Location de salle réunion, séminaire et conférence dans le Vieux-Lille

Louez un espace de travail qui vous ressemble dans le Vieux-Lille !

Vous êtes en quête d'un lieu convivial et professionnel pour rassembler vos équipes ? Le tout, évidemment, dans le respect de votre budget. Cap sur le Vieux-Lille avec OfficeRiders ! Qu'il s'agisse d'un colloque, d'une formation, d'un dîner d'affaires ou d'une conférence, c'est ici que se trouve la salle adaptée à vos besoins. En quelques clics, vous effectuez votre réservation à la journée dans le Vieux-Lille pour quelques heures ou plusieurs jours !

Faites confiance à notre savoir-faire pour dénicher l'endroit qui saura faire émerger les idées les plus fertiles de vos salariés. Au style moderne, arty, cosy, industriel ou plus traditionnel, chaque établissement sélectionné par nos soins est agencé avec goût pour une réunion réussie. Si vous voulez surprendre vos collègues et clients, n'attendez plus pour parcourir les annonces de nos hôtes partenaires. Comparez leurs caractéristiques et économisez un temps phénoménal : vous ne cherchez plus vainement le bon contact. Alors, choisissez votre espace atypique Vieux-Lille sur officeriders !

Un cadre exceptionnel pour votre réunion Vieux-Lille

Avec ses ruelles pavées et son ambiance conviviale, le Vieux-Lille séduit au premier coup d'œil. Pour discerner toute la beauté de cette diversité architecturale du 17e siècle, c'est tête en l'air qu'il faut flâner. À l'occasion de votre réunion ou tournage Vieux-Lille, lancez-vous dans les méandres de ses ruelles pavées ! Admirez les façades aux couleurs douces, qui mettent en avant l'abondance des décors. C'est certainement le meilleur moyen d'apprécier le cachet d'une cité animée, réputée pour le sourire de ses habitants. Ce quartier ancien au nord de la métropole présente l'intérêt d'être situé au cœur de la ville.

La réservation à la journée Vieux-Lille permet donc d'avoir toutes les commodités à disposition. Vous pouvez notamment visiter des édifices notables tels que la Vieille Bourse, le Palais Rihour, la cathédrale Notre-Dame de la Treille. Vous serez évidemment subjugué par le rang de Beauregard, qui sublime la petite place du Théâtre. Inscrite à l'inventaire des monuments historiques, cette rangée de maisons privées évoque l'esprit lillois dans toute sa splendeur. Flamand par ses chérubins grassouillets et ses fruits à profusion. Français par la verticalité conventionnelle. Robuste par ses fameux boulets encastrés entre les fenêtres. Vos équipes en prendront plein les yeux !

Zoom sur la location flexible Vieux-Lille avec OfficeRiders

Depuis notre création, notre plateforme digitale se distingue par ses espaces de travail innovants, agencés avec soin. Mais aussi, nous veillons à ne pas nous prendre trop au sérieux : beau mais cocooning, design sans être pompeux, professionnel et chaleureux. OffiseRiders, ce sont principalement des lieux de vie où on peut offrir un café à son client en attendant les invités. Ici, il est possible de le convier sur le rooftop après la réunion. Surtout, vous pouvez le recevoir dans une salle de réunion Vieux-Lille qui donne envie de s'éterniser.

En effet, nous avons référencé une grande diversité de lieux de travail pour vous aider à trouver celui qu'il vous faut. Vous avez prévu une conférence d'envergure ? Un espace professionnel aménagé dans une grande maison de ville épatera tous les participants. Vous devez former un nombre restreint de collaborateurs ? Une salle de formation près de la gare de Lille Flandres saura vous satisfaire. Une chose est sûre, la réservation à la journée Vieux-Lille constitue la meilleure solution pour profiter des attraits de la capitale des Hauts-de-France.

