Location de salle réunion, séminaire et conférence à Bordeaux Caudéran

Bordeaux Caudéran : tout ce que vous devez savoir pour louer une salle de réunion

Vous êtes à la recherche d’un espace pour une journée ou un week-end de travail, dans le quartier Bordeaux Caudéran? Que vous soyez entrepreneur ou professionnel en quête d’un espace atypique, le quartier Caudéran vous offrira de nombreuses solutions en termes de lieux de tournage à Bordeaux. Ancienne commune indépendante, le quartier de Caudéran s’impose aujourd’hui dans le paysage comme la banlieue chic de l’agglomération bordelaise. On la surnomme d’ailleurs « le Neuilly bordelais ». Caudéran offre à tous les visiteurs un accès immédiat avec l’hyper-centre de Bordeaux. Le quartier parvient tout de même à préserver durablement son atmosphère de village. Si vous êtes à la fois en quête d'authenticité et de modernité, trouvez votre salle de séminaire à Bordeaux Caudéran sur OfficeRiders !

Pourquoi organiser une réunion à Bordeaux Caudéran ?

Le quartier de Bordeaux Caudéran séduit d’abord pour son charme intemporel. Les vieilles échoppes côtoient une architecture faite de belles demeures cossues et d’habitats collectifs. Situation ponctuée par d’importants espaces verts. On pense notamment au célèbre Parc Bordelais, considéré comme le plus grand espace vert du quartier de Bordeaux Caudéran. La population du quartier est essentiellement constituée de familles et de jeunes cadres dynamiques. En bref, si vous recherchez une destination de caractère dans le sud-ouest de la France. Pour les besoins d’une conférence ou d’un showroom prestigieux, ce quartier de Bordeaux est fait pour vous.

Le quartier de Bordeaux Caudéran est constitué de 6 « mini-quartiers » qui accueillent près de 45 000 âmes. La réservation d’un espace atypique à Bordeaux se fait ici au cœur d’une véritable petite ville dans la ville. Mais vous n’aurez aucune difficulté à rejoindre votre réservation à la journée à Bordeaux Caudéran. Le quartier est desservi par de nombreuses lignes de transports en commun. Notamment la ligne D du tramway qui permet la liaison entre Eysines et Bordeaux. A noter également ! L’émergence prochaine d’une ligne de Bus à Haut Niveau de Service (BHNS), qui doit relier la Gare Saint-Jean de Bordeaux à Saint-Aubin de Médoc.

Si vous penchez pour une réservation à la journée à Bordeaux à quelques kilomètres du centre-ville, le quartier Caudéran est l’idéal. Située à seulement 2,7 km, cette partie de l’agglomération vous permettra d’accéder à de superbes propriétés. Toutes accessibles notamment par le bus via les lignes 1 ou 16. Foncez pour organiser dès maintenant votre réservation à la journée à Bordeaux Caudéran.

Des milliers d'entreprises font confiance à OfficeRiders
OfficeRiders
4.7
4224 avis

Des équipements et services pour les pros

Wifi
Boissons chaudes
Projection & support / TV
Paperboard

Quel intérêt d’aller travailler dans ce quartier ?

Tout d’abord, Bordeaux figure comme l’une des plus importantes agglomérations de France. Il s’agit donc d’un point stratégique essentiel dans la conquête de nouveaux marchés. Pour les professionnels désireux de développer leur activité ou pour ceux qui souhaitent découvrir une grande agglomération prestigieuse le temps d’une échappée productive. Sur le seul plan de l’attractivité, la location d’un espace atypique à Bordeaux vous permettra de bénéficier d’une situation privilégiée. À proximité du Bassin d’Arcachon et à deux pas de l’océan atlantique. Avec une réservation flexible Bordeaux, vous profiterez également d’un point de chute époustouflant. À quelques distances seulement des domaines viticoles bordelais réputés dans le monde entier. On estime ainsi qu’il se vent chaque année pour près de 4 milliards d’euros de vins de Bordeaux. Que ce soit en France comme dans le monde !

Ce n’est pas pour rien si la ville de Bordeaux a fait l’objet d’un classement au patrimoine mondial de l’UNESCO. Elle a également été élue ville la plus attractive de l’année en 2017 par Lonely Planet.

