OfficeRiders raconté par Capital

Malgré un contexte d’incertitude et de doutes auquel nous faisons face depuis plusieurs mois maintenant, une chose est certaine, la révolution du travail est bien entamée et cette situation exceptionnelle n’a fait qu’accélérer les changements.

La flexibilité au coeur du débat

La question de la flexibilité des bureaux et de leur pertinence n’a jamais autant préoccupé les entreprises. Demain, elles chercheront des espaces de travail plus proches, plus confortables, plus humains. Que ce soit pour des des journées de télétravail en équipe, des formats de réunions en comité réduit ou simplement une façon régulière de cultiver la cohésion des équipes, l’avenir des espaces de travail sera résolument soumis à ces évolutions.

Afin de rester compétitives, les entreprises d’aujourd’hui et de demain doivent faire de l’humain une priorité. Contrairement à leurs aînés, les talents d’aujourd’hui sont ouverts à la mobilité. Ils n’imaginent plus passer la majorité de leur vie au sein d’une même entreprise. On assiste à une prise de conscience qui implique une vision plus large du champ des possibles dans le monde de l’entreprise. Une remise en question de l’emploi, de son sens et des priorités de chacun.

L’ubiquité des nouvelle technologies nous inscrit dans l’ère digitalisée du travail, et facilite le télétravail pour bon nombres d’activités. La crise démontre que tout ne peut être fait depuis la maison ou à distance : si le travail ne repose plus sur le modèle d’un bureau fixe et central, auquel il faudrait se rendre chaque jour, il apparait nécessaire de miser sur des tiers-lieux flexibles, favorisant l’échange et les interactions entre collègues, en complément du travail à la maison et du travail au siège.

C’est dans ce contexte que le mois dernier, OfficeRiders à été le sujet d’un reportage diffusé sur le magazine Capital, de la chaîne M6.

OfficeRiders sur Capital

Un système win-win

Que vous soyez un Rider ou un Hôte, nos équipes sont à votre écoute et vous accompagne tout au long de votre expérience utilisateur. La satisfaction des utilisateurs OfficeRiders est au coeur de nos missions et nous guide dans chacune de nos démarches.
Au delà d’une expérience utilisateur approuvée, OfficeRiders propose également des services grâce auxquels Hôtes comme Riders tirent le meilleur parti. Les Riders profitent d’espaces uniques pour travailler et se réunissent dans des lieux qui répondent à tous leurs besoins. Les Hôtes, quant a eux, ont la possibilité de louer leurs biens en toute confiance. Une location qui représente un complément de revenus non négligeable. On estime que quatre “Rides” par mois suffisent à payer le loyer mensuel de l’Hôte.

Les espaces de vie OfficeRiders sont éligibles dès 20m2, joliment décorés. Cela signifie que vous êtes nombreux à être éligible à la location journalière. Une belle façon de combattre ce gâchis d’espace, d’obtenir un complément de salaire et pourquoi pas de faire de jolies rencontres !

Future Of WorkofficeridersReportage