Location de salle réunion, séminaire et conférence à Bordeaux Sud

Pourquoi organiser une réunion à Bordeaux Sud ?

Espace atypique à Bordeaux Sud : la localisation idéale

Vous dirigez une start-up, une scale-up, une PME, ou êtes chargé de l'organisation d'événements pour un grand groupe ? OfficeRiders vous offre une solution unique pour réserver une salle à Bordeaux, et plus particulièrement dans le quartier de Bordeaux Sud. Bordeaux est à 2h20 de Paris et c'est aussi un point névralgique du sud-ouest de la France. Si vos équipes sont situées dans cette région, c'est une ville incontournable. Si votre société est implantée en région parisienne, Bordeaux est accessible facilement grâce au TGV. Cela vous permettra de travailler et de vous réunir tout en profitant de la mer et du soleil. Pour renforcer votre dynamique managériale et réunir vos équipes, louez une salle de réunion à Bordeaux Sud. Alors profitez de notre offre d'espaces atypiques à Bordeaux !

Réservation à la journée à Bordeaux : une région viticole d'exception

Quand on visite Bordeaux, on pense immédiatement aux vignobles de la région bordelaise. Château Margaux, Château d'Yquem, Château Mouton Rothschild, Petrus… Ces noms font rêver et rayonner Bordeaux et la France dans le monde entier. Organiser un team building ou un séminaire à Bordeaux est l'occasion parfaite de découvrir la région. Partez à la découverte des châteaux avoisinants ou encore de la cité du vin. D'ailleurs, cette dernière est le point culminant de l'œnotourisme bordelais ! Avec plus d'un million et demi de visiteurs depuis 2016, la cité du vin séduira vos collaborateurs et saura fédérer les talents autour d'une valeur commune. Profitez aussi de la gastronomie bordelaise et emmenez vos collaborateurs déjeuner au Chapon Fin ou à La Brasserie Bordelaise. Un déjeuner d'affaires permet de resserrer les liens et d'aborder les thématiques professionnelles sous un angle nouveau. Alors pourquoi ne pas louer une salle de réunion à Bordeaux Sud et mêler l'utile à l'agréable ?

Des milliers d'entreprises font confiance à OfficeRiders
OfficeRiders
4.7
4224 avis

Des équipements et services pour les pros

Wifi
Boissons chaudes
Projection & support / TV
Paperboard

Travailler dans le quartier de Bordeaux Sud : les avantages

Lieux de tournage à Bordeaux : profitez de l'Euratlantique

Situé entre la gare et la Garonne, Bordeaux Sud bénéficie de nouvelles infrastructures. Le pont Simone Veil, l'aménagement de la place du Cardinal Donnet ou encore la piétonnisation de la place de Capucins... La ville ancienne et la ville moderne se côtoient en un charme incomparable. A elles deux, elles font de ce quartier un lieu unique. Mais surtout, Bordeaux Sud est impactée par le réaménagement de la gare Bordeaux Saint-Jean en un projet global nommé Bordeaux-Euratlantique.

Ce projet a pour ambition de faire de la ville une métropole incontournable de l'Europe du XXIe siècle. L'ouest européen bénéficie d'une cité incomparable dont les infrastructures sont à la hauteur des enjeux de demain. Si vous cherchez un lieu de tournage à Bordeaux, ce quartier s'y prête admirablement. Que vous tourniez un long métrage dont l'histoire se déroule à Bordeaux, que vous souhaitiez tourner un court-métrage ou un clip vidéo, vous trouverez à coup sûr le décor de vos rêves. Et s'il s'agit d'un tournage en intérieur, nos espaces atypiques sauront vous offrir le cadre idéal.

Un quartier bien desservi pour la location de showroom à Bordeaux Sud

Grâce à la proximité de la gare Bordeaux Saint-Jean, Bordeaux Sud est un quartier facile d'accès. Que vous veniez de la région parisienne ou du sud-ouest de la France, quelques minutes suffisent pour relier la gare à votre lieu de travail éphémère. Les lignes B et C du tram traversent aussi le quartier. La location de showroom à Bordeaux Sud bénéficie d'infrastructures de transport modernes et efficaces. Effectuez une réservation à la journée à Bordeaux Sud et soyez sûr de pouvoir vous déplacer facilement.

