Location de showroom à Lille

Louer un showroom à Lille

Vous avez besoin d'un lieu élégant et pratique ou d'un showroom atypique à Lille dans lequel exposer ou vendre vos produits ? OfficeRiders vous propose une large sélection d'espaces professionnels parfaitement adaptés à la mise en place de votre showroom à Lille.

Vous êtes à la recherche d'un showroom à Lille ?

Recevoir vos clients et présenter vos produits dans un bel espace est une occasion unique pour mettre votre travail en valeur. Grâce à une exposition, vous pouvez améliorer votre image de marque tout en allant à la rencontre de vos clients. Que vous soyez habitant de Lille ou de passage dans la capitale des Hauts-de-France, OfficeRiders vous propose la location d'espaces éphémères à la journée ou à la demi-journée.

Location de showroom à Lille

La location de showroom à Lille est une solution idéale pour exposer votre travail. Sans vous engager avec un bail à long terme. Ce système adaptable à vos besoins vous permettra de tester le marché lillois. Durant quelques heures, une journée, une semaine ou un mois... Vous apprendrez ainsi à connaître vos clients potentiels et leurs attentes. Mais ce n'est pas tout, puisque vous vous ferez également connaître auprès d'eux ! Dynamique et idéalement placée dans le Nord de la France, l'agglomération lilloise est un véritable carrefour européen riche en potentiel professionnel. Optez pour une location flexible à Lille avec OfficeRiders pour organiser un showroom réussi, tout en souplesse.

Réservation à la journée à Lille

Pour vous offrir un maximum de flexibilité, OfficeRiders propose des appartements, lofts et salles de réunion disponibles pour quelques heures ou plusieurs jours. Réservables en ligne, nos espaces showroom à la journée à Lille sont parfaits pour organiser une présentation de votre marque ou tout événement contribuant à valoriser votre activité. Vous n'avez plus qu'à rechercher le bien idéalement placé et doté des équipements dont vous avez besoin parmi notre large sélection.

Des milliers d'entreprises font confiance à OfficeRiders
OfficeRiders
4.7
4224 avis

Des équipements et services pour les pros

Wifi
Boissons chaudes
Projection & support / TV
Paperboard

Nos espaces showroom à la journée à Lille

Parmi les plus grandes métropoles françaises, Lille est une ville à ne louper sous aucun prétexte pour faire progresser votre activité. Proche de la frontière belge et de la Mer du Nord, c'est un haut lieu de la culture porté par un vaste réseau d'entreprises qui contribuent à son dynamisme. Selon vos besoins, vous pourrez trouver parmi nos espaces professionnels le showroom de vos rêves.

Optez pour un showroom atypique à Lille

Afin de marquer les esprits tout en passant un agréable moment, pourquoi ne pas choisir un showroom atypique à Lille ? Pierre apparente, plafond voûté, passerelle traversante, rooftop aménagé, tout est possible ! Nous vous proposons des appartements au charme ancien, des salles de réception au style architectural unique ou des lofts modernes en plein centre-ville lillois. Que vous souhaitiez créer une ambiance cosy, donner un look industriel à votre événement ou rester en extérieur, vous trouverez le bien idéal dans notre catalogue.

Les 3 clés du succès : l'emplacement, l'emplacement et l'emplacement

Pour vous faire connaître efficacement, il n'y a pas de mystère, il faut que vous soyez visible ! Vous trouverez dans notre éventail d'espaces showroom à la journée à Lille des lieux pratiques et bien placés, proches des transports et des lieux fréquentés. Pour mettre toutes les chances de votre côté, optez pour l'une de nos salles accessibles en transport en commun et proches des grands axes. Nous vous proposons des lofts et appartements en centre-ville, situés à proximité de la gare Lille-Flandres ou des lignes de tramway. Vous préférez une ambiance moins urbaine ? Nous avons également sélectionné pour vous des lieux de réception situés en dehors de Lille-Centre. Optez pour le Faubourg de Béthune, Helemmes-Lille, la zone Lille-Sud ou encore le quartier de la Madeleine.

Des équipements et services professionnels

Les showrooms disponibles en réservation à la journée à Lille bénéficient de tous les équipements dont vous avez besoin pour travailler et recevoir vos prospects.

Les aménagements pratiques

Que vous optiez pour une location flexible à Lille Centre ou extra-muros, profitez de divers aménagements facilitant votre travail. La présence d'un vestiaire sera idéale si l'événement que vous organisez prévoit une visite prolongée de vos clients potentiels. Ils pourront ainsi se mettre à l'aise sans encombrer les espaces de réception. Découvrez également plusieurs showrooms avec terrasse ou, plus chic encore, un rooftop avec vue dégagée sur les toits lillois. Les espaces de réception avec parking seront, quant à eux, parfaits pour recevoir une clientèle véhiculée. Pour que l'accès soit facilité pour chacun, nous avons sélectionné pour vous des showrooms avec accès PMR. Vous pourrez ainsi recevoir les personnes à mobilité réduite sans encombre. Une large sélection de nos showrooms en étage disposent d'un ascenseur pour en faciliter l'accès à tous.

Pour bien recevoir et travailler

Bien recevoir sa clientèle dans le cadre d'un événement, c'est aussi pouvoir lui proposer boissons et douceurs. Nos appartements et lofts proposés à la location permettent de préparer des boissons chaudes et fraîches. Ils disposent également d'espaces dédiés à la préparation des repas. Vous pourrez ainsi confectionner et stocker les amuse-bouche et petites pâtisseries destinés à vos prospects. Si vous le souhaitez, nous proposons en option des services de restauration. La location de la plupart de nos showrooms à Lille comprend le service de ménage inclus ou en option. Ainsi, inutile de vous préoccuper des taches ménagères lors de l'organisation de votre événement.

