Comment faire pour la remise des clefs ?

Sur OfficeRiders, c’est l’hôte qui est responsable de la remise des clés. 

Si cette logistique s’avérait compliquée pour vous, pas de panique, vous avez pléthore de solutions selon votre situation. 

Besoin ponctuel:

-Si vous n’êtes pas là ou pressée par le temps, vous pouvez déposer vos clefs dans une consigne chez un commerçant proche de chez vous. Vos clefs sont stockées dans un coffre sécurisé par un code unique que vous recevez par téléphone et que vous transmettez au client. Ce service est proposé, entre autres, par Keycafe.com.

-Vous pouvez aussi installer une keybox proche de votre entrée : il s’agit d’un mini coffre fort sous forme de cadenas que vous pouvez accrocher aux escaliers des parties communes par exemple. Un code ouvre mécaniquement le coffre et donne accès aux clefs. 

Pour le check-out, selon vos instructions, le client peut laisser les clefs visibles à l’intérieur ou bien les redéposer à la consigne/dans la keybox.

Besoin ponctuel ou permanent:

Plus onéreux, certes, mais pouvant inclure davantage de service comme le ménage ou la gestion des demandes de réservation en plus la gestion des clefs, vous pouvez faire appel à un service de conciergerie. 

Pour plus d’information, consultez notre guide complet sur le sujet !