Il est également possible de louer des vélos le temps de votre séjour et profiter ainsi des nombreuses pistes cyclables. Et si vous êtes plutôt du genre berline noire, des services de taxi et de VTC parcourent la ville. Un showroom à Bordeaux Sud vous permettra d'exposer vos productions à une clientèle variée et enthousiaste. Vous pouvez faire partager votre savoir-faire à tout le sud-ouest de la France. En choisissant le lieu idéal, les visiteurs professionnels pourront rejoindre votre showroom facilement. C'est l'occasion de mettre en avant vos produits et de communiquer directement avec une clientèle attentive. Pour organiser un showroom à Bordeaux, OfficeRiders est votre partenaire et votre meilleur soutien : nous avons certainement le lieu qu'il vous faut.

Trouver un espace atypique à Bordeaux Sud

Les espaces de coworking à Bordeaux Sud

Les free-lances travaillent de différentes manières. Certains travaillent à la maison, mais d'autres préfèrent voyager et sont sans cesse à la recherche de lieux leur permettant d'honorer leurs missions, peu importe le lieu où ils se trouvent. C'est l'objet du coworking. Effectuer une réservation à la journée à Bordeaux pour faire du coworking est désormais extrêmement simple. Le coworking se développe sur tout le territoire et Bordeaux Sud n'échappe pas à la tendance.

Vous pouvez dénicher des lieux atypiques pour travailler seul ou en équipe. Le calme, la proximité de la gare, l'ambiance du quartier sont autant d'avantages qui font de Bordeaux Sud le choix idéal. Grâce à OfficeRiders, il est possible d'effectuer une réservation à la journée à Bordeaux Sud : si vous êtes de passage et que vous avez besoin de vous poser avec votre ordinateur pour répondre à vos commandes ou communiquer avec vos clients, connectez-vous à notre site. Nous vous proposerons une multitude de lieux, à l'instar de cette merveilleuse échoppe bordelaise avec jardin et piscine. Pourquoi ne pas vous rafraîchir pendant votre pause déjeuner ? Pour être efficace, il faut aussi savoir se détendre !

Une salle de séminaire à Bordeaux Sud

Si vous souhaitez organiser une conférence, un stage, une formation ou une réunion à Bordeaux Sud, notre but est de vous aider. Trouver une salle de séminaire à Bordeaux près de la gare Bordeaux Saint-Jean est facile grâce à OfficeRiders. Il vous suffit de renseigner la localisation et de choisir le type d'espace que vous désirez louer ainsi que son objet : réunion, événement, production ou coworking. Bénéficiez alors d'une réservation flexible à Bordeaux.

Une salle de réunion de 50 m2 lumineuse, équipée d'un mobilier moderne et conçu pour être privatisable à l'heure ou à la journée entière vous attend. Elle peut accueillir 40 personnes pour organiser une réception ou un séminaire : équipée d'un tableau blanc, d'un paperboard, d'un téléviseur et d'un système de sonorisation. C'est le lieu parfait pour organiser une réunion à Bordeaux. La location de salle de réunion à Bordeaux sud est facilitée grâce à notre moteur de recherche et à notre système de réservation flexible à Bordeaux. Chez OfficeRiders, nous pensons qu'il est essentiel d'avoir le choix : le choix de la ville, le choix du quartier, mais aussi le choix du lieu idéal, celui qui offrira le meilleur cadre pour une journée de travail agréable et efficace.

Meeting, seminar and conference room rental in South Bordeaux

Why organize a meeting in South Bordeaux?

Atypical space in South Bordeaux: the ideal location

Are you the manager of a start-up, a scale-up, an SME, or in charge of organizing events for a large group? OfficeRiders offers you a unique solution to book a room in Bordeaux, and more specifically in the Bordeaux South area. Bordeaux is only 2 hours and 20 minutes from Paris and is also a hub of southwest France. If your teams are located in this region, it is a city not to be missed. If your company is located in the Paris region, Bordeaux is easily accessible thanks to the TGV. This will allow you to work and meet while enjoying the sea and the sun. To strengthen your management dynamics and bring your teams together, rent a meeting room in Bordeaux South. So take advantage of our offer of atypical spaces in Bordeaux!