Nos locations à la journée sont équipées de divers dispositifs facilitant la diffusion de clips vidéo, de photos et de musique. Selon vos besoins, vous trouverez des showrooms pourvus de systèmes hi-fi, projecteur avec écran, téléviseur, etc. Bénéficiez également d'une connexion à la fibre optique ou bien du Wi-Fi sur l'ensemble de l'espace. Vous avez besoin d'effectuer des tâches administratives ou de réaliser un brainstorming matinal avant l'ouverture de votre expo ? Vous pouvez profiter de tous les petits plus offerts par nos hôtes :

  • Paperboard,
  • Post-it,
  • Feuilles et stylos,
  • Et bien d'autres choses encore.

Vous êtes séduit par notre système de location flexible à Lille ? N'attendez plus pour chercher le showroom idéal pour votre événement ! Pour faire de votre exposition une réussite, OfficeRiders vous propose également en option des services de photo ou de diffusion en streaming

Showroom rental in Lille

Rent a showroom in Lille

Do you need an elegant and practical place or an atypical showroom in Lille in which to exhibit or sell your products? OfficeRiders offers you a wide selection of professional spaces perfectly suited to the setting up of your showroom in Lille.

Are you looking for a showroom in Lille?

Receiving your customers and presenting your products in a beautiful space is a unique opportunity to showcase your work. Thanks to an exhibition, you can improve your brand image while meeting your customers. Whether you live in Lille or are visiting the capital of the Hauts-de-France region, OfficeRiders offers you the possibility to rent a showroom for a day or a half-day.

Showroom rental in Lille

Renting a showroom in Lille is an ideal solution for exhibiting your work. Without committing yourself to a long-term lease. This system is adaptable to your needs and will allow you to test the Lille market. For a few hours, a day, a week or a month... You will get to know your potential customers and their expectations. But that's not all, because you will also get to know them! Dynamic and ideally located in the North of France, the Lille area is a real European crossroads rich in professional potential. Opt for a flexible rental in Lille with OfficeRiders to organize a successful showroom.

Daily rental in Lille

To offer you maximum flexibility, OfficeRiders offers apartments, lofts and meeting rooms available for a few hours or several days. Bookable online, our showroom spaces in Lille are perfect for organizing a presentation of your brand or any event that contributes to enhance your business. All you have to do is look for the property that is ideally located and equipped with the facilities you need from our wide selection.

Thousands of companies trust OfficeRiders
OfficeRiders
4.7
4622 reviews

Equipos y servicios para profesionales

Wifi
Hot drinks
Projection et support / TV
Paperboard

Our showroom spaces by the day in Lille

Among the largest French cities, Lille is a city not to be missed under any circumstances to advance your business. Close to the Belgian border and the North Sea, it is a cultural Mecca supported by a vast network of companies that contribute to its dynamism. Depending on your needs, you can find the showroom of your dreams among our professional spaces.

Opt for an atypical showroom in Lille

In order to make a lasting impression while having a good time, why not choose an atypical showroom in Lille? Exposed stone, vaulted ceiling, walkway, rooftop, everything is possible! We offer you apartments with old charm, reception rooms with a unique architectural style or modern lofts in the heart of Lille. Whether you want to create a cosy atmosphere, give an industrial look to your event or stay outside, you will find the ideal property in our catalogue.

The 3 keys to success: location, location and location

There's no mystery about how to make yourself known, you need to be visible! In our range of showroom spaces in Lille, you will find practical and well placed locations, close to transport and busy places. To put all the chances on your side, choose one of our rooms accessible by public transport and close to the main roads. We offer lofts and apartments in the city center, located near the Lille-Flandres train station or the tramway lines. You prefer a less urban atmosphere? We have also selected for you places of reception located outside Lille-Centre. Choose the Faubourg de Béthune, Helemmes-Lille, the South Lille area or the Madeleine district.

Professional equipment and services

The showrooms available for booking by the day in Lille have all the equipment you need to work and receive your prospects.

Practical facilities

Whether you opt for a flexible rental in Lille Centre or outside the city, take advantage of various facilities to facilitate your work. The presence of a cloakroom will be ideal if the event that you organize foresees a prolonged visit of your potential customers. They will be able to make themselves comfortable without cluttering up the reception area. You can also discover several showrooms with a terrace or, even more chic, a rooftop with a view over the roofs of Lille. The reception areas with parking are perfect for receiving clients with vehicles. To make access easier for everyone, we have selected showrooms with PRM access. You will thus be able to receive people with reduced mobility without hindrance. A large selection of our upstairs showrooms have a lift to facilitate access for all.

To receive and work well

Welcoming your clients during an event also means being able to offer them drinks and sweets. Our apartments and lofts are available for rent and can be used to prepare hot and cold drinks. They also have spaces dedicated to the preparation of meals. You will be able to prepare and store appetizers and small pastries for your guests. If you wish, we can offer catering services as an option. The rental of most of our showrooms in Lille includes the cleaning service included or optional. So, you don't have to worry about the housework during the organization of your event.

Our daily rentals are equipped with various devices facilitating the diffusion of video clips, photos and music. Depending on your needs, you will find showrooms equipped with hi-fi systems, projector with screen, television, etc. You can also benefit from a fibre optic connection or Wi-Fi throughout the space. Do you need to do some administrative work or have an early morning brainstorming session before the opening of your exhibition? You can take advantage of all the little extras offered by our hosts:

  • Paperboard, Post-it, Sheets and pens, * And much more.

You are seduced by our flexible rental system in Lille? Don't wait any longer to find the ideal showroom for your event! To make your exhibition a success, OfficeRiders also offers optional photo and streaming services