Chez Thomas, à Marseille

Trop chaud pour travailler ? 6 tuyaux pour bosser à la fraîche !

Ça fait longtemps que vous avez laissé tomber la chemise, le ventilo est tombé en panne 5 fois et votre bureau ressemble plus à un hamam qu’à un espace de travail : bonjour la canicule. Mais ces 42 degrés ressentis, vous allez les adorer, les pieds dans l’eau, à bord d’un yacht ou dans une jungle urbaine ! Voici 6 astuces pour contrer les jours de canicule…

1. Les pieds dans l’eau, mouillez vous au travail !

Chez Thomas, à Marseille

Si vous n’aviez encore jamais fait le grand plongeon dans les espaces atypiques d’OfficeRiders, il est temps de vous y mettre. Faites trempette entre deux réunions chez Damien, trouvez l’inspiration au fond dans le transat de Martine, piquez une tête après avoir trouvé l’idée du siècle dans une piscine parisienne… C’est ça, le travail aquatique !

Lieux atypique avec piscine

2. Se réfugier dans la jungle, en mode camouflage

Depuis que le thermomètre a dépassé la barre des 30°, votre bureau s’est transformé en véritable Hamam. Changer de cadre et booster votre réseau dans un espace partagé verdoyant où mobilier en bois et fleurs exotiques vous maintiennent à la fraîche.

3. Prendre le large sur un yacht

Conseil du jour pour fuir la canicule : mettre les voiles ! Embarquez à bord d’un yacht et voguez vers la productivité. A éviter en cas de sensibilité maritime… Départ de la Canebière !

4. A la mode de chez nous : la grange

Entre les épais murs de pierre de cet espace réinventé, vous ne manquerez pas d’avoir des idées toutes fraiches !

5. Prendre de l’altitude pour faire baisser les degrés

Pour une fois, plus ça monte et plus ça descend ! C’est le cas chez Roxane. Par ici les espaces perchés avec rooftop et terrasses…On vous promet des degrés en moins !

Chez Roxane
Chez Roxane

Allez travailler chez les milliers d’hôtes qui vous attendent sur OfficeRiders.