Que se passe-t-il en cas de dégâts ? Mon logement est-il protégé?

Les clients d’ OfficeRiders étant  des entreprises et professionnels cherchant des espaces de travail en journée, le risque de dégradation est considérablement minimisé, mais il ne sera malheureusement jamais nul !  

Afin de permettre à tous nos hôtes de louer l’esprit tranquille, OfficeRiders à mis en place un dispositif à 2 niveaux pour sécuriser vos espaces :

  • 1er niveau de sécurité : Il s’agit d’une caution dont vous fixez le montant. Ce dernier doit s’élever à minimum 500 euros. Si vous constatez des dommages pas d’inquiétude, il vous suffit de les déclarer lors du check-out sur la fenêtre de réservation. Il vous sera ensuite possible de prélever les frais nécessaires à la remise en état directement sur la caution.
  • 2ème niveau de sécurité : Dans le cas ou le montant des dégâts serait supérieur à la caution, notre Garantie Hôte mise en place avec notre assureur partenaire pourra être activée. Cette garantie permet d’assurer les dommages à hauteur d’1 million d’euros. Veuillez noter que cette garantie ne se substitue pas à une assurance habitation et n’est pas cumulable avec le prélèvement de la caution. De plus, une franchise de 250 € – en cas de dommages mobiliers – ou 500 € – en cas de dommages immobiliers – est déduite de l’indemnisation en cas de dédommagement via l’activation de cette Garantie.. 

Si vous êtes dans la situation où vous avez constatez des dommages suite à un ride, consultez notre article sur le sujet comprenant la marche à suivre.