Spacieux loft dominant la ville

With Table10 pers.

The space

Au sein d'un quartier o๠se télescopent origines et renouveaux, mer et ville, fougue et passion, nous vous présentons notre appartement. Notre logement est situé au 18° étage d'un immeuble classé patrimoine du XXè siècle conà§u par l'architecte Jacques-Henri Labourdette. Il résulte de la réunion de deux appartements et forme aujourd'hui un spacieux loft lumineux. Avec ses grandes baies vitrées l'appartement est résolument ouvert sur l'extérieur. Sa faà§ade principale, orientée au sud domine la ville. Cette situation privilégiée offre un point de vue unique sur la citée phocéenne. Perché au dernier étage, le logement jouit d'une vue panoramique incroyable sur le théâtre de la ville avec ses monuments, la bonne mère, les chaines de montagne au loin, la Méditerranée.

L'appartement lui s'organise autour d'une répartition jour/nuit. L'espace à  vivre est complètement décloisonné et regroupe le séjour, la salle à  manger et la cuisine. Dans ce vaste espace se cà´toient objets et mobiliers d'ici et d'ailleurs produisant un mélange décontracté, chaleureux et convivial. Description du loft Notre appartement de 183m² jouit d'un espace à  vivre de plus de 90m². Cette espace se prête à  des usages multiples : réunions, showrooms, évènements, coworking. La partie nuit de l'appartement comprend 4 chambres (3 avec lit double et une avec lit simple) et permet d'accueillir 7 personnes. La cuisine est naturellement dotée d'équipements de standing (four, plaque gaz 5 feux, lave vaisselle, machine à  café…). La salle de bain comporte une douche spacieuse et une baignoire. L'appartement inclut 2 sanitaires, une buanderie équipée d'un lave-linge et d'un sèche linge.

Cancellation policy

Moderate

Refund of 50% until 7 day before the ride

Deposit

750€

Location

Grande Villa moderne campagne aixoiseMAISON BOURGEOISE DE CONSTRUCTION 1910Le temps retrouvéMaison avec Piscine et RooftopMaison de Campagne à MarseilleUne maison avec piscine à MarseilleEspace à vivre dans appart + terrasse de 50m²L'ancienne imprimerie de Marseille