TIPS HÔTES : Les services additionnels 😎

Equipe de travail au HappyLoft

HappyLoft

Chez OfficeRiders nous mettons notre site et ses fonctionnalités à jour régulièrement afin de répondre au mieux à vos besoins, ainsi qu’à ceux des riders. Nous avons identifié des services additionnels bien précis qui vous permettraient d’augmenter significativement vos demandes de réservation. Aujourd’hui, c’est la possibilité de proposer ces mêmes services additionnels qui vous est offerte par notre site! Vous trouverez un guide ci-dessous pour vous accompagner et vous aider à augmenter facilement vos revenus à travers des services simples à mettre en place, et qui séduiront les riders !

1. Quel type de services additionnels? 

Pour nos riders, c’est un bonheur que de pouvoir commencer la journée de réunion avec un petit déjeuner sur place, d’avoir à disposition un paperboard, ou d’avoir du café chaud à volonté! Vous vous assurez des demandes de réservation supplémentaires en fournissant des services très prisés !

Nous distinguons deux typologies d’équipement:

  • Les équipements et services additionnels “must have”. Facile, ce sont les équipements que les riders ont l’habitude d’avoir et auxquels ils s’attendent. En conséquence, on recommande d’a minima les proposer, et idéalement de les inclure directement (sans coût additionnel) dans la réservation*. Ce sont des équipements et services considérés comme des éléments indispensables au  bon déroulement d’une réunion ou d’une présentation.En voici quelques exemples : la proposition de boissons chaudes (thé, café), un paperboard ou encore un écran de télévision et son câble HDMI pour que les riders projettent leur contenu facilement. Soyez à la pointe de la technologie et investissez dans une Chromecast qui affiche sur votre écran télé via le wifi le contenu de votre smartphone, tablette ou ordinateur. Nous recommandons vivement d’investir dans ce type de matériel peu onéreux et très demandé pour débloquer le potentiel de réservation de votre espace! *Néanmoins, si vous le souhaitez, la plateforme vous laisse aussi la possibilité de les monétiser. 
  • Les équipements et services additionnels monétisables et régulièrement demandés par les riders. Ces services et équipements sont ceux pour lesquels ils sont prêts à payer un supplément pour en disposer. Ici, il sera plutôt question de services de restauration type petit-déjeuner , déjeuner ou collation. Pour les équipements, il va souvent s’agir d’équipement nécessitant une installation particulière (projecteur + écran).

 

2. Choisissez le meilleur prix

Lors de la mise en place des équipements et service additionnels que vous souhaitez proposer dans votre espace d’édition d’annonce se pose la question du prix. Vous trouverez ci-dessous nos pricing suggéré afin de vous permettre de capter un maximum de demande:

Et voilà, vous êtes maintenant prêts à proposer des services et équipements additionnels aux riders.

Ils  pourront sélectionner des formules d’ici peu de temps, on vous en dit plus.

Guide pas à pas : ajoutez facilement vos services additionnels sur OfficeRiders

N’hésitez pas à nous contacter sur [email protected] si vous avez des suggestions pour faciliter la navigation sur la plateforme.

Loading Likes...