Comme des enfants, le toboggan.

Les adultes ne sont-ils pas de grands enfants avec un pouvoir d’achat ? Quel que soit notre âge, nous restons absolument réceptifs au jeu, aux mécanismes ludiques et à la régression. Le retour à l’enfance inonde notre esprit d’un véritable bien-être réconfortant.

Chez OfficeRiders, nous vous proposons des espaces 100% cosy qui vous enveloppent d’une douceur productive. Aujourd’hui, le temps est à la fête et si vous risquez d’offrir des jouets, à défaut de les recevoir, nous vous avons concocté une sélection qui fait du bien : les meilleurs toboggans intérieurs.

Après avoir exploré le monde pour vous dénicher les plus belles pièces, vous y retrouverez des inspirations et flatterez vos souvenirs. Quel toboggan vous plaira le plus ?

1 – Le toboggan béton ciré

Grâce à son look ultra design, le toboggan devient beaucoup plus classe tout à coup. De plus, il est sans aucun doute très rafraichissant en été !

2 – De papier, d’encre et d’histoires à dévorer

Alterner un dimanche après-midi entre glissades et histoires semble être l’équilibre parfait pour un week-end réussi. La chaleur apportée par la couleur du bois donne aussi envie d’entamer une journée de travail, bien calé entre des coussins.

3 – La couleur qui fait tout

Le bleu irisé qui contraste avec la lumière extérieure, trouvant sa place grâce à l’immense verrière et baie vitrée qui donne sur un sol gris en béton ciré a juste été choisi avec la parfaite justesse. La courbe et la couleur du toboggan viennent totalement casser la rigueur des traits industriels droits : le style passe à un autre niveau.

4 – Donnez-nous du bois

Quel toboggan glisse mieux qu’un toboggan en bois poli ? Et quel style, surtout lorsqu’il est contrasté avec une autre matière. ! Full bois ou bi-colore, le bois est toujours une bonne idée !

5 – Inox, pour toujours

Dans un tout autre style que le toboggan en bois, le toboggan en inox apporte la bonne touche de couleur et de lumière à la pièce afin de la conforter dans son architecture et son style décoratif.

Ne commenceriez-vous pas à avoir de sérieuses idées pour rénover votre intérieur en 2020 ? 

6 – Toboggan au bureau

Chez OfficeRiders, nous prônons avant tout : le bien-être au travail. Ce bien-être passe par une multitude de facteurs mais avant tout, par l’environnement. Devinez quoi ? Un simple baby-foot ne suffit pas ! En effet, misez sur la couleur, sur l’art, sur le mobilier, sur l’aménagement des espaces, notamment des espaces de partage. Le coin de couloir en moquette abritant la pauvre machine à café, c’est fini ! On vous a sélectionné quelques bureaux qui, pour ajouter du fun et du style à leur bureau, ont adopté à 100% le toboggan, au coeur de leur vie quotidienne. (exemple : Aweber, Lego, Google Zurich, Peer 1 Hosting, Microsoft Vienne, Puma…)

7 – Le maître des toboggans

Voici notre toboggan préféré, il est absolument génial : de ses entrées à sa sortie, il s’étale sur 3 étages au coeur d’un immense penthouse (vous pouvez visiter ce penthouse en fin d’article !) au coeur de New-York City. On vous laisse constater par vous même :

8 – Blanc & design

Sans vouloir vous angoisser avec une lumière blanche au bout du tunnel, le toboggan blanc dénote et donne une impression de maturité à l’objet. En jouant en plus sur le design et les formes qui le construisent, on obtient un élément d’architecture hors du commun.

9 – Vous en demandez encore ?

Si cet article contient la crème de la crème des toboggans d’intérieurs, nous en avons beaucoup d’autres à vous faire découvrir ! Vous avez accès à notre sélection de toboggans d’intérieur sur notre compte Pinterest : toboggans de bureaux, de maisons, de lofts… Bonne découverte, amusez-vous bien et à très vite sur OfficeRiders.com

 

Loading Likes...