Out of office – Rendez-vous face à l’Océan

Out Of Office : une escapade extraordinaire face à l'océan

Bouger votre équipe face à l'Océan, ça vous dit ?Candidatez pour gagner : http://outofoffice.officeriders.com

Publiée par OfficeRiders sur lundi 19 juin 2017

Ce 19 juin, Officeriders et Swenson lancent l’opération Out Of Office. À la clef ? Un off-site exceptionnel face à l’océan pour booster une poignée de start-ups et équipes de travail, qui penseront hors de leurs boîtes. Quand le travail vous fait rêver, vous êtes déjà sur le chemin de la Swenson House

Image de présentation Out of Office

Prendre le large ? A vos marques, prêts, votez !

Dès le 19 juin, les équipes de travail pourront s’inscrire sur le site Out of Office pour participer à ce grand contest : une photo et quelques lignes de présentation feront d’eux d’officiels candidats.

Pendant 10 jours, une course aux votes permettra de qualifier le top 6 des équipes. Elles remporteront cet off-site hors du commun (transports, hébergement, restauration, activités) du 6 au 8 juillet.

Un off-site “co-living” et “co-working” extraordinaire

La petite tribu investira la Swenson House, un lieu de travail atypique pour les entrepreneurs, les créateurs et les visionnaires. Installé sur la pointe bretonne, l’espace est pensé pour les nomades et les amoureux de la nature, et héberge créativité et innovation.

Cuisine de la Swenson House

Surfeur près de la Swenson House

Espace de travail dans la Swenson House

Au rendez-vous de ce trip, un panel d’activités mêlant découvertes professionnelles et épanouissement personnel. L’escapade prévoit les interventions de personnalités inspirantes (comme Marjolaine Grondin ou encore Arthur de KerausonVassili Verrecchia), du surf, du yoga, des excursions en bateau, des concerts, des ateliers food healthy et gourmand etc.

Out of Office, c’est une aventure humaine rendue possible par des acteurs collaboratifs venus soutenir l’opération orchestrée par OfficeRiders et Swenson: Drivy pour le transport, Kitchen Trotter et Gront pour se régaler, ExcuseMyParty pour la soirée, Click & Boat pour la sortie en mer.

Candidater ou soutenir les équipes en lice

Séduit par un programme qui prône une nouvelle vision du travail, qui vous invite à vivre et travailler face à l’océan avec une tribu de passionnés ?

Inscrivez-vous sur le site OfficeRiders et mobilisez votre communauté !

 

Consultez l’annonce presse

Tout pour les médias ici

Découvrez OfficeRiders.com et Swenson House


Contacts / Accréditations


À propos d’OfficeRiders

La 1ère marketplace permettant à tous les professionnels de profiter d’espaces sous-utilisés chez des milliers d’hôtes dans les grandes villes, a été créée début 2015 à Paris par Florian Delifer et Thomas Leblanc.

Loading Likes...