With its high ceilings and perched terrace with a view of the Sacré-Coeur and the Eiffel Tower, it is the perfect environment for your meetings, workshops or productions! To the north, the atmosphere is more popular and cosmopolitan. Organizing a professional conference in a design space in the lively Rue Lafayette is a good way to stand out from the competition and make the event unforgettable!

An attractive district

No matter which district you prefer - Goncourt, Hôpital-Saint-Louis, Porte Saint-Martin, Saint-Vincent-de-Paul... -the 10th arrondissement is a real gem that will appeal to your employees and clients. Crossed by the Saint-Martin canal, it contains a multitude of small passages scattered throughout its streets, enough to encourage participants to discover a secret place and arouse their interest in your professional event. Closed or open-air, these places full of mystery also serve as extraordinary Paris filming locations. We recommend the Passage Delanos for your productions, considered the best hidden treasure in the 10th arrondissement. It is simply impossible to guess that a country enclave is hidden just a stone's throw from the Gare de l'Est ? Although the Entrepôt district has no museums or architectural landmarks to speak of, it is without a doubt one of the best areas to soak up Parisian life. In full expansion, it offers the opportunity to book an atypical space in Paris in prestigious accommodation at an attractive price. So, don't wait any longer to do your research on OfficeRiders!