Work is in the Air – La première réunion dans les airs ☁️

Après de longs mois marqués par l’isolement des collaborateurs, OfficeRiders accueille de plus en plus d’équipes pour se retrouver dans ses espaces flexibles et humanisés. Pour célébrer cette reprise, nous vous proposons aujourd’hui de prendre part à la 1ère réunion dans les nuages, à bord d’une montgolfière ! 

Jusqu’au 14 octobre, constituez votre équipage et tentez de remporter cette expérience de travail insolite, ou l’une des autres journées extraordinaires en jeu, en hissant votre équipe à la tête du classement ! Alors, prêts à prendre de la hauteur ?

Une réunion hors du commun

A l’issue d’une course aux points géantes, organisée du 5 au 14 Octobre, une équipe de 6 personnes aura la chance de vivre la première réunion dans les airs, organisée par OfficeRiders.
Au programme : une réunion céleste, pour une créativité au zénith ! Après le 7ème ciel, direction WOOM Paris, le temple du Future Of Work pour une journée inspirante. Et cerise sur le gâteau : la visite d’un Chef à domicile Bouillant! pour votre déjeuner.

WOOM Paris

Tout est prévu pour le bon déroulé de cette réunion en montgolfière. Paperboard, bureaux aménagés dans la nacelle et surtout : une vue imprenable sur le château et la forêt de Fontainebleau
Tentez votre chance de remporter cette journée extraordinaire ! Inscrivez vous et atteignez le haut du classement en partageant la nouvelle à vos collègues, amis et connaissances.

Des lots qui vous feront sortir de votre quotidien

Pour la 2 et 3ème place, les gagnants et leur équipe auront la chance de découvrir deux autres lieux emblématiques d’OfficeRiders. Respectivement la Garden House et le Happy Loft. Deux espaces idéaux pour sortir des sentiers battus et se retrouver en équipe. Au coeur de Paris, ces deux espaces atypiques accueillent les Riders pour leurs différents usages professionnels. De la réunion au tournage ou shooting en passant par les évènements d’entreprise !

Garden House

Pour ceux qui ne feraient pas parti du Top 3, pas de panique ! OfficeRiders souhaite offrir à chacun une chance de découvrir les espaces du site, et de se retrouver en équipe dans des lieux uniques. A l’issue du concours, un code promotionnel sera envoyé à tous les participants qui ne font pas partis du podium. Alors, vous tentez votre chance ?

La révolution du travail, par OfficeRiders

OfficeRiders imagine un monde du travail humanisé et créatif, à l’image des formats insolites organisés depuis son lancement. C’est ainsi que la start up a par exemple réinventé un magasin de mobilier design en espace de coworking le temps d’une journée, ou encore investi un ancien théâtre abandonné pour un team building terrifiant.

Events Pets@Work par OfficeRiders
Pets @ Work par OfficeRiders

Plus récemment encore, OfficeRiders est allé encore plus loin, en organisant la première journée de coworking entre chiens. Des paris fous, qui ont pour objectif de faire prendre conscience aux professionnels de l’importance de l’environnement dans lequel ils évoluent sur leur créativité, productivité et bonheur au travail.

La révolution du travail est bien en marche ! 

Future Of Workhappiness at workopération insolitework different