Des milliers d'entreprises font confiance à OfficeRiders
OfficeRiders
4.7
4224 avis

Des équipements et services pour les pros

Wifi
Boissons chaudes
Projection & support / TV
Paperboard

Une salle de meeting sur-mesure dans le Vieux-Lille

Selon l'image que vous voulez donner de votre entreprise, nous mettons à votre service un vaste panel d'espaces professionnels. Modulables, modernes et attractifs, ceux-ci se déclinent de toutes les tailles et sont agencées de diverses dispositions. Si vous êtes freelance, vous pouvez ainsi opter pour du coworking dans une salle de réunion près d'Euralille. Vous prévoyez un cocktail à l'occasion d'un lancement de produit ? Pour recevoir vos clients et collaborateurs comme ils le méritent, un atelier d'artiste à deux pas de la gare Lille Europe fera parfaitement l'affaire.

Cet espace atypique Vieux-Lille est spécialement conçu pour vous procurer un confort optimal et rendre vos événements inoubliables. Afin de combler vos attentes, tout le matériel essentiel est à disposition : feuilles, stylos, tableau blanc, wifi, nombreux rangements... Précisez combien de chaises et tables il vous faut. Pourquoi pas un salon et des poufs, si vous n'avez pas à taper sur votre ordinateur ? Indiquez la configuration qui sera la plus propice aux échanges : table ronde ou rectangulaire, disposition en U ou en amphithéâtre, etc. Pour un accueil cordial, des boissons sont également proposées !

Votre espace de travail clés en main facile d'accès

La raison d'être d'une réservation à la journée Vieux-Lille ? Frapper positivement les esprits et créer une ambiance dans laquelle les participants se sentent bien. Quoi de mieux pour inspirer et engager les discussions sur des sujets autres que professionnels ? Il est donc indispensable de se tourner vers un espace adapté à l'enjeu de l'événement et au profil des clients. Pour une session de brainstorming, un appartement haussmannien avec son toit-terrasse sera source de créativité. Pour un tournage Vieux-Lille, un loft aménagé dans une ancienne bonneterie représente un décor unique et très qualitatif.

Quoi qu'il en soit, miser sur ce quartier distrayant reste stratégique. Proche du centre-ville, des gares et de l'aéroport Lille-Lesquin, il est accessible par plusieurs moyens de transport. Bus, tramway, V'lille, vos partenaires pourront vous rejoindre aisément. Une fois sur place, les magasins, restaurants et monuments historiques ne manquent pas. Profitez de la pause déjeuner pour déguster les spécialités du Nord. Après une journée de labeur, accordez-vous une virée touristique. De l'incontournable Grand'Place en passant par l'emblématique hospice Comtesse, tout est émerveillement. Vous plongerez aussi dans le passé aquatique de la cité lilloise, en découvrant quelques vestiges de canaux du 19e siècle. Surprenant !

Organisez efficacement vos activités professionnelles

Pour améliorer la productivité de vos collaborateurs, avez-vous pensé à les rassembler en dehors de vos bureaux ? Plutôt que d'investir dans des locaux aux quatre coins de l'Hexagone, pensez à la réservation à la journée Vieux-Lille. Vous pouvez ainsi vous retrouver avec vos équipes dans la capitale des Flandres, tout en réalisant des économies. En faisant appel à OfficeRiders, vous gagnez aussi un temps précieux, puisque les démarches se font sur la plateforme.

Appels téléphoniques à passer auprès des différents prestataires, multiples devis à analyser,... : toutes ces contraintes sont désormais terminées. Le spécialiste de la location d'espaces professionnels flexibles vous invite à mentionner vos critères. Sur votre écran s'affiche instantanément une liste d'espaces correspondant à vos exigences. Une fois votre coup de cœur validé, vous êtes mis directement en relation avec l'hôte et obtenez votre devis sans attendre. En plus, vous vous mettez à l'abri des mauvaises surprises de dernière minute. L'ensemble des lieux partenaires ont effectivement fait l'objet d'une sélection rigoureuse en fonction de la qualité de leurs prestations.

