This space is no longer available
  1. Home
  2. Paris
  3. La boutique de vinyls Walrus

La boutique de vinyls walrus

Paris

Walrus un disquaire et un bar

Le lieu a ouvert ses portes à Paris le 19 avril 2014, jour du Disquaire Day et obtenu sa licence IV le 21 juin, fête de la musique de la même année !

«Bar in shop » atypique, Walrus a su fidéliser une clientèle d’habitués, consommateurs de musique ou non.
Ancré dans son quartier, Walrus est bien un lieu de rencontre plus qu’un lieu de consommation unique.

En novembre 2015, il a été élu « Meilleure boutique de Paris » par les internautes.

Walrus c’est aussi un café concert avec plus de 50 showcases gratuits par an et déjà une jolie brochette d’artistes : Richie Hawtin, Elliott Murphy, Baden Baden, Chassol...

Le Walrus est un lieu au décor et au concept atypique, se privatise pour des tournages, réunions, petits déjeuner ou soirées de lancement, séminaires, anniversaires, cocktails, pots de départ…

En configuration standard, le magasin peut recevoir 50 personnes debout et 30 assises. (pour augmenter le nombre de places assises nous demander).

Matériel disponible sur place : chaine-hifi complète. Table de mixage Yamaha MG12XU. Deux enceintes Yamaha DXR15 – 1100W. Un micro + pied de micro. Une boite DI. La limite en DB est à 80. Wifi. Possibilité d’un écran et d’un rétroprojecteur sur demande.

Cet espace a été identifié et recommandé par un membre de notre communauté. L’hôte sera notifié de votre intérêt au moment où vous initierez votre demande. Le prix est ainsi sujet à changement. Vous êtes l’hôte et souhaitez contacter notre équipe, contactez-nous sur hô[email protected]