Tournage – Quand le rap s’invite sur OfficeRiders

Il y a quelques semaines, à l’occasion de la journée internationale de la danse, nous partagions avec vous une sélection des clips de danses réalisés chez les hôtes OfficeRiders. Après avoir célébré la danse, c’est aujourd’hui une différente forme d’art que nous aimerions mettre à l’honneur.

OfficeRiders offre aux productions des décors singuliers pour la location de lieux de tournage tous types de réalisations. Spacieux lofts, appartements atypiques ou encore somptueuses villas, à chaque besoin son espace OfficeRiders.

Aujourd’hui, nous voulions rendre hommage à la scène rap. Une scène en perpétuelle évolution et dont la popularité ne cesse de croître en France. Depuis plusieurs années, l’aspect visuel de l’univers d’un artiste est devenu l’un des facteur clé du développement et de la représentation de son monde. Le choix de l’espace de tournage est alors une étape cruciale à la préparation d’un tournage. Pour ces clips, les artistes que nous allons vous présenter ont choisi OfficeRiders !

Marwa Loud et Eva, à WOOM Paris

Allo – Mawa Loud ft. Eva

Pour leur clip en collaboration, les rappeuses Marwa Loud et Eva ont choisi WOOM Paris. Un clip coloré et déjanté, pour lequel le réalisateur William Thomas a su tirer parti de la singularité de cet espace. Effets spéciaux délirants, espaces atypiques et ambiance girl power … le combo parfait pour un clip réussi !

Dopebwoy et D-Block Europe, à la Garden House

Blem – Dopebwoy ft. D-Block Europe

Avec déjà prêt d’un million de vue en deux mois, Dopebwoy signe un clip digne d’une époque encore regrettée aujourd’hui. Bain de foule et ambiance boite de nuit dans cet espace atypique situé au coeur de Paris. Originaire des Pays-Bas, le rappeur nous livre un morceau entrainant à mi chemin entre reggae et rap.

Koba la D, au Happy Loft

Bedodo – Koba la D

Jeune rappeur originaire d’Evry, Koba la D cumule les millions de vues et les apparition dans les médias. Pour son clip “Bédodo”, le rappeur à choisi d’investir le Happy Loft. Un espace atypique et coloré à quelques minutes de la place de la République à Paris.

Ghost Killer Track, à WOOM Paris

Tonight – Ghost Killer Track

Producteur à succès, Ghost Killer Track s’associe au rappeur Français Oboy ainsi qu’au collectif Britannique D-Block Europe pour ce morceau entrainant. Ambiance festive assurée au sein de cet espace atypique situé au coeur de Paris. De la cuisine au playground, les différents espaces disponibles à WOOM Paris se prêtent à merveille à tous types de productions.

Les Alchimistes, Laylow & Jok’Air, au HappyLoft

T’en veux encore – Les Alchimistes x Laylow x Jok’Air

Posté en 2017 par le duo Belges Les Alchimistes, ce clip rassemble également deux gros noms de la scène rap Française – Laylow et Jok’Air. Réalisé au coeur de Paris et plus précisément au Happy Loft, les quatre rappeurs ont su tirer parti de cet espace atypique pour ce clip sombre et intimiste.