Comment créer mon annonce ?

Créer une annonce est une démarche gratuite, simple et rapide. 

1.Concrètement, il vous suffit de vous rendre sur la page d’accueil du site OfficeRiders et de cliquer sur le bouton « Devenir Hôte », en haut à droite de votre écran.
Vous serez alors invité à créer vos identifiants de connexion. 

2. Une fois ceux-ci créés, il vous faudra cliquer sur « Ajouter un espace » et vous laisser guider. Des informations d’ordre général comme la surface de votre appartement, une description, des photos (correspondant à notre charte) vous serons demandées. 

3. Si vous n’avez pas le temps de finir votre annonce en une seule fois, pas de souci, elle est automatiquement enregistrée et vous aurez accès à votre brouillon depuis votre espace « Hôte » pour reprendre votre annonce. Lorsque vous aurez terminé de compléter votre annonce, cliquez sur « Publier »

4. Votre annonce entre alors en modération : cela signifie qu’un membre de notre équipe se charge de relire votre annonce et de veiller à ce qu’elle réponde à tous les critères afin d’être publiée sur le site. Cette étape de vérification fait l’objet d’un appel. Aucune publication n’est possible sans avoir eu un membre de notre équipe faisant le point avec vous et vous portant conseil. NB : même si votre annonce est retenue, il faudra mettre des photos professionnelles afin que l’annonce soit mise en ligne!

5. Vous recevez un email de confirmation une fois l’annonce en ligne ou bien un email vous informant que votre espace ne pourra pas être retenu.

La démarche en ligne prend entre 10 et 15 minutes et vous recevez un retour de notre équipe sous 48h ouvrées après votre demande de publication. Si vous possédez déjà des photos professionnelles conformes, votre annonce pourra être mise en ligne dès que vous aurez eu une personne de notre équipe au téléphone – soit sous 48h ouvrées. Les délais de mise en ligne peuvent varier selon la mise en conformité de votre annonce.