Location de salle réunion, séminaire et conférence à Lille Bois Blanc

Une réservation à la journée à Lille Bois Blanc en quelques clics !

Une réunion d'affaires se profile dans la capitale des Hauts-de-France ? Vous êtes en quête d'une grande salle pour votre conférence ? Workshop, shooting photos, tournage... Quel que soit l'événement professionnel, nous mettons à votre disposition des espaces atypiques à Lille Bois Blanc adaptés à vos besoins et à votre budget. Du plus classique au plus atypique, chaque espace répertorié sur la plateforme a fait l'objet d'une sélection rigoureuse. Vous avez ainsi l'assurance de trouver l'endroit qui saura répondre parfaitement à vos attentes les plus exigeantes. Pour une réservation à la journée à Lille Bois Blanc, faites confiance à OfficeRiders !

Parce que nous avons conscience que le temps vous manque, notre outil de recherche vous permet de réserver votre salle de réunion en quelques minutes. Selon vos envies, à la demi-journée ou la journée... Les hôtes partenaires vous accueillent dans des lieux cosy, agencés avec goût pour réussir à coup sûr votre événement. Alors, si vous souhaitez changer de cadre de travail afin d'offrir une véritable bouffée d'oxygène à vos équipes, optez pour la location flexible à Lille Bois Blanc avec OfficeRiders !

Destination les Bois-Blancs pour vos journées de travail flexibles !

Vous désirez vous mettre au vert sans vous éloigner du centre-ville ? Ce quartier en pleine métamorphose ​ne vous décevra pas ! Situé à l'ouest de la métropole, l'île, comme l'appellent les locaux, est entourée par les bras de la Deûle. Ces derniers lui donnent un charme incomparable. Dotés d'un grand choix de commerces, les Bois-Blancs attirent les start-ups et les génies de l'informatique de toute l'Europe. En partie grâce à son immense parc d'activité EuraTechnologies dédié au numérique.

Malgré tout y règne une ambiance de village particulièrement appréciable pour se rassembler entre collègues. Un environnement urbain et tranquille à la fois. Construction d'éco-logements au bord de la rivière, aménagement d'un port de plaisance, modes de déplacement doux... Il y fait décidément bon vivre et travailler ! Surtout que le quartier est desservi par plusieurs transports en commun. Métro, bus, vélos en libre-service sont autant de solutions qui vous permettront d'accéder facilement à votre lieu de tournage à Lille Bois Blanc.

Une salle de réunion à Lille Bois Blanc tout confort

Entre les appels téléphoniques à passer, les devis à décortiquer, les demandes d'information à réitérer, la recherche d'un endroit adéquat pour une réunion est chronophage. Avec OfficeRiders, la tâche se transforme en jeu d'enfant ! Vous indiquez vos critères et sur votre écran s'affichent uniquement les annonces correspondantes. Une fois votre choix fait, nous vous mettons en relation directement avec l'hôte pour effectuer votre réservation à la journée à Lille Bois Blanc en toute simplicité.

Ainsi, vous ne risquez aucune mauvaise surprise de dernière minute. Nos lieux partenaires ont effectivement fait l'objet d'une sélection minutieuse, établie sur leur sérieux et leur capacité à accueillir tout type d'événements professionnels. En plus, les tarifs sont négociés afin que vous puissiez dénicher la salle de formation à Lille Bois Blanc sans devoir faire de compromis. Pour un apprentissage de qualité, vous disposez de tout l'équipement nécessaire tel que feuilles et stylos, paperboard, vidéoprojecteur, micro et fibre optique.

Des milliers d'entreprises font confiance à OfficeRiders
OfficeRiders
4.7
4224 avis

Des équipements et services pour les pros

Wifi
Boissons chaudes
Projection & support / TV
Paperboard

Des espaces atypiques à Lille Bois Blanc pour un événement mémorable

Spécialisé dans la location d'espaces de travail de courte durée, OfficeRiders a mis la main sur des endroits insolites qui ne manqueront pas d'épater vos collègues. S'il vous faut un lieu de tournage à Lille Bois Blanc hors du commun, poussez les portes d'une maison typiquement flamande. Avez-vous pensé à la location d'un camping-car ? Pratique et spacieux, le véhicule équipé d'une cuisine, d'une chambre et d'une salle d'eau vous accompagnera dans toutes vos productions. Plus original encore si vous êtes en petit comité, transformez-le en salle de réunion à Lille Bois Blanc !

Pour en mettre plein la vue à vos clients, conviez-les dans un magnifique loft avec vue sur la Deûle, aménagé dans une ancienne bonneterie. Installez-vous sur son large rooftop végétalisé afin de parler affaire tout en observant le va-et-vient des paddles et des kayaks... Vous manquez d'inspiration pour votre discours lors du lancement d'un nouveau produit ? Attablez-vous au calme, dans le patio à la végétation luxuriante... Que vous organisiez une soirée corporate, une campagne marketing ou un team building, atelier d'artiste et fermette rénovée avec piscine sont autant d'espaces atypiques à Lille Bois Blanc qui valoriseront votre image de marque.