Sur le simple plan de la mobilité, Bordeaux est très certainement l’une des agglomérations les mieux desservies. Y compris depuis la capitale. En effet, l’organisation d’une réservation flexible à Bordeaux vous permettra une échappée à seulement 2 heures de TGV depuis la capitale. Vous vous déplacez à l’aide de votre véhicule ? N’hésitez pas à utiliser les services des nombreux parcs relais P+R. Ils vous permettent de laisser votre véhicule toute la journée. De cette manière, vous aurez l’occasion de bénéficier d’un trajet aller-retour sur le réseau TBM, en tramway ou en bus. A noter que le titre de transport TBM est également valable pour emprunter les services de la navette fluviale. Celle-ci circule toutes les 5 minutes durant les heures de pointe.

Enfin, il convient de parler du climat particulier de cette région de France. En effet, grâce à une location de showroom à Bordeaux, vous gouterez aux joies d’un ensoleillement de qualité. Près de 2 000 heures d’ensoleillement par an et une douceur appréciable quelle que soit la saison !

Quels espaces atypiques peut-on trouver à Bordeaux ?

La Ville de Bordeaux (et le quartier de Caudéran en particulier) accueille une multitude d’espaces de travail. Du salon prestigieux avec vue sur les quais à la salle de réunion très lumineuse avec stationnement gratuit à proximité. Vous aurez donc tout le loisir de choisir la bonne Salle de séminaire bordeaux pour vos évènements professionnels. Si vous recherchez un espace atypique à Bordeaux pour profiter de ce que la ville a de meilleur à vous offrir, trouvez votre bonheur sur OfficeRiders. Par exemple, avec cette villa de charme, au cœur d’un environnement totalement dépaysant. Grâce à une telle réservation à la journée à Bordeaux, vous profiterez des joies d’un grand terrain de 2 200 m2 arboré. Idéal pour réaliser des prises de vue. Un tel lieux de tournage à Bordeaux vous fera bénéficier d’un ensemble constitué de plusieurs bâtiments. Deux petits pavillons d’une superficie totale de 33 m2 viennent compléter la maison principale centrale.

Vous aimez l’idée de profiter d’un grand espace à proximité du centre-ville de Bordeaux ? Pour les besoins de vos sessions de travail en équipe, rapprochez-vous d'espaces uniques sur OfficeRiders. Par exemple, cette grande villa contemporaine à seulement 4 km du centre et facilement accessible par bus à 500 m de là. Pour les besoins de votre location de showroom à Bordeaux, vous accéderez au confort d’une grande salle à manger de 52 m2. Une terrasse de 50 m2, aménagée à l’aide d’une pergola bioclimatique complète ce bien. Votre séminaire à Bordeaux Caudéran trouvera ici son plein potentiel. Grâce à la présence de nombreux outils techniques et accessoires : TV grand-écran avec prise USB, et mise à disposition du Wi-Fi sous fibre optique. N’attendez plus une seconde ! Démarrez dès maintenant votre recherche d’un espace lumineux, cosy et accessible à proximité immédiate du cœur historique de Bordeaux.

Meeting, seminar and conference room rental in Bordeaux Caudéran

Bordeaux Caudéran : all you need to know to rent a meeting room

Are you looking for a space for a day or a weekend of work in the Bordeaux Caudéran area? Whether you are an entrepreneur or a professional looking for an atypical space, the Caudéran district will offer you many solutions in terms of shooting locations in Bordeaux. Formerly an independent commune, the Caudéran district is now a chic suburb of the Bordeaux area. It is also known as "the Neuilly of Bordeaux". Caudéran offers all visitors immediate access to the hyper-centre of Bordeaux. The district still manages to preserve its village atmosphere. If you are looking for both authenticity and modernity, find your seminar room in Bordeaux Caudéran on OfficeRiders!

Why organize a meeting in Bordeaux Caudéran?

The district of Bordeaux Caudéran seduces first of all for its timeless charm. The old stalls stand side by side with an architecture made up of beautiful, well-to-do residences and collective housing. The situation is punctuated by large green spaces. One thinks in particular of the famous Parc Bordelais, considered as the largest green space of the district of Bordeaux Caudéran. The population of the district is essentially made up of families and young dynamic executives. In short, if you are looking for a destination with character in the southwest of France. For the needs of a conference or a prestigious showroom, this district of Bordeaux is made for you.

