Comment se passe le shooting photo OfficeRiders ? Comment préparer mon espace pour le jour du shooting ?

Un shooting photo avec OfficeRiders dure environ 1h pour un pack de 15 photos, 1h30 pour 25 photos.

Un photographe professionnel viendra prendre en photo les pièces que vous souhaitez mettre à disposition. Il disposera de votre adresse et de votre numéro de mobile pour vous contacter le jour j afin de vous retrouver sans difficultés !

Le jour-j, avant l’arrivée du photographe, pensez bien à préparer votre espace pour la séance photo. Les détails comptent ! 

Veillez à:

  • ranger les pièces auxquelles les riders auront accès (cuisine, chambre et salle de bain si vous proposez votre lieu sur la catégorie d’usage production)
  • soigner la mise en place du mobilier et de la décoration 
  • retirer toutes les affaires et photos personnelles pour rendre le cadre aussi neutre que possible
  • proposer des mises en place de mobilier différentes, si votre espace le permet (chaises en amphithéâtre, tables en ilots, avec les extensions, en U)
  • mettre en avant les équipements professionnels comme un paperboard ou projecteur, si vous en disposez.

Tous ces préparatifs permettront aux riders de se projeter au mieux dans votre espace !

Attention, en cas d’annulation du shooting photo, merci de nous l’indiquer au minimum 48 heures à l’avance. Au-delà des 48 heures, le shooting photo vous sera facturé. 

Une fois le shooting photo réalisé, nous nous chargerons de télécharger les images sur votre annonce. Si vous avez acheté leurs droits d’usage, les photos vous seront envoyées par mail via Wetransfer.

Commander un shooting photo !