La réservation à la journée à Lille Bois Blanc pour votre séminaire

Un séminaire d'entreprise dans le quartier des Bois-Blancs requiert la location d'une salle spécialement aménagée pour favoriser les échanges. Le but étant de faire avancer un projet commun et de créer un esprit de cohésion, l'environnement se doit d'être chaleureux. C'est pourquoi nous avons référencé des lieux modulables à souhait, pouvant accueillir confortablement l'ensemble des participants. Il en est de même pour une conférence, à la différence près qu'elle dure généralement plusieurs jours. Idéal pour entretenir la motivation de vos équipes, ce genre d'événement représente l'occasion parfaite de changer de cadre de travail.

Ainsi, une location flexible à Lille Bois Blanc s'avère particulièrement judicieux. Au moment de procéder à sa réservation, veillez simplement à ce que la superficie permette de circuler à votre aise. Pourquoi ne pas miser sur une salle de formation à Lille Bois Blanc dans une grange restaurée près de Euratechnologies ? Quel que soit votre choix, boissons fraîches et chaudes sont généralement proposées par votre hôte afin de susciter un moment de partage supplémentaire. Le petit-déjeuner peut également être servi pour démarrer la journée avec gourmandise... Ou un maximum de convivialité si les participants sont hébergés sur place.

Un espace de travail haut de gamme aux Bois-Blancs

Décider d'accueillir vos clients et collaborateurs dans un lieu de prestige est extrêmement positif pour l'image de votre entreprise. Confortablement lovés dans le salon d'une grande maison bourgeoise avec jardin de ville, les participants seront dans d'excellentes conditions pour écouter le message que vous désirez leur transmettre.

Pour un cocktail d'entreprise ou un conseil d'administration, offrez un cadre raffiné à vos équipes en vous tournant vers une réservation à la journée à Lille Bois Blanc. Dans une villa contemporaine près du port par exemple. La cuisine ouverte avec îlot central y est suffisamment grande pour la mise en place d'un service traiteur. À moins que vous ayez un coup de cœur pour un loft somptueux orné de larges verrières ? Son style industriel en fait un lieu de tournage à Lille Bois Blanc privilégié. Salle de jeux, bureau, suite parentale et chambre enfants : tous les éléments sont réunis pour le bien-être de vos collaborateurs.

Une location flexible à Lille Bois Blanc pour plonger dans le passé industriel

Que vous cherchiez un espace de coworking ou une salle de réunion à Lille Bois Blanc. Le quartier présente l'avantage d'être à seulement 35 minutes à pied du centre-ville. En vélo, il ne vous faudra pas plus d'un quart d'heure ! Nul besoin pour autant de quitter les Bois-Blancs pour s'imprégner de la beauté de la Cité nordiste. En effet, cette petite île constitue un témoignage exceptionnel de l'histoire industrielle française. Grâce à la réservation à la journée à Lille Bois Blanc, vous êtes au premier plan pour contempler ses atouts. Ses hautes cheminées d'usines, ses façades de briques et ses quais animés par les péniches colorées.

Louer une salle de formation à Lille Bois Blanc, c'est aussi l'occasion de travailler dans un cadre verdoyant. Pour satisfaire vos envies de nature, jetez votre dévolu sur un loft lumineux. Organisez votre réunion sur son rooftop et admirez le panorama qui s'étire sur la Plaine des vachers. Quoi de mieux qu'une balade dans cet espace vert entre deux débriefings pour se détendre ? Pour clore votre journée team building en beauté, rien ne remplace le plaisir unique d'une promenade en bateau sur la Deûle...

Rent a meeting room, seminar and conference in Lille Bois Blanc

A day reservation in Lille Bois Blanc in a few clicks!

Are you planning a business meeting in the capital of Hauts-de-France? Are you looking for a large room for your conference? Workshop, photo shooting, filming... Whatever the professional event, we provide you with atypical spaces in Lille Bois Blanc adapted to your needs and your budget. From the most classic to the most atypical, each space listed on the platform has been carefully selected. You are thus sure to find the place that will perfectly meet your most demanding expectations. For a one-day reservation in Lille Bois Blanc, trust OfficeRiders!

Because we are aware that you are short of time, our search tool allows you to book your meeting room in a few minutes. According to your wishes, for half a day or a full day... Our partner hosts welcome you in cosy places, tastefully arranged to make your event a success. So, if you want to change your working environment to offer your teams a real breath of fresh air, opt for flexible accommodation in Lille Bois Blanc with OfficeRiders!

Destination Bois-Blancs for your flexible working days!

Would you like to get away from it all without leaving the city centre? This district in full metamorphosis will not disappoint you! Located to the west of the city, the island, as the locals call it, is surrounded by the arms of the Deûle. These give it an incomparable charm. With a wide range of shops, the Bois-Blancs attracts start-ups and IT geniuses from all over Europe. This is partly due to the huge EuraTechnologies business park dedicated to digital technology.

