Apero hôtes #2 : les hôtes et nous.

Le 1er octobre, nous avons convié une poignée de nos meilleurs hôtes au coeur de notre QG du 10ème arrondissement : la WOOM. Accueillis par un buffet Vélo du Soir, des bières BapBap et les délicieux softs de Symples, les hôtes se sont très vite sentis comme à la maison.

Les échanges entre l’équipe OfficeRiders et les hôtes sont capitaux. Avec l’humain comme valeur principale, nous mettons un point d’honneur à créer et entretenir des relations de confiance avec ceux qui ouvrent les portes de leur logement afin d’accueillir des activités professionnelles.

Nous pouvons dire que la mayonnaise a pris ce soir là. Malgré la difficulté à interrompre de vives discussions entre les uns et les autres, nous fûmes heureux de présenter notre vision à l’horizon fin 2019 – début 2020 ainsi que de présenter les nouveautés de la plateforme, en constante réinvention.

Florian, CEO et fondateur d’OfficeRiders réexpliquait avec passion la genèse du projet qui a démarré il y a maintenant 4 ans au sein d’un appartement de San Francisco, réinventé en espace de co-working le temps d’une journée.

“La réinvention des espaces de travail est plus que jamais dans l’ère du temps. Vous faites partie de cette vague innovante, capitale pour la réinvention de nouveaux modes de travail”

Le coeur de cette soirée fut évidemment la rencontre de notre équipe Hôtes composée d’Emmanuela, Valentin et Léa avec les utilisateurs de la plateforme. La richesse des retours des uns façonnent la manière d’avancer des autres. L’occasion était parfaite pour présenter fièrement les nouvelles fonctionnalités d’OfficeRiders :

“Vos enjeux sont les nôtres”

En fin de présentation, Magic Branding redonna une nouvelle impulsion aux convives en leur présentant un bluffant tour de magie.

Vivement la prochaine fois.

 

 

Loading Likes...