Louer une salle de réunion à Lyon 3eme arrondissement

Trouver un lieu atypique pour ses séminaires dans Lyon 3 avec OfficeRiders

Utilisez notre plateforme pour dénicher la salle de séminaire ou l' espace atypique à Lyon 3, du côté de la Part Dieu, Montplaisir, Montchat ou l'université Jean Moulin. Une vue d'ensemble vous sera proposée sur la location de salle à Lyon : salles de réunion, salles de formation, lieux de tournage et tout autre espace professionnel dédié aux échanges et à la communication.

Parce que la recherche d'une location de salle de réunion à Lyon au meilleur prix est souvent chronophage, OfficeRiders vous aide à gagner du temps tout en économisant.

Des lieux de travail préservés au cœur de Lyon

Vous rêvez peut-être d'un lieu unique qui stimule l'imagination et permet de se sentir à l'aise pour travailler et collaborer positivement dans Lyon 3 ? Les espaces que nous proposons dans cet arrondissement sont aussi confortables que fonctionnels et offrent des prestations de qualité. Optez pour une location de salle de formation à Lyon Guillotière-Nord singulière, aménagée comme un loft ou une salle de séminaires dans Lyon Part-Dieu nichée dans une résidence de prestige et disposant d'un grand parc arboré et fleuri. De nombreux décors sont à votre disposition : du salon XXL zen et nature à la demeure de charme aux tonalités classiques ou vintage. Quels que soient vos besoins, vous serez comblés par le choix et la diversité des biens proposés sur notre plateforme de comparaison de biens immobiliers à la location.

Le 3ème arrondissement de la capitale des Gaules s'organise autour de la Part-Dieu et de son célèbre centre d'affaires, sur la rive gauche du Rhône. Son premier atout est sa proximité avec les transports aériens et ferroviaires. Nombreux, les transports en commun amènent dans les autres arrondissements et le reste du département Auvergne-Rhône-Alpes. Il est alors facile pour un dirigeant d'entreprise, un organisateur de formations ou un réalisateur de planifier des événements et séances de travail dans les salles, espaces de vie et lieux de tournage sur Lyon 3ème. Son second atout est sa diversité architecturale : si la Part-Dieu et une partie de La Villette rassemblent des immeubles et tours très modernes, les quartiers de Dauphiné - Sans Souci, de Montchat et de La Préfecture se singularisent par leur charme intemporel, autour des Bouchons et des boutiques traditionnelles. Trouvez les sites conformes à vos attentes sur officeriders.com et simplifiez vos démarches !

Des milliers d'entreprises font confiance à OfficeRiders
OfficeRiders
4.7
4224 avis

Des équipements et services pour les pros

Wifi
Boissons chaudes
Projection & support / TV
Paperboard

Choisissez une salle à Lyon 3 correspondant à vos critères

Sur OfficeRiders, la location de salle à Lyon est ciblée. Entrez le nombre de participants, la disposition des tables souhaitée, les dates de votre événement, etc. pour obtenir une liste exhaustive des différentes salles disponibles. Chaque quartier abrite des biens à louer exclusifs aux ambiances modernes, bucoliques, chics, industrielles, zen :

  • La Part-Dieu au cœur des immeubles du centre d'affaires, vers les halles Paul Bocuse ou l'Esplanade Nelson Mandela ;
  • La Villette près de l'église du Sacré-Cœur, la place de Francfort ou les anciennes fonderies ;
  • La Préfecture à proximité du cours de la Liberté ;
  • Montchat et au delà en allant vers Bron ou Villeurbanne, dans la périphérie du château ou du parc Chambovet ;
  • Dauphiné - Sans Souci à proximité du Parc Sisley et des Grandes Caves de Lyon ou encore près du fort et de la prison de Montluc ;
  • La Guillotière-Nord sur les abords de la gare de Lyon - Jean Macé ou du château de la Motte, autour du quartier chinois, etc.

