Re-créer du lien, loin des mauvaises ondes

Du  6 février jusqu’au 8, se déroulent la journée mondiale sans téléphone. Trois jours de coupure totale qui ont pour but d’inviter les citoyens à “décrocher” et se re-concentrer sur ce qui compte vraiment.

Eh oui, un peu comme une extension de notre main, notre téléphone portable ne nous quitte jamais. Du réveil au coucher, il joue un rôle prépondérant dans notre quotidien. Il nous permet de nous tenir informé, de garder le contact avec nos proches, d’écouter de la musique ou encore d’immortaliser nos meilleurs souvenirs. Avec cette addiction au téléphone apparaissait il y a quelques années le phénomène “FOMO” ou “Fear of missing out”. La peur de louper quelque chose en somme.

Comment se sortir de ce cercle vicieux ? On vous donne la réponse !

Déconnexion totale chez Sarah

Chez Sarah

Calme et sérénité règnent au coeur de cette jolie maison sur l’eau donnant directement sur la Seine. Véritable havre de paix à quelques pas de Paris, cet espace peut recevoir jusqu’à 6 personnes à table. Il accueille vos équipes pour des journées de réunion, team building ou encore shooting et tournage. Au bord de l’eau , plongez dans un environnement agréable et ressourçant, en communion avec la nature. De notre côté on est prêts à lâcher notre téléphone pour une journée chez Sarah ! Et vous ?

Design et élégance chez Laurent

Journée mondiale sans téléphone, ressourcez vous en équipe
Chez Laurent

Exceptionnelle à Paris, cette sublime villa de plus de 300m2 est située au coeur du 14ème arrondissement. Aménagée sur 3 niveaux, la villa de Laurent vous offrira tout l’espace dont vous aurez besoin pour vos journées en équipe. Idéale pour la journée mondiale sans téléphone, elle vous permettra de vous ressourcer en équipe et de vous concentrer sur l’essentiel.

Le charme du style bourgeois chez Stéphanie

Journée mondiale sans téléphone, ressourcez vous en équipe
Chez Stéphanie

Au coeur du 14ème arrondissement, Stéphanie vous accueille dans cette sublime maison avec jardin pour vos journées en équipe. Aménagé sur 5 niveaux et bénéficiant d’un salon cathédrale, cet espace vous permettra de déconnecter du quotidien de la meilleure des manières. Sans téléphone, ressourcez vous en équipe jusqu’à 50 personnes et profitez de ces instants précieux pour renouer le lien et vous concentrer sur l’essentiel.

Modernité et minimalisme chez Alice

Chez Alice

Ce grand appartement minimaliste et épuré est le cadre de travail idéal. Reposant, calme et bénéficiant d’une superbe vue dégagée, il est idéal pour déconnecter à l’occasion de la journée mondiale sans téléphone. Les meubles de l’espace d’Alice ont été choisis avec soins et l’appartement est majoritairement composé de matériaux nobles, un plaisir pour les yeux et l’esprit !

La campagne à Paris chez Andréa

Chez Andréa

Situé au coeur du très prisé quartier du Marais, l’espace d’Andréa est une véritable bouffée d’air frais en plein Paris. Les poutres apparentes et la décoration soignée de cet appartement lui confèrent un charme inégalable. Coloré et cocooning, on s’imagine aisément y passer nos journées de télétravail en équipe et pourquoi pas même oser déconnecter le temps de quelques heures !

Fun Fact avant de vous quitter : La journée sans téléphone est organisée le 6 février en hommage à Nino Ferrer et sa célèbre chanson ” Gaston y’a le téléfon qui son”. Le 6 février est le jour de la Saint Gaston. Encore une anecdote qui vous permettra de briller en meeting …

happiness at workréunion dans Parissalle de réunionwork different