Location salles de réunion et formation à Paris 20ème

Votre location de salle à Paris 20ème avec OfficeRiders

Vous devez réaliser une location de salle de formation à Paris , pourquoi ne pas chercher du côté du 20ème arrondissement ? Se trouvant sur la rive droite de la Seine, il regorge en effet d'adresses atypiques, idéales pour une location de salle à Paris. L'espace d'une ou de quelques journées, vous investirez une salle de conférence originale et fonctionnelle dans laquelle vos collègues et vous mènerez vos discussions en toute tranquillité. Sur la plateforme OfficeRiders, découvrez un large choix de locations de salle de réunion à Paris au meilleur prix et conformes à vos exigences.

Pourquoi opter pour une location de salle de séminaires à Paris 20ème ?

Un arrondissement aux nombreux atouts

Le 20ème arrondissement se distingue par son paysage urbain composé principalement de gratte-ciels, d'immeubles haussmanniens et de jolies maisons pittoresques. Ces dernières sont principalement des demeures ouvrières qui y furent érigées au début du siècle dernier. Très cossues et élégantes, elles sont pour la plupart entourées d'un magnifique jardin. Vous constaterez qu'il est si agréable de les admirer en longeant de petites ruelles ombragées et verdoyantes. Notez également que les propriétaires de certaines résidences les ont converti en bureaux de travail et les mettent sur le marché de la location de salle de formation à Paris.

Cet arrondissement comporte 4 quartiers : Belleville, Saint-Fargeau, Père-Lachaise et Charonne. Ménilmontant, où plane encore l'âme de ses artisans d'antan, est un secteur populaire et très vivant situé dans les quartiers de Belleville et de Saint-Fargeau. La rue éponyme qui le traverse est de même très animée et est bordée de multiples commerces dont entre autres des supérettes, des boutiques de prêt-à-porter, des magasins de meubles ou d'électronique. Le 20ème abrite aussi des restaurants aux nombreuses spécialités : gastronomiques, africaines, libanaises, grill, fast-food, etc. Enfin, parmi ses principales attractions figure le cimetière du Père-Lachaise. Au gré de vos balades, vous serez également ébloui par les fresques de street art qui agrémentent ses rues.

Pourquoi louer une salle de conférence à Paris 20ème ?

La location d'une salle de réunion à Paris 20 est intéressante, car cet arrondissement est desservi par plusieurs moyens de transport comme le bus et le métro. Il compte d'ailleurs près d'une vingtaine de stations, ce qui facilite le déplacement vers les autres parties de la ville. Si l'on souhaite s'y rendre en train, on descendra à la Gare de l'Est qui se trouve à 5 minutes environ du quartier Père-Lachaise en taxi. Ce secteur de la capitale abrite également plusieurs hôtels proposant des tarifs intéressants si vous cherchez un hébergement pour vos collaborateurs.

D'autre part, de nombreux espaces atypiques à Paris sont aussi présents dans le 20ème. Entre les maisons et les anciens ateliers transformés en magnifiques lofts, vous n'aurez que l'embarras du choix. Chaque location se caractérise par sa décoration bien pensée et moderne. Nos salles de séminaires à Paris sont en outre bien lumineuses et facilement accessibles. Elles se trouvent par ailleurs non loin des parcs et jardins où vous flânerez pour vous aérer l'esprit.

Des milliers d'entreprises font confiance à OfficeRiders
OfficeRiders
4.7
4214 avis

Des équipements et services pour les pros

Wifi
Boissons chaudes
Projection & support / TV
Paperboard

Réservez votre location salle de réunion à Paris 20 et espace de coworking sur notre plateforme

Des réunions professionnelles qui se déroulent dans les meilleures conditions

Votre entreprise a son siège à Paris et vous comptez plusieurs associés dans les autres régions ? Sachez qu'il sera plus facile de centraliser vos réunions annuelles dans la capitale. Pour des raisons de logistique, il est pratique d'organiser votre événement dans le 20ème. Avec OfficeRiders, vous trouverez sans peine votre espace idéal en quelques clics. Spécifiez juste votre effectif pour faire afficher les adresses pouvant vous accueillir. Nos salles de conférence à Paris se situent dans les meilleurs endroits du 20ème. En choisissant votre location de salle de conférence à Paris avec notre plateforme, vous ne manquerez pas d'impressionner vos invités !

Chacune de nos salles de séminaires à Paris n'est pas seulement stylée, mais elle est également fonctionnelle, chauffée et climatisée. Vous y disposerez en outre des commodités d'usage, d'un vestiaire, de matériels bureautiques, de la connexion internet, d'appareils audiovisuels. Enfin, comme il est d'usage de clore une conférence ou un séminaire par une réception, vous pourrez organiser votre banquet au même endroit sans que vous ayez à vous déplacer.

Trouvez vos lieux de tournage et showroom dans le 20ème avec OfficeRiders

Les plus beaux lieux de tournage à Paris sont recensés par notre plateforme

Les lieux de tournage à Paris de vos films, interviews ou clips doivent être bien choisis pour qu'ils soient conformes avec votre scénario. Grâce à OfficeRiders, il vous sera aisé de trouver des maisons ou des appartements présentant un cadre plaisant où vous réaliserez vos prises de vue. Pour des séquences magnifiques, vous pouvez louer un logement avec une terrasse sur le toit à partir de laquelle vous profiterez d'un beau panorama sur un parc ou sur les toits de la ville. Une fois dans votre location, vous pourrez l'agencer selon vos goûts. Enfin, si vous n'avez pas le temps de sortir pour manger, passez commande auprès des restaurants proposant la livraison non loin de votre lieu de tournage ou de shooting.