La location d'une salle de réunion à Lyon 3ème permet d'accueillir plus de 50 participants et de les faire s'asseoir autour d'une table ou face à un tableau de projection. Chaque salle de séminaires sur Lyon dispose d'agréments contemporains et d'aménagements modernes pour travailler sereinement avec tous les outils nécessaires. Internet haut-débit, fibre, prises USB et téléphoniques... sont ainsi à disposition dans la plupart des salles de réunion et des salles de conférences de Lyon. Pour une plus grande transparence, la location de salles de formation à Lyon 3, d'espaces pour télétravailleurs ou nomades est décrite en détail sur OfficeRiders. La sélection du bien idéal est simple et rapide. Que vous recherchiez plutôt un espace atypique dans Lyon Préfecture ou des lieux de tournage à Lyon quartier de la gare Part-Dieu, nous vous invitons à découvrir des galeries photos pour chaque bien proposé. Se projeter est plus facile lorsque le potentiel du lieu est mis en valeur.

Organisez vos événements festifs dans un espace atypique de Lyon

Vous prévoyez une soirée de remerciement pour vos collaborateurs ? Vous souhaitez fêter le rachat d'une société ou organiser un cocktail pour le départ d'un collègue ? Plusieurs espaces atypiques de Lyon correspondent à vos envies. Obtenez la meilleure offre en consultant en temps réel la liste de location de salle à Lyon Cours Lafayette ou Avenue de Saxe. Du showroom à l'appartement de standing, en passant par la maison art déco ou design avec piscine et jacuzzi... le choix est vaste. Après avoir décidé du thème de votre soirée, vous pourrez visionner plusieurs ambiances et voir si les intérieurs correspondent à ce que vous attendez. Le Fort ou encore le chai champenois garantissent à la fois le dépaysement et le raffinement. Ces deux lieux d'exception sont parmi les plus demandés pour l'organisation de soirées d'entreprise. Près de la salle de conférence de Lyon 3éme ou de la salle de séminaires dans Lyon se trouvent en plus de nombreuses attractions pour occuper vos convives et nouer des relations de confiance.

Si vous avez d'ores-et-déjà sélectionné votre location de salle de réunion sur Lyon , vous serez ravi de pouvoir comparer les prestations des partenaires de OfficeRiders. Ces restaurateurs chevronnés, spécialistes de la livraison de repas ou des services traiteurs, garantissent la réussite de votre évènement, quel qu'il soit. Diverses possibilités sont offertes pour partager de grands moments de convivialité avec ses collaborateurs, ses clients et ses prospects. C'est à vous de décider de l'ampleur à donner à la fête. Pour vous accueillir, nos hôtes se mettent à votre service et le restent tout au long de votre séjour. Prévoyez une ou plusieurs journées de détente et de travail sur un site avec vue imprenable sur Lyon ou depuis les jardins suspendus lyonnais. Appartement ou maison haut de gamme, bateau, château, galerie showroom... donnent de la prestance à vos séminaires et team building suivis de cocktails dinatoires ou de soirées d'entreprise. Tout est à portée de main pour réussir et convaincre. Alors, pour une location de salle de formation à Lyon , d'une salle de séminaires vers Lyon ou d'une salle de conférence dans Lyon près du théâtre Tête d'Or, n'hésitez pas à faire une recherche simplifiée sur OfficeRiders !

Rent a meeting room in Lyon 3rd district

Find an atypical place for your seminars in Lyon 3 with OfficeRiders

Use our platform to find the right seminar room or atypical space in Lyon 3, near Part Dieu, Montplaisir, Montchat or Jean Moulin University. An overview will be offered on the room rental in Lyon: meeting rooms, training rooms, filming locations and any other professional space dedicated to exchanges and communication.

Because the search for a meeting room rental in Lyon at the best price is often time-consuming, OfficeRiders helps you save time while saving money.

Preserved workplaces in the heart of Lyon

Perhaps you're dreaming of a unique place that stimulates the imagination and makes you feel comfortable to work and collaborate positively in Lyon 3? The spaces we offer in this district are as comfortable as they are functional and offer quality services. Opt for a training room rental in Lyon Guillotière-Nord with a unique loft-like layout or a seminar room in Lyon Part-Dieu nestled in a prestigious residence with a large park full of trees and flowers. Many different settings are available: from the XXL Zen and nature lounge to the charming residence with classic or vintage tones. Whatever your needs, you will be delighted by the choice and diversity of properties offered on our platform of comparison of properties for rent.