Valorisez votre image de marque avec un espace atypique Vieux-Lille !

La location flexible Vieux-Lille, c'est l'assurance de réunir vos équipes dans un lieu qui concorde en tout point avec vos valeurs. Pour que les participants ne vous oublient pas de sitôt, un espace prestigieux et insolite produira nécessairement l'effet escompté. Jetez alors votre dévolu sur un appartement bourgeois avec vue sur la charmante place aux Oignons. Le secteur étant piétonnier, vous pourrez laisser libre cours à votre créativité dans le calme.

Si votre objectif est d'impressionner vos invités, misez sur une salle de réunion Vieux-Lille avec vue sur le beffroi de la chambre de commerce. Des logements aux murs en briques rouges, plafonds voûtés, jacuzzi, terrasse : tout est pensé pour transformer l'environnement de travail en espace convivial et raffiné. Ainsi, les participants seront dans d'excellentes conditions pour écouter votre discours. Pour vos soirées d'entreprise les plus formelles ou simplement un workshop, un tournage Vieux-Lille, OfficeRiders a visé haut ! C'est certain, le nom de votre entreprise sera sur toutes les lèvres pendant un bon moment..

Meeting, seminar and conference room rental in Old Lille

Rent a workspace that suits you in Old Lille!

Are you looking for a friendly and professional place to gather your teams? All this, of course, within your budget. Head for Old Lille with OfficeRiders! Whether it's a conference, a training course, a business dinner or a lecture, this is where you'll find the room that suits your needs. In just a few clicks, you can make your day booking in Old Lille for a few hours or several days!

Trust our know-how to find the place that will bring out the most fertile ideas of your employees. Whether modern, arty, cosy, industrial or more traditional, each of our selected establishments is tastefully designed for a successful meeting. If you want to surprise your colleagues and clients, don't wait any longer to browse through the ads of our partner hosts. Compare their characteristics and save a lot of time: you will no longer be looking for the right contact in vain. So, choose your atypical space Vieux-Lille on officeriders!

An exceptional setting for your meeting in Vieux-Lille

With its cobbled streets and its friendly atmosphere, Vieux-Lille seduces at first sight. To appreciate the beauty of this 17th century architectural diversity, it is best to stroll around with your head in the air. During your meeting or tour of Vieux-Lille, take a stroll through the meandering cobbled streets! Admire the softly coloured facades, which highlight the abundance of decorations. This is certainly the best way to appreciate the character of a lively city, renowned for the smiles of its inhabitants. This old district in the north of the city has the advantage of being located in the heart of the city.

The day booking Vieux-Lille therefore allows you to have all the amenities at your disposal. You can visit notable buildings such as the Vieille Bourse, the Palais Rihour and the Notre-Dame de la Treille Cathedral. You will of course be subjugated by the Beauregard row, which sublimates the small square of the Theatre. Listed as a historical monument, this row of private houses evokes the spirit of Lille in all its splendour. Flemish by its chubby cherubs and its fruits in profusion. French with its conventional verticality. Robust by its famous balls embedded between the windows. Your teams will be amazed!

Focus on flexible rental in Old Lille with OfficeRiders

Since our creation, our digital platform has been distinguished by its innovative and carefully designed workspaces. But we also make sure we don't take ourselves too seriously: beautiful but cocooning, design without being pompous, professional and warm. OffiseRiders are mainly living spaces where you can offer your client a coffee while waiting for guests. Here, it is possible to invite him on the rooftop after the meeting. Above all, you can receive him in a meeting room Vieux-Lille that makes him want to stay longer.

Indeed, we have listed a wide variety of workplaces to help you find the one you need. Are you planning a large-scale conference? A professional space in a large townhouse will impress all participants. Need to train a small number of employees? A training room near the Lille Flandres train station will satisfy you. One thing is sure, the day booking Vieux-Lille is the best solution to enjoy the attractions of the capital of Hauts-de-France.

