Location de salle showroom à Paris

Découvrez les plus beaux showrooms de Paris

Vous êtes à la recherche d'un lieu d'exposition ou de vente situé au coeur de la capitale ? OfficeRiders vous propose un large choix de showroom à Paris, aux design particulièrement soignés, parfaits pour mettre votre image de marque en valeur.

Votre location d'appartement showroom à Paris

Trouvez l'espace idéal pour faire découvrir les produits de votre marque à la presse et au grand public. Que vous soyez à la recherche d'un showroom chic et raffiné, atypique, spacieux ou bien chaleureux, créez la surprise auprès de vos invités en choisissant une location de salle à Paris à l'image de votre entreprise. Sur OfficeRiders, nous proposons plusieurs dizaines de lieux plus élégants les uns que les autres, qui s'adapteront facilement à votre événement. Vous trouverez de spacieux lofts contemporains, des galeries lumineuses entourées de verrières, des appartements haussmaniens, des serres végétales, mais aussi des hôtels particuliers ou des salons minimalistes et parfaitement sobres. Contemporain, traditionnel, nature, industriel, vintage, "comme à la maison"... Le style de votre location de galerie Showroom à Paris ne tient qu'à vous ! Certains de nos showroom disposent même d'un rooftop, d'une piscine ou d'un jardin qui rendront votre événement encore plus unique.

Une location de galerie showroom à Paris parfaitement équipée

Une fois le style de showroom déterminé, reste encore à déterminer le lieu idéal en fonction de ses équipements. Bonne nouvelle, OfficeRiders ne propose que des locations suréquipées, avec du matériel dernière génération. Vous trouverez notamment des galeries équipées de micro et sono, des lofts connectés au wi-fi, des appartements avec cuisine professionnelle pour le staff, des systèmes de projection et des télévisions... Nos showrooms connectés, par exemple, sont généralement équipés de la fibre optique et parfois même de bornes photos destinées aux invités. Pour une exposition ou une présentation dans un espace atypique à Paris qui marquera à jamais les participants, vous avez aussi la possibilité de louer un bateau équipé d'un vidéoprojecteur et d'un espace de pause, le tout directement face à la Tour Eiffel ! Et si votre événement nécessite la présence d'un équipement bien particulier, OfficeRiders s'occupe de son installation pour vous. Des espaces modulables et équipés sur-mesure... Voilà qui devrait vous permettre de trouver facilement votre location d'espace atypique à Paris.

Des milliers d'entreprises font confiance à OfficeRiders
OfficeRiders
4.7
4214 avis

Des équipements et services pour les pros

Wifi
Boissons chaudes
Projection & support / TV
Paperboard

Découvrez Paris depuis un showroom idéalement situé

Pour que votre événement marque les esprits, il doit impérativement prendre place dans un showroom parfaitement placé. Voilà pourquoi OfficeRiders vous propose de choisir votre location de loft à Paris aux quatre coins de la capitale, depuis la proche banlieue jusqu'au 1er ou 5e arrondissement.

Un showroom en plein coeur de Paris

Pour votre location de galerie Showroom à Paris, découvrez tout un choix de lofts, de galeries, de salons, d'hôtels particuliers et d'appartements situés aux quatre coins de la capitale. À la recherche d'une galerie lumineuse bordée d'une superbe verrière dans le Marais ? D'un appartement haussmanien traditionnel situé dans le 19e ? D'une galerie ultra contemporaine baignée de lumière naturelle ? Vous trouverez forcément votre showroom idéal. Sélectionnés avec la plus grande rigueur par nos équipes, les showroom proposés sur notre site vous garantissent un événement mémorable. Pour faciliter la venue de vos invités, vous avez la possibilité de choisir une location de showroom à Paris située près d'une gare ou d'un aéroport. Salon haussmanien près de la gare St Lazare, atelier loft près de l'aéroport d'Orly, appartement de luxe près de la gare de Lyon... Facilitez le déplacement de vos invités en choisissant une location de loft Showroom à Paris idéalement située.

Votre location de loft à Paris du Sacré Coeur à la tour Eiffel

La localisation de votre showroom aura un impact direct sur le rendu final de votre exposition ou de votre présentation. C'est la raison pour laquelle nous proposons des locations situées en plein coeur de la Ville Lumière. Bateau posé sur la Seine face à la tour Eiffel, rooftop avec vue sur les toits de Paris, terrasse donnant sur les Champs-Elysées, loft avec jardin en pleine campagne du côté de Montreuil... À chaque événement sa location de showroom à Paris ! Dans le décor que vous aurez choisi, mettez en valeur vos produits de prestige au coeur d'une localisation de prestige.

Des étoiles plein les yeux avec une location de salle à Paris

Envie de vous démarquer de la concurrence pour l'organisation de votre évènement à Paris ? Chez OfficeRiders, vous avez sonné à la bonne porte : votre location d'espace atypique à Paris représentera un véritable tremplin pour la réussite de votre présentation !

Des prestations complémentaires pour votre location d'appartement showroom à Paris

En parallèle de notre large offre de salles, nous vous proposons des services complémentaires qui vous permettront de créer un événement unique et inoubliable. Vous pouvez par exemple opter pour une location comprenant les services d'un régisseur, ou bien organiser un cocktail dînatoire grâce à nos services de restauration. Parmi nos plus belles locations de showroom à Paris, vous trouverez notamment le Club, un endroit parfait pour les événements prenant place en soirée. Le staff présent sur place pourra, à votre convenance, organiser un accueil personnalisé, une soirée dansante ou un dîner à la suite de votre présentation ou de votre exposition.

Plus qu'un showroom... Un espace de vie !

