OfficeRiders invite start-ups & entreprises à un before work géant à la Station F !

Le plus grand incubateur au monde de start-ups se met à la mode du Before Work en adoptant le concept de DayBreaker, le spécialiste des matins ambiancés. L’idée ? Régler son réveil à l’aube pour se retrouver lors d’une séance sportive. Filer sur un dancefloor enflammé avec un smoothie, question de se gonfler à bloc avant une dure journée de labeur. OfficeRiders invitera 6 équipes de travail au réveil le plus déjanté et disruptif de la Capitale !

Qualifiez votre équipe pour participer à Station Fluo

Remportez vos places pour la morning party Station Fluo avec OfficeRiders

Le réveil le plus déjanté de Paris : un Before Work Daybreaker

À ceux qui rêvent de se rendre à la Station F, voici l’évènement qui va les faire bondir de leur lit, le 10 novembre, le plus grand campus de start-ups au monde se métamorphose donc en rave party géante de 6h à 9h du matin !

DayBreaker, le spécialiste des réveils festifs, investit donc le temple Parisien de l’innovation pour organiser un Before Work. Celui-ci ne manquera pas de réveiller alors toutes les troupes avant une journée de travail inspirée.

Le concept : se trémousser entre collègues sur un dance-floor déjanté, prendre un bon petit-déjeuner, accompagné de délicieux cafés et smoothies… Un programme haut en couleurs puisque la Station F deviendra alors la Station Fluo !

Les participants sont donc invités à sortir leurs leggings colorés, leurs bandeaux zébrés et leur plus beau body pour peaufiner leur réseau dans un cadre plus qu’atypique.

Un grand contest pour qualifier son équipe

OfficeRiders, le site qui invite tous les professionnels à réinventer des espaces de vie en espaces de travail, prend part à cet évènement inédit : du 2 au 8 novembre, des équipes de tous horizons, issues de start-ups, pourront s’inscrire en équipe sur le site du contest Station Fluo pour se lancer dans une course aux votes acharnée.

Seul le top 6 sera alors invité à prendre d’assaut le dancefloor géant pour le réveil le plus fou de Paris !

Rendez-vous sur https://stationfluo.officeriders.com pour participer au concours, ou sur la billeterie DayBreaker pour obtenir directement vos entrées.

before work géant

Contact partenariats : [email protected]

A propos d’OfficeRiders

Fondé en 2015 par Florian Delifer, OfficeRiders est une plateforme permettant à des hôtes (les particuliers) de proposer une partie ou l’ensemble de leur habitation à des riders (les professionnels) pour un usage de bureau ou de salle de réunion.

OfficeRiders propose désormais dans 10 grandes villes françaises des espaces professionnels à l’exclusion de bureaux classiques, en investissant de manière éphémère des galeries d’art, ateliers d’artistes, etc. Allianz se charge également d’assurer les biens de l’hôte loués aux riders. OfficeRiders compte une dizaine de collaborateurs basés le plus souvent chez des hôtes à Paris.

Contacts presse : [email protected] / [email protected]

Loading Likes...