Jalousie de bureau : le guide

Les efforts de chacun se multiplient au quotidien afin de transformer sa vie en véritable rêve éveillé. D’habiles posts sur Instagram dépeignent la réalité, une jolie couche de vernis en plus. Nous nous devons d’être au top du top à chaque instant dans tous les domaines : l’alimentation, le style vestimentaire, la décoration de son intérieur, les moments entre amis, son couple ou encore ses voyages…

Seulement, le lieu où l’on passe le plus de temps et que l’on sous-estime est bel et bien son espace de travail ! Faut-il encore qu’il soit présentable pour gagner sa place sur le précieux catalogue de sa vie.

Lieu de travail coloré et créatif

Ce tiers-lieu habilement décoré est situé du côté de République. Fort de ses nombreux balcons surplombant la capitale, il peut accueillir jusqu’à 120 personnes en séminaire et 150 personnes en événement. Ce lieu est disponible sur OfficeRiders.

 

Quoi de plus agréable que d’avoir un travail passionnant ? Confucius disait “Choisissez un travail que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie“. Du reste, chez OfficeRiders, nous pensons qu’un bureau agréable et lumineux se rapproche également de cette philosophie.

Se lever de bonne humeur, se diriger gaiement vers votre lieu de travail pour vous challenger toute la journée, quel plaisir ! Et qui dit plaisir, dit nouvelle occasion de rendre jaloux vos followers. En bref, n’hésitez plus à afficher votre Happiness at Work lorsque d’autres sont bloqués au bureau, en haut de leurs grandes tours aux néons grésillants, faux plafonds et moquette grise. Voici un petit guide à cet égard pour occasionner la plus délicieuse des jalousie de bureau #workjealous.

Appartement et bureau à la fois pour une créativité au top

C’est à deux pas d’Opéra que se trouve cet “appartement de travail” qui peut accueillir jusqu’à 30 personnes en réunion. Ses différentes pièces peuvent accueillir des ateliers de travail dans un cadre créatif et 100% instagrammable. Ce lieu peut être réservé sur OfficeRiders.

Règle N°1 : Hashtag it. 

Armez-vous de vos meilleurs hashtags, n’hésitez pas à les multiplier. Si ils peuvent faire pâlir de jalousie vos amis, ils peuvent peut-être même être repérés par votre employeur ! Finalement, c’est aussi le moment de grappiller des points pour faire bonne impression. Donc, voici ceux dont vous aurez besoin : 

  • L’indispensable : #work
  • Le bon élève : #bestworkplace
  • Le souriant : #happyatwork
  • Le sérieux : #organisation
  • L’étudiant : #studygram
  • Le déterminé : #workhard
  • Le start-uper : #workhardplayhard
Bureau créatif et coloré

Au coeur d’un des plus grands incubateurs d’Europe, cet immense lieu de 400m2 a été décoré de manière créative et innovante. Son plus ? Ses 10 pièces attenantes permettant d’accueillir un séminaire 100% habile. Il est possible de le réserver sur OfficeRiders.

Règle N°2 : Don’t be boring. 

Variez la nature de vos posts. Évitez le train-train et surprenez vos followers en usant d’astuces pour les rendre jaloux. Mieux encore ! pour les faire carrément postuler dans votre boîte. 

  • La mise en scène : Ancêtre du #studygram, nous connaissons tous la traditionnelle mise en scène d’un MacBook, d’un café onctueux et d’une paire de lunettes studieuse après un bon ménage de printemps. Efficace, c’est aussi la plus réputée ! Attention de ne pas noyer son post parmi les milliers d’autres photos de bureau. 

Un bureau niquel après le nettoyage de Printemps !

 

  • Les selfies dans l’ascenseur : Badge au cou, en route pour un rendez-vous client prestigieux ou à la sortie d’une conférence, c’est le moment de mettre en avant votre #workoutfit ou #workingoutfit (à ne pas confondre avec les instagrammeurs sportifs qui devraient se cantonner à un #workingout-outfit)
  • Une équipe en or : Vous avez peut-être de la chance car vos collègues sont hautement instagramables ! Si c’est le cas, saisissez votre chance et mettez en avant les beautés cosmiques, les blagueurs fous et les trop studieux qui arborent des faciès concentrés surprenants. PS ; en boomerang, c’est mieux.
Bonheur au travail dans le plus kool des coworkings

Pionnière du 10H10, un des co-working les plus prisés de Paris, Nathalie n’a pas son pareil pour faire rire l’openspace. N’hésitez pas à réserver votre poste de travail sur OfficeRiders.

  • Un lieu de travail magnifique : Ce post là, c’est BANCO. Rares sont ceux qui ont accès à de jolis lieux de travail, si vous en faites partie, donnez-vous en à coeur joie ! Ne lésinez pas sur la photographie de jolis détails : vintage, innovants, surprenants, tout y passe ! Si vous avez un jardin, c’est encore mieux ! Mettez-vous en scène au coeur de la nature en faisant comme si vous n’aviez pas froid et que vous captiez bien le Wifi. Tout est bon pour rendre jaloux le reste du monde qui croupit dans son bureau moche !
Bureau cocooning

Ce lieu est l’un des plus instagrammables de Paris – les matériaux utilisés pour décorer ce magnifique loft au coeur d’une petit cour saura ravir vos réseaux et accueillir vos réunions d’entreprise ou vos tournages. Ce lieu est bien sûr disponible sur OfficeRiders.

Règle N°3 : Noyez-vous dans votre bonheur de bureau. 

Oublions les #sadmonday et les #tgif (thanks god, it’s friday). Votre bureau est devenu l’ancre de votre bonheur intérieur, préférez plutôt les #mondaymotivation et les #vivementlafinduweekend. (Ou pas🙈) 

Bonheur au bureau

 

 

 

Loading Likes...