Fashion week : louez votre espace sur-mesure pour votre défilé

La Fashion week approche à grands pas, et avec elle, son lot de défilés. Pour présenter votre collection et marquer les esprits, le choix du lieu est primordial. Voici donc quelques idées de locations à envisager en fonction de vos besoins et de l’identité que vous voulez donner à votre défilé.

 

Un grand espace pour exposer votre collection

Si vous souhaitez présenter une nouvelle collection de vêtements lors de la Fashion week, il est indispensable d’organiser un défilé. Pour cela, il vous faudra louer un local avec de beaux volumes par exemple le vaste loft home sweet home avec ses 650 m² dans le 10e arrondissement. En effet, vos modèles doivent pouvoir être observés et admirés.

fashion week location espace

De plus, louer un bien de grande superficie vous permettra de convier davantage de public et donc de vous faire mieux connaître. Cette galerie historique qui peut accueillir 200 personnes assises et jusqu’à 300 debout est ainsi devenue un incontournable dans le milieu de la mode.

fashion week location espace marais

Les anciens ateliers industriels forment aujourd’hui des lieux particulièrement adaptés à ce genre de prestations : vastes, modulables, avec beaucoup de cachet, ils sont idéaux pour organiser votre défilé. Imaginez ce que vous pourriez faire dans cet atelier lumineux et design près du Champ de Mars,

location espace fashion week lumineux

ou encore dans cet écrin plein de charme au cœur de Paris où l’on verrait bien les mannequins défiler sous la longue verrière.

espace fashion week paris jardin hiver

Dans un style plus épuré et un cadre élégant, l’imprimerie du Marais est également une possibilité à étudier.

imprimerie du marais location

Un lieu atypique pour vous démarquer

Au-delà de la taille, le cachet et l’originalité du lieu que vous choisissez pour votre défilé revêtent une importance capitale pour marquer les esprits.

Ainsi, cet espace showroom unique au cœur du Marais, d’une blancheur immaculée, vous offre toute latitude pour imaginer votre défilé.

location espace design

Le showroom 01 se situe quant à lui près de Châtelet et peut accueillir jusqu’à 300 personnes. Avec ses volumes démesurés, il est particulièrement adapté à l’organisation d’un défilé de mode pendant la Fashion week.

location showroom chatelet

Plus intime, ce playground lumineux tout près du Trocadéro se verrait bien accueillir vos modèles dans sa verrière équipée d’une longue banquette et son double salon sous mezzanine.

location espace mode trocadero

Très moderne avec quelques cloisons brutes en pierre, cet espace atypique à Beaubourg possède un vrai atout : une vitrine donnant sur la rue qui peut assurément être exploitée lors de votre présentation.

location atypique beaubourg fashion week

Enfin, pour marquer à coup sûr l’esprit de vos invités, vous pouvez parier sur ce rooftop sun & moon, un espace de 950m² au total avec une vue imprenable sur les toits de Paris.

espace louer défilé vue rooftop

Loading Likes...