Renforcez votre image de marque avec un showroom bien aménagé

Votre stratégie marketing prévoit la location d'un showroom dans le 20ème arrondissement ? Vous pourrez ainsi y écouler vos articles pendant les grandes fêtes de l'année. Il vous est aussi possible de choisir cette solution pour marquer les esprits, pour intriguer les prospects et les conduire à entrer dans votre boutique pour découvrir vos produits. Avec OfficeRiders, vous aurez l'opportunité de trouver des locaux bien achalandés dans lesquels vous réaliserez vos animations commerciales. Par ailleurs, chaque showroom est modulable et peut être agencé selon vos besoins. Vous pouvez ainsi modifier son éclairage pour mettre vos articles en valeur, décorer sa vitrine, y placer votre enseigne, etc. La location d'une salle à Paris éphémère peut se faire pour quelques jours ou pour quelques semaines, en fonction de vos objectifs de vente, du volume de prospects à atteindre et de l'impact attendu sur le public.

Meeting and training room rental in Paris 20ème

Your room rental in Paris 20th with OfficeRiders

If you need to rent a training room in Paris, why not look for the 20th arrondissement? Located on the Seine's right bank, it abounds in atypical addresses, ideal for a room rental in Paris. For one or several days, you will be able to take over an original and functional conference room where you and your colleagues will be able to conduct your discussions in complete tranquillity. On the OfficeRiders platform, discover a wide choice of meeting room rentals in Paris at the best price and by your requirements.

Why opt for a meeting room rental in Paris 20th?

A district with many assets

The 20th arrondissement is distinguished by its urban landscape composed mainly of skyscrapers, Haussmannian buildings, and pretty picturesque houses. The latter are mainly working-class homes that were built there at the beginning of the last century. Very comfortable and elegant, most of them are surrounded by a beautiful garden. You will notice that it is pleasant to admire them while walking along small shaded and green streets. Note also that the owners of some residences have converted them into offices and put them on the market for training room rental in Paris.

This arrondissement has 4 districts: Belleville, Saint-Fargeau, Père-Lachaise and Charonne. Ménilmontant, where the soul of its craftsmen of yesteryear still hovers, is a popular and vivacious area located in the Belleville and Saint-Fargeau districts. The eponymous street that crosses it is also very lively and is lined with multiple shops, including mini-markets, ready-to-wear boutiques, furniture, and electronics stores. The 20th is also home to restaurants with many specialties: gastronomic, African, Lebanese, grill, fast-food, etc. Finally, among its main attractions is the Père-Lachaise cemetery. You will also be dazzled by the street art frescoes that adorn its streets as you walk around.

Why rent a conference room in Paris 20th?

Renting a meeting room in Paris 20 is interesting because this district is served by several means of transportation such as the bus and the subway. There are about 20 stations in the district, making it easy to get to other parts of the city. If you want to go there by train, you can get off at the Gare de l'Est, which is about 5 minutes from the Père-Lachaise district by cab. This capital area is also home to several hotels offering interesting rates if you are looking for accommodation for your employees.

On the other hand, many atypical spaces in Paris are also present in the 20th. Between houses and old workshops transformed into magnificent lofts, you will be spoilt for choice. Its well-thought-out and modern decoration characterize each location. Our seminar rooms in Paris are also bright and easily accessible. They are also located near parks and gardens where you can stroll to clear your mind.

Thousands of companies trust OfficeRiders
OfficeRiders
4.6
3918 reviews

Equipos y servicios para profesionales

Wifi

Hot drinks

Projection et support / TV

Paperboard

Book your meeting room rental in Paris 20 and coworking space on our platform

Professional meetings that take place in the best conditions

Is your company headquartered in Paris, and do you have several partners in other regions? It will be easier to centralize your annual meetings in the capital. For logistical reasons, it is practical to organize your event in the 20th district. With OfficeRiders, you can easily find your ideal space with just a few clicks. Just specify your number of participants, and we'll show you the addresses that can accommodate you. Our conference rooms in Paris are located in the best places in the 20th district. By choosing your conference room rental in Paris with our platform, you will not fail to impress your guests!

Each of our conference rooms in Paris is not only stylish, but it is also functional, heated and air-conditioned. You will also have all the usual conveniences, a checkroom, office equipment, internet connection, and audiovisual equipment. Finally, as it is customary to close a conference or a seminar with a reception, you can organize your banquet at the same place without having to move.

Find your shooting locations and showrooms in the 20th district with OfficeRiders

The most beautiful shooting locations in Paris are listed by our platform

The Paris shooting locations for your movies, interviews, or clips must be well chosen to be in line with your script. Thanks to OfficeRiders, it will be easy for you to find houses or apartments with a pleasant setting where you will shoot. For great footage, you can rent a home with a roof terrace from which you can enjoy a beautiful view of a park or the city's rooftops. Once in your rental, you can arrange it according to your taste. Finally, if you don't have time to go out to eat, order from restaurants that offer delivery near your shooting location.

Reinforce your brand image with a well-designed showroom

Does your marketing strategy include renting a showroom in the 20th arrondissement? You will be able to sell your products during the major holidays of the year. You can also choose this solution to make an impression, intrigue prospects, and lead them into your store to discover your products. With OfficeRiders, you will have the opportunity to find well-stocked premises in which you will carry out your commercial animations. Moreover, each showroom is modular and can be arranged according to your needs. You can modify its lighting to highlight your articles, decorate its window, place your sign, etc. The rental of a showroom in Paris can be done for a few days or a few weeks, depending on your sales objectives, the volume of prospects to be reached, and the expected impact on the public.