Pourquoi mon annonce est-elle refusée ?

Pour rappel, chaque annonce passe par un processus de modération avant de pouvoir être mise en ligne. Concrètement, cela signifie qu’un membre de notre équipe se charge de relire votre annonce et de veiller à ce qu’elle réponde à tous les critères de publication d’OfficeRiders. 

Si votre annonce a été refusée, plusieurs raisons peuvent expliquer cette décision:

  • Notre équipe a cherché à vous joindre sans succès pour faire le point avec vous sur votre annonce. Cela est une étape nécessaire à une mise en ligne. Passé un délai de 3 semaines sans nouvelles de votre part, votre annonce est rejetée.
  • Votre lieu répond à nos critères mais l’étape des photos s’est avérée bloquante. les photos sont restées de qualité insuffisante à une mise en ligne malgré nos tentatives d’apport de solution (fourniture de notre charte photo, proposition d’un service professionnel, relance de mises à jour des photos laissées sans suite). Passé un délai de 3 semaines, votre annonce est rejetée.
  • Votre lieu ne répond pas aux critères de pertinence du site. En effet, nos clients cherchent des espaces propices à leur activité professionnelle, atypiques et/ou dégageant une ambiance « comme à la maison », où une attention particulière à l’aménagement intérieur est portée. Afin d’ assurer la cohérence des espaces avec le type de demande que nous recevons, nous veillons à ce que les espaces référencés remplissent des critères « techniques » et pragmatiques (la présence d’une connexion wifi, une surface minimale de 20m 2 pour la pièce de vie, la présence de mobilier permettant d’asseoir 4 personnes) mais aussi des critères esthétiques afin d’aller en ce sens

Vous êtes surpris et souhaitez prendre contact avec notre équipe de modération? Ecrivez-nous à l’adresse: [email protected]