The Bordeaux Caudéran district is made up of 6 "mini-neighbourhoods" which are home to almost 45,000 people. The reservation of an atypical space in Bordeaux is done here in the heart of a real small town within the city. But you will have no difficulty in reaching your reservation for the day in Bordeaux Caudéran. The district is served by numerous public transport lines. In particular the D tramway line which connects Eysines and Bordeaux. Also noteworthy! The forthcoming emergence of a High Service Level Bus (BHNS) line, which should link the Saint-Jean station in Bordeaux to Saint-Aubin de Médoc.

If you are looking for a day trip to Bordeaux, a few kilometres from the city centre, the Caudéran district is ideal. Located only 2.7 km away, this part of the city gives you access to some superb properties. All are accessible by bus via lines 1 or 16. Go ahead and organise your day trip to Bordeaux Caudéran now.

Thousands of companies trust OfficeRiders
OfficeRiders
4.7
4622 reviews

Equipos y servicios para profesionales

Wifi
Hot drinks
Projection et support / TV
Paperboard

What is the point of going to work in this neighborhood?

First of all, Bordeaux is one of the most important cities in France. It is therefore an essential strategic point in the conquest of new markets. For professionals wishing to develop their activity or for those who wish to discover a large prestigious city during a productive break. In terms of attractiveness alone, renting an atypical space in Bordeaux will allow you to benefit from a privileged location. Near the Bassin d'Arcachon and close to the Atlantic Ocean. With a flexible reservation in Bordeaux, you will also benefit from a breathtaking location. Just a few miles from the world famous Bordeaux wine estates. It is estimated that almost 4 billion euros worth of Bordeaux wines are sold each year. Both in France and around the world!

It is not for nothing that the city of Bordeaux has been classified as a UNESCO World Heritage Site. It was also voted the most attractive city of the year in 2017 by Lonely Planet.

In terms of mobility alone, Bordeaux is certainly one of the best served agglomerations. Including from the capital. Indeed, organizing a flexible booking in Bordeaux will allow you an escape at only 2 hours by TGV from the capital. Are you travelling by car? Don't hesitate to use the services of the numerous P+R park and ride facilities. They allow you to leave your vehicle all day. In this way, you will have the opportunity to benefit from a return journey on the TBM network, by tram or by bus. Note that the TBM transport ticket is also valid for using the river shuttle services. This runs every 5 minutes during peak hours.

Finally, it is worth mentioning the particular climate of this region of France. Indeed, thanks to a showroom rental in Bordeaux, you will taste the joys of a quality sunshine. Nearly 2,000 hours of sunshine per year and a pleasantly mild climate whatever the season!

What atypical spaces can be found in Bordeaux?

The city of Bordeaux (and the Caudéran district in particular) is home to a multitude of work spaces. From the prestigious lounge with a view of the quays to the very bright meeting room with free parking nearby. You will therefore have all the time to choose the right seminar room in Bordeaux for your professional events. If you are looking for an unusual space in Bordeaux to enjoy the best that the city has to offer, find your happiness on OfficeRiders. For example, with this charming villa, in the heart of a totally different environment. Thanks to such a day booking in Bordeaux, you will enjoy the joys of a large 2,200 m2 plot of land with trees. Ideal for filming. Such a place of shooting in Bordeaux will make you benefit from a whole made up of several buildings. Two small pavilions with a total area of 33 m2 complement the main central house.

You like the idea of taking advantage of a large space near the city center of Bordeaux? For your teamwork needs, get closer to unique spaces on OfficeRiders. For example, this large contemporary villa only 4 km from the centre and easily accessible by bus 500 m away. For your showroom rental needs in Bordeaux, you will have access to the comfort of a large dining room of 52 m2. A terrace of 50 m2, fitted out with a bioclimatic pergola completes this property. Your seminar in Bordeaux Caudéran will find its full potential here. Thanks to the presence of many technical tools and accessories: large screen TV with USB plug, and provision of Wi-Fi under fiber optics. Don't wait a second! Start now your search for a bright, cosy and accessible space in the immediate vicinity of the historic heart of Bordeaux.