Thousands of companies trust OfficeRiders
OfficeRiders
4.7
4622 reviews

Equipos y servicios para profesionales

Wifi
Hot drinks
Projection et support / TV
Paperboard

A tailor-made meeting room in Old Lille

Depending on the image you want to give your company, we offer a wide range of professional spaces. Modular, modern and attractive, they come in all sizes and are arranged in various ways. If you are a freelancer, you can opt for coworking in a meeting room near Euralille. Are you planning a cocktail party for a product launch? To receive your clients and collaborators as they deserve, an artist's studio close to Lille Europe station will do the trick.

This atypical space in Vieux-Lille is specially designed to provide you with optimal comfort and make your events unforgettable. In order to meet your expectations, all the essential equipment is available: sheets, pens, whiteboard, wifi, numerous storage spaces... Specify how many chairs and tables you need. Why not a lounge and some poufs, if you don't have to type on your computer? Indicate the configuration that will be most conducive to discussions: round or rectangular table, U-shaped or amphitheatre layout, etc. For a warm welcome, drinks are also available!

Your turnkey workspace is easy to access

What is the purpose of a day booking in Vieux-Lille? To make a positive impact and create an atmosphere in which participants feel good. What better way to inspire and initiate discussions on non-professional topics? It is therefore essential to choose a space adapted to the stakes of the event and the profile of the clients. For a brainstorming session, a Haussmannian apartment with a roof terrace will be a source of creativity. For a touring in Old Lille, a loft in a former hosiery factory represents a unique and very qualitative setting.

In any case, betting on this entertaining district remains strategic. Close to the city centre, train stations and Lille-Lesquin airport, it is accessible by several means of transport. Bus, tramway, V'lille, your partners will be able to join you easily. Once there, there is no shortage of shops, restaurants and historical monuments. Take advantage of the lunch break to taste the specialities of the North. After a hard day's work, treat yourself to a sightseeing trip. From the unmissable Grand'Place to the emblematic Comtesse hospice, everything is a wonder. You will also plunge into the aquatic past of the city of Lille, by discovering some remains of 19th century canals. Surprising!

Organize your business activities efficiently

To improve the productivity of your employees, have you thought of bringing them together outside your offices? Rather than investing in premises in the four corners of France, think of the day booking Vieux-Lille. This way, you and your teams can meet in the capital of Flanders, while saving money. By using OfficeRiders, you also save precious time, since the procedures are done on the platform.

Phone calls to different service providers, multiple quotes to analyze,... all these constraints are now over. The specialist in the rental of flexible professional spaces invites you to mention your criteria. A list of spaces matching your requirements is instantly displayed on your screen. Once you've made your choice, you'll be put directly in touch with the host and will receive your quote without delay. In addition, you are protected from unpleasant last-minute surprises. All of our partner venues have been rigorously selected according to the quality of their services.

Enhance your brand image with an atypical space in Vieux-Lille!

The flexible location Vieux-Lille is the assurance to gather your teams in a place that matches your values in every way. So that the participants don't forget you in a hurry, a prestigious and unusual space will necessarily produce the desired effect. Set your sights on a bourgeois apartment overlooking the charming Place aux Oignons. As the area is pedestrianised, you will be able to give free rein to your creativity in a calm environment.

If your aim is to impress your guests, choose a meeting room Vieux-Lille with a view of the belfry of the chamber of commerce. Red brick-walled accommodation, vaulted ceilings, Jacuzzi, terrace: everything is designed to transform the working environment into a friendly and refined space. Thus, the participants will be in excellent conditions to listen to your speech. For your most formal company parties or simply a workshop, a tourage Vieux-Lille, OfficeRiders has aimed high! It's certain that your company's name will be on everyone's lips for a long time.