construction de babyfoot teambuilding en équipe

Top 5 des activités insolites de fin d’année

A l’approche des fêtes de fin d’année, OfficeRiders a sélectionné les activités les plus insolites pour votre équipe, ainsi que les destinations atypiques qui s’y prêtent !

Une matinée Kung Fu vivifiant sur un rooftop, un “survival camp” en territoire zombie, ou encore un moment pour tout casser et vous défouler entre collègues ?

Les maîtres mots de ce top : créativité, cohésion, bien être et lâcher prise ! Le meilleur moyen de souder les liens entre collaborateurs, de motiver les troupes et de commencer 2019 sous le signe de la productivité et de la bonne entente !

Ne tardez pas à réserver vos espaces et activités sur OfficeRiders pour vous garantir un moment mémorable qui surprendra toute votre équipe, et permettra à vos collaborateurs de clore 2018 en toute originalité ! 

5. Le challenge des super-héros à l’American loft

Répartis en équipes, les participants s’affronteront à travers diverses épreuves. L’objectif de ce Team Building est de mettre les talents de chacun en commun afin de remporter le challenge.

L’idée est la suivante : vos collaborateurs sont les héros quotidiens de votre entreprise. Mais les compétences individuelles ne comptent pas autant que la mise en commun des talents de chacun au service de la collectivité.

Réservez cette activité à l’American Loft ou sur l’un des milliers espaces atypiques du site

american loft

4. L’atelier ‘Virtual Reality’ à WOOM

Rien de mieux que WOOM, la maison qui réinvente le bureau, pour venir tester les solutions du futur !

Une animation impressionnante et immersive qui laissera vos collaborateurs bouche-bée avec des challenges en équipe, des expériences solo très émotionnelles et des expériences collaboratives. Le team building geek par excellence !

Réservez cette activité à WOOM ou sur l’un des milliers espaces atypiques du site

WOOM la maison connectée

3. Fabrication de babyfoot au Happy Loft 

Un atelier manuel et rentable pour votre équipe ! Basé sur la cohésion de l’équipe, cet atelier est idéal pour stimuler la pensée collaborative.

Tout d’abord, il vous faudra construire en équipe votre baby-foot en un temps limité. Une fois la construction achevée, personnalisez ! Préparez votre babyfoot aux couleurs et nom de votre d’équipe ou habillez-le avec humour et décalage. L’heure est venue d’entrer dans le tournoi !

Réservez cette activité au Happy Loft ou sur l’un des milliers espaces atypiques du site

construction de babyfoot teambuilding en équipe
HAPPY LOFT COURONNE OFFICERIDERS

2.  Destruction massive à la vitrine créative 

Stressés, fatigués, métro en panne ce matin, envie de vous défouler ou juste de vous amuser ?

Avec votre équipe, venez tout casser : écrans, vaisselles, meubles… Une chambre en verre mobile pleine d’objets peu importe le lieu où vous êtes ! Ne vous en faites pas, tous les objets cassés seront recyclés !

Réservez cette activité dans la Vitrine Créative ou sur l’un des milliers espaces atypiques du site

LA VITRINE CREATIVE GALLERIE DANS LE HAUT MARAIS AVEC SOL EN BETON ET MURS BLANCS

1. Booty Shake survolté dans un loft flottant 

Rien de mieux qu’un cours de Booty Shake pour passer un moment décalé et sportif sur une musique rythmée. Avec votre équipe, habillez-vous de votre plus beau short à paillettes pour remuer du bassin !

Réservez cette activité sur le Loft flottant ou sur l’un des milliers espaces atypiques du site

Retrouvez des dizaines d’autres expériences uniques à vivre sur les milliers espaces singuliers du site OfficeRiders.com

ativitésinsolite