Reservation for a day in Bordeaux: an exceptional wine region

When you visit Bordeaux, you immediately think of the vineyards of the Bordeaux region. Chateau Margaux, Chateau d'Yquem, Chateau Mouton Rothschild, Petrus... These names make Bordeaux and France famous all over the world. Organizing a team building or a seminar in Bordeaux is the perfect opportunity to discover the region. Discover the neighbouring chateaux or the city of wine. In fact, the latter is the highlight of Bordeaux wine tourism! With more than one and a half million visitors since 2016, the wine city will seduce your employees and will know how to unite talents around a common value. Take advantage of Bordeaux's gastronomy and take your employees to lunch at Chapon Fin or La Brasserie Bordelaise. A business lunch allows you to strengthen ties and to approach professional issues from a new angle. So why not rent a meeting room in South Bordeaux and combine business with pleasure?

Thousands of companies trust OfficeRiders
OfficeRiders
4.7
4622 reviews

Equipos y servicios para profesionales

Wifi
Hot drinks
Projection et support / TV
Paperboard

Working in the South Bordeaux area: the advantages

Filming locations in Bordeaux: take advantage of the Euratlantique

Located between the train station and the Garonne, Bordeaux Sud benefits from new infrastructures. The Simone Veil bridge, the development of the Cardinal Donnet square or the pedestrianisation of the Capucins square... The ancient city and the modern city rub shoulders in an incomparable charm. Together, they make this district a unique place. But above all, South Bordeaux is impacted by the redevelopment of the Bordeaux Saint-Jean station into a global project called Bordeaux-Euratlantique.

This project aims to make the city a major metropolis in 21st century Europe. Western Europe benefits from an incomparable city whose infrastructures are up to the challenges of tomorrow. If you are looking for a film location in Bordeaux, this area is ideal. Whether you are shooting a feature film set in Bordeaux, a short film or a video clip, you are sure to find the location of your dreams. And if it's an indoor shoot, our atypical spaces will offer you the ideal setting.

A well-served area for showroom rental in Bordeaux Sud

Thanks to its proximity to the Bordeaux Saint-Jean train station, Bordeaux Sud is an easily accessible district. Whether you come from the Paris region or the south-west of France, it only takes a few minutes to get from the station to your temporary workplace. The B and C tram lines also cross the district. Showroom rental in Bordeaux Sud benefits from modern and efficient transport infrastructures. Make a daily reservation in Bordeaux Sud and be sure to be able to move around easily.

It is also possible to rent bicycles during your stay and take advantage of the many bicycle paths. And if you are more of a black sedan type, taxi and VTC services are available throughout the city. A showroom in South Bordeaux will allow you to exhibit your products to a varied and enthusiastic clientele. You can share your know-how with the whole of south-west France. By choosing the ideal location, professional visitors can easily reach your showroom. This is the opportunity to showcase your products and communicate directly with an attentive clientele. To organize a showroom in Bordeaux, OfficeRiders is your partner and your best support: we certainly have the right place for you.

Find an atypical space in South Bordeaux

Coworking spaces in South Bordeaux

Freelancers work in different ways. Some work from home, but others prefer to travel and are constantly looking for places that allow them to fulfill their assignments, no matter where they are. This is what coworking is all about. Making a day reservation in Bordeaux for coworking is now extremely simple. Coworking is developing all over the territory and Bordeaux Sud is no exception to the trend.

You can find atypical places to work alone or in team. The calm, the proximity of the station, the atmosphere of the district are all advantages that make Bordeaux Sud the ideal choice. Thanks to OfficeRiders, it is possible to make a reservation for the day in Bordeaux Sud: if you are passing through and need to sit down with your computer to answer your orders or communicate with your clients, connect to our site. We will suggest a multitude of places, like this wonderful Bordeaux shop with garden and swimming pool. Why not take a refreshing break during your lunch break? To be effective, you also need to be able to relax!

A seminar room in South Bordeaux

If you want to organise a conference, a training course, a training session or a meeting in South Bordeaux, our aim is to help you. Finding a meeting room in Bordeaux near the Bordeaux Saint-Jean train station is easy with OfficeRiders. Simply enter the location and choose the type of space you want to rent and its purpose: meeting, event, production or coworking. Benefit from a flexible booking in Bordeaux.

A bright 50 m2 meeting room, equipped with modern furniture and designed to be privatized by the hour or the whole day is waiting for you. It can accommodate 40 people for a reception or seminar: equipped with a whiteboard, a paperboard, a television and a sound system. It is the perfect place to organize a meeting in Bordeaux. Renting a meeting room in Bordeaux South is made easy with our search engine and flexible booking system in Bordeaux. At OfficeRiders we believe that choice is essential: choice of city, choice of area, but also choice of venue, the one that will offer the best setting for a pleasant and efficient working day.