Comment être proposé à nos clients au moment des réservations ?

Nos Riders peuvent effectuer leur réservation de deux manières différentes :

  • En totale autonomie : le rider choisit l’espace qu’il souhaite et a le choix d’ajouter des services dans le module de discussion instantanée 
  • Accompagné par notre service WorkStars : le rider peut choisir d’être accompagné du début à la fin sur son processus de réservation. Dans ces cas-là, un de nos Account Manager le conseillera, et sera également force de proposition pour les services de nos partenaires, afin de lui faire la meilleure offre possible. 

Par ailleurs, n’hésitez pas à faire une demande de réservation fictive sur le HappyLoft ou la WOOM par exemple, en l’indiquant à votre interlocuteur afin de bien comprendre comment et à quel moment vos services sont proposés afin que vous puissiez améliorer leur visibilité. 

Dans tous les cas, il est important d’avoir défini votre offre de la manière la plus claire possible grâce à une description et des visuels attractifs en suivant la charte OfficeRiders. Plus les prestations seront de bonne qualité, plus les clients seront satisfaits, et plus les Account Manager auront aussi tendance à recommander vos services.

Si vous venez de rejoindre la plateforme, nous organisons un test ou une dégustation avec l’équipe commerciale afin qu’elle puisse mettre au mieux en avant vos prestations. Si vous souhaitez réitérer ce test, n’hésitez pas à nous contacter directement sur [email protected]

Egalement, notre équipe de communication peut vous mettre ponctuellement en avant sur nos communications Riders. N’hésitez pas à nous solliciter sur le sujet en contactant [email protected].