The 3rd district of the capital of the Gauls is organized around the Part-Dieu and its famous business center, on the left bank of the Rhône. Its first asset is its proximity to air and rail transport. There are numerous public transport links to the other districts and the rest of the Auvergne-Rhône-Alpes department. It is therefore easy for a company manager, a training organiser or a film director to plan events and work sessions in the rooms, living spaces and filming locations in Lyon 3rd. Its second asset is its architectural diversity: while Part-Dieu and part of La Villette are home to very modern buildings and towers, the districts of Dauphiné - Sans Souci, Montchat and La Préfecture stand out for their timeless charm, around the Bouchons and traditional shops. Find the sites that meet your expectations on officeriders.com and simplify your procedures!

Thousands of companies trust OfficeRiders
OfficeRiders
4.7
4622 reviews

Equipos y servicios para profesionales

Wifi
Hot drinks
Projection et support / TV
Paperboard

Choose a room in Lyon 3 that matches your criteria

On OfficeRiders, the room rental in Lyon is targeted. Enter the number of participants, the desired table layout, the dates of your event, etc. to obtain an exhaustive list of the different rooms available. Each district has exclusive rental properties with modern, bucolic, chic, industrial and Zen atmospheres:

  • La Part-Dieu in the heart of the business centre buildings, towards the Halles Paul Bocuse or the Esplanade Nelson Mandela; - La Villette near the Sacré-Coeur church, the Place de Francfort or the old foundries; - La Préfecture near the Cours de la Liberté;
  • Dauphiné - Sans Souci near the Parc Sisley and the Grandes Caves de Lyon or near the fort and the Montluc prison; - La Guillotière-Nord on the outskirts of the Lyon - Jean Macé train station or the Château de la Motte, around the Chinese quarter, etc.

The meeting room rental in Lyon 3rd can accommodate more than 50 participants and have them sit around a table or in front of a projection board. Each seminar room in Lyon has contemporary amenities and modern facilities to work serenely with all the necessary tools. High-speed Internet, fibre, USB and telephone sockets... are available in most of the meeting rooms and conference rooms in Lyon. For greater transparency, the rental of training rooms in Lyon 3, spaces for teleworkers or nomads is described in detail on OfficeRiders. The selection of the ideal property is quick and easy. Whether you are looking for an atypical space in Lyon Prefecture or filming space in Lyon Part-Dieu station area, we invite you to discover photo galleries for each property. Projecting yourself is easier when the potential of the place is highlighted.

Organize your festive events in an atypical space in Lyon

Are you planning a thank you party for your employees? Do you want to celebrate the acquisition of a company or organise a cocktail party for the departure of a colleague? Several atypical spaces in Lyon correspond to your desires. Get the best offer by consulting in real time the list of room rental in Lyon Cours Lafayette or Avenue de Saxe. From the showroom to the luxury apartment, through the art deco or design house with pool and jacuzzi... the choice is vast. After deciding on the theme of your evening, you can view several atmospheres and see if the interiors correspond to what you expect. The Fort or the Champagne cellar guarantee both a change of scenery and refinement. These two exceptional places are among the most requested for the organization of company parties. Near the conference room in Lyon 3éme or the seminar room in Lyon there are also many attractions to keep your guests busy and build trust.

If you have already selected your meeting room rental in Lyon , you will be delighted to compare the services of OfficeRiders' partners. These experienced restaurateurs, specialists in meal delivery or catering services, guarantee the success of your event, whatever it may be. Various possibilities are offered to share great moments of conviviality with your employees, clients and prospects. It is up to you to decide how big the party should be. Our hosts are at your service and remain so throughout your stay. Plan one or more days of relaxation and work on a site with a breathtaking view of Lyon or from the Lyon hanging gardens. An upmarket apartment or house, a boat, a castle, a showroom gallery... will give your seminars and team building sessions followed by cocktail parties or company evenings a touch of class. Everything is at hand to succeed and convince. So, if you are looking for a training room in Lyon, a seminar room in Lyon or a conference room in Lyon near the Théâtre Tête d'Or, don't hesitate to make a simple search on OfficeRiders !