Despite this, there is a village atmosphere that is particularly enjoyable for getting together with colleagues. An urban and quiet environment at the same time. Construction of eco-housing along the river, development of a marina, soft modes of transport... It is definitely a good place to live and work! Especially since the district is served by several public transport. Metro, bus, self-service bicycles are all solutions that will allow you to easily access your location of shooting in Lille Bois Blanc.

A meeting room in Lille Bois Blanc with all comfort

Between the phone calls to make, the quotes to dissect, the requests for information to repeat, the search for a suitable place for a meeting is time consuming. With OfficeRiders, the task is child's play! You enter your criteria and only the corresponding ads are displayed on your screen. Once you've made your choice, we'll put you in touch with the host directly to make your day booking in Lille Bois Blanc as easily as possible.

Thus, you do not risk any bad surprise of last minute. Our partner venues have indeed been carefully selected, based on their reliability and their ability to host all types of professional events. In addition, the rates are negotiated so that you can find the training room in Lille Bois Blanc without having to compromise. For quality learning, you have all the necessary equipment such as sheets and pens, paperboard, video projector, microphone and optical fibre.

Thousands of companies trust OfficeRiders
OfficeRiders
4.7
4622 reviews

Equipos y servicios para profesionales

Wifi
Hot drinks
Projection et support / TV
Paperboard

Atypical spaces in Lille Bois Blanc for a memorable event

Specialising in short-term workspace rentals, OfficeRiders has found some unusual locations that are sure to impress your colleagues. If you need an unusual place to shoot in Lille Bois Blanc, try the doors of a typical Flemish house. Have you thought about renting a camper van? Practical and spacious, the vehicle equipped with a kitchen, a bedroom and a bathroom will accompany you in all your productions. Even more original, if you have a small group, transform it into a meeting room in Lille Bois Blanc!

To impress your clients, invite them to a magnificent loft with a view of the Deûle, fitted out in a former hosiery factory. Sit on its large green rooftop to talk business while watching the coming and going of paddles and kayaks... Are you lacking inspiration for your speech at the launch of a new product? Sit down in the calm of the lush patio... Whether you are organising a corporate event, a marketing campaign or a team building, the artist's studio and the renovated farmhouse with swimming pool are all atypical spaces in Lille Bois Blanc that will enhance your brand image.

Book a day in Lille Bois Blanc for your seminar

A company seminar in the Bois-Blancs district requires the rental of a room specially fitted out to promote exchanges. The goal being to advance a common project and to create a spirit of cohesion, the environment must be warm. This is why we have referenced places that can be modulated at will, and that can comfortably accommodate all the participants. The same applies to a conference, except that it usually lasts several days. Ideal to maintain the motivation of your teams, this kind of event represents the perfect opportunity to change the working environment.

Thus, a flexible location in Lille Bois Blanc is particularly judicious. When booking, just make sure that the surface allows you to move around at your ease. Why not bet on a training room in Lille Bois Blanc in a restored barn near Euratechnologies? Whatever your choice, hot and cold drinks are usually offered by your host to create an extra moment of sharing. Breakfast can also be served to get the day off to a good start... Or a maximum of conviviality if the participants are accommodated on site.

A high-end workspace in Bois-Blancs

Deciding to welcome your clients and collaborators in a prestigious place is extremely positive for your company's image. Comfortably curled up in the living room of a large bourgeois house with a city garden, the participants will be in excellent conditions to listen to the message you wish to convey to them.

For a company cocktail party or a board of directors meeting, offer your teams a refined setting by turning to a day booking at Lille Bois Blanc. In a contemporary villa near the port for example. The open kitchen with central island is large enough to set up a catering service. Or maybe you have a crush on a sumptuous loft decorated with large glass windows? Its industrial style makes it a privileged location for filming in Lille Bois Blanc. Games room, office, master suite and children's room: all the elements are there for the well-being of your employees.

A flexible rental in Lille Bois Blanc to dive into the industrial past

Whether you are looking for a coworking space or a meeting room in Lille Bois Blanc. The district has the advantage of being only 35 minutes walk from the city center. By bike, it will take you no more than 15 minutes! However, there is no need to leave Bois-Blancs to soak up the beauty of the northern city. Indeed, this small island is an exceptional testimony to French industrial history. Thanks to the day booking in Lille Bois Blanc, you are in the foreground to contemplate its assets. Its high factory chimneys, its brick facades and its quaysides animated by colourful barges.

Renting a training room in Lille Bois Blanc is also an opportunity to work in a green setting. To satisfy your desire for nature, choose a bright loft. Organize your meeting on its rooftop and admire the panorama that stretches over the Plaine des Vachers. What could be better than a walk in this green space between two debriefings to relax? To end your team building day in style, nothing can replace the unique pleasure of a boat trip on the Deûle...