Votre location d'espaces atypiques à Paris vous permettra non seulement de profiter d'un vaste lieu d'exposition et de présentation, mais aussi de bénéficier d'un espace de vie à part entière. Certaines de nos salles sont en effet équipées de cuisines, d'autres d'espaces de pause, et d'autres encore d'une terrasse ou d'une piscine. Appropriez-vous ce lieu et faites-en le porte-drapeau de votre événement. OfficeRiders a sélectionné pour vous des villas de luxe, des lofts de standing, des galeries verrières et autres showroom lumineux qui vous permettront de mettre en valeur votre événement, peu importe sa nature. Présentation d'une nouvelle gamme de produits au public et / ou à la presse, exposition photos, défilé de mode... Profitez de l'identité et de la personnalité uniques de nos lieux pour transmettre un message positif de votre entreprise à vos clients et prospects. À vous, maintenant, de choisir une location d'appartement showroom à Paris qui transcendera votre événement !

Showroom rental in Paris

Discover the most beautiful showrooms in Paris

Are you looking for a showroom or sales outlet located in the heart of the capital? OfficeRiders offers you a wide range of showrooms in Paris, with particularly well thought-out designs, perfect for showcasing your brand image.

Your showroom apartment rental in Paris

Find the ideal space to showcase your brand's products to the press and the general public. Whether you are looking for a chic and refined, atypical, spacious or warm showroom, create a surprise for your guests by choosing a room rental in Paris that reflects your company's image. At OfficeRiders, we offer dozens of elegant venues that will easily adapt to your event. You will find spacious contemporary lofts, luminous galleries surrounded by glass roofs, Haussmanian apartments, greenhouses, but also private mansions or minimalist and perfectly sober living rooms. Contemporary, traditional, natural, industrial, vintage, "like home"... The style of your showroom in Paris is up to you! Some of our showrooms even have a rooftop, a pool or a garden that will make your event even more unique.

A perfectly equipped showroom in Paris

Once the style of showroom has been determined, it remains to determine the ideal location according to its equipment. The good news is that OfficeRiders only offers fully-equipped rentals, with the latest equipment. You will find galleries equipped with microphones and sound systems, lofts connected to wi-fi, apartments with professional kitchens for the staff, projection systems and televisions... Our connected showrooms, for example, are usually equipped with fiber optics and sometimes even photo terminals for guests. For an exhibition or presentation in an atypical space in Paris that will leave a lasting impression on participants, you can also rent a boat equipped with a video projector and a break area, all directly facing the Eiffel Tower! And if your event requires special equipment, OfficeRiders can install it for you. Modular and customised spaces... This should make it easy for you to find your atypical space rental in Paris.

Thousands of companies trust OfficeRiders
OfficeRiders
4.7
4622 reviews

Equipos y servicios para profesionales

Wifi
Hot drinks
Projection et support / TV
Paperboard

Discover Paris from an ideally located showroom

For your event to make an impression, it is essential that it takes place in a perfectly placed showroom. That's why OfficeRiders offers you to choose your loft rental in Paris in the four corners of the capital, from the inner suburbs to the 1st or 5th arrondissement.

A showroom in the heart of Paris

For your gallery rental Showroom in Paris, discover a wide range of lofts, galleries, living rooms, private mansions and apartments located in the four corners of the capital. Are you looking for a bright gallery with a superb glass roof in the Marais? A traditional Haussmanian apartment in the 19th district? An ultra contemporary gallery bathed in natural light? You are bound to find your ideal showroom. Selected with the greatest rigour by our teams, the showrooms proposed on our site guarantee you a memorable event. To facilitate the arrival of your guests, you can choose a showroom rental in Paris located near a train station or an airport. Haussmanian living room near the St Lazare train station, loft studio near Orly airport, luxury apartment near Lyon train station... Make it easy for your guests to get around by choosing a loft rental in Paris ideally located.

Your loft rental in Paris from the Sacré Coeur to the Eiffel Tower

The location of your showroom will have a direct impact on the final result of your exhibition or presentation. This is why we offer rentals located in the heart of the City of Light. A boat on the Seine opposite the Eiffel Tower, a rooftop with a view of the roofs of Paris, a terrace overlooking the Champs-Elysées, a loft with a garden in the countryside near Montreuil... For every event, there is a showroom rental in Paris! In the setting you have chosen, showcase your prestigious products in the heart of a prestigious location.

Stars in your eyes with a room rental in Paris

Do you want to stand out from the competition when organising your event in Paris? At OfficeRiders, you have come to the right place: your atypical space rental in Paris will be a real springboard for the success of your presentation!

Additional services for your showroom apartment rental in Paris

In addition to our wide range of rooms, we offer additional services that will allow you to create a unique and unforgettable event. For example, you can opt for a rental including the services of a stage manager, or organize a cocktail party with our catering services. Among our most beautiful showroom rentals in Paris, you will find the Club, a perfect place for evening events. The staff on site can, at your convenience, organize a personalized welcome, a dance party or a dinner following your presentation or exhibition.

More than a showroom... A living space!

Your rental of atypical spaces in Paris will not only allow you to take advantage of a vast exhibition and presentation space, but also to enjoy a living space in its own right. Some of our rooms are equipped with kitchens, others with break-out areas, and still others with a terrace or a swimming pool. Make this place your own and make it the flagship of your event. OfficeRiders has selected for you luxury villas, luxury lofts, glass galleries and other light showrooms that will allow you to highlight your event, whatever its nature. Presentation of a new range of products to the public and/or the press, photo exhibition, fashion show... Take advantage of the unique identity and personality of our venues to convey a positive message about your company to your clients and prospects. Now it's up to you to choose a showroom apartment rental in Paris that will transcend your event!