Les 4 salles de réunion les plus lumineuses de Paris

Si l’on en croit plusieurs études américaines, la salle de réunion idéale doit être lumineux puisque la lumière naturelle accroît la productivité, booste la créativité et améliore la qualité du sommeil. Aussi, nous vous proposons de découvrir les 4 salles de réunion les plus lumineuses de Paris…

La maison WOOM, dans le 10e arrondissement

C’est près du Quai de Jemmapes que cette maison atypique vous ouvre ses portes pour des sessions de travail au cours desquelles les idées devraient émerger. Baigné de lumière grâce à une verrière donnant sur un jardin sans vis-à-vis, cet espace intérieur de 300 m2 réparti sur quatre étages et aménagé avec de grandes tables et différents espaces détente (coin salon, salle de cinéma, salle de jeux, salle de relaxation) fait de la maison WOOM un lieu unique dans la capitale pour le coworking.

Maison moderne avec verrière, salle à manger lumineuse avec vue sur jardin
La maison WOOM, un havre de paix moderne et apaisé

Un bel appartement haussmannien, dans le 18e arrondissement

Dans le très prisé quartier de Montmartre, ce bel appartement haussmannien s’avère un lieu idéal pour les adeptes de coworking. Baigné de lumière naturelle grâce à ses grandes fenêtres, calme et arborant une décoration élégante avec moulures, parquets et cheminées, cet salle de réunion de 53 m2 vous permettra de travailler seul ou en équipe dans un cadre où votre créativité devrait être en ébullition.

Salon haussmannien avec mobilier jaune et bleu contemporain à Montmartre
Bel appartement haussmannien à Montmartre

Un loft atypique, dans le 11e arrondissement

Situé dans le quartier d’Oberkampf, ce sublime loft atelier de 85 m2 a de nombreux atouts à faire valoir pour ceux qui recherchent une salle de réunion de travail lumineux au cœur de Paris. Avec sa grande verrière laissant entrer le soleil et sa décoration sobre mais soigneusement réalisée, il est un lieu qui va stimuler votre créativité et celles de vos équipes, ce loft pouvant accueillir jusqu’à 30 personnes. Notez que ce loft dispose d’une petite terrasse verdoyante et ensoleillée idéale pour une petite pause café.

Loft industriel gris et bleu sous verrière, créatif et atypique
Le HappyLoft du 11ème arrondissement

Un loft lumineux avec cour intérieure, dans le 11e arrondissement

Si vous cherchez un lieu dans Paris pour organiser une séance de brainstorming, ce loft lumineux est l’espace de travail que vous devez connaître. Très lumineux grâce à sa verrière qui donne sur une cour privative aménagée de 30 m2, ce loft de 145 m2 à la décoration soignée devrait vous permettre d’exprimer toute votre créativité.

Pouvant accueillir jusqu’à 16 personnes, il est équipé d’un vidéoprojecteur alors que de nombreuses autres prestations (mise à disposition de paper board, service de petit déjeuner et goûter, etc.) peuvent faire l’objet d’extra si vous pensez en avoir besoin.

Loft lumineux vintage et moderne à la fois, plancher en bois avec une verrière qui donne sur la terrasse
Le loft de Barbara, lumineux et pratique

OfficeRiders vous propose cette sélection de salles de réunion disponibles à Paris et qui ont pour atout leur luminosité ! Travailler dans un tel espace permet plus de créativité, de productivité et surtout de convivialité pour les réunions en petit ou en grand comité !

loft lumineuxluminositéparissalle de réunion