Trop chaud pour travailler ? 6 tuyaux pour bosser à la fraîche !

Ça fait longtemps que vous avez laissé tomber la chemise, le ventilo est tombé en panne 5 fois et votre bureau ressemble plus à un hamam qu’à un espace de travail : bonjour la canicule. Mais ces 42 degrés ressentis, vous allez les adorer, les pieds dans l’eau, à bord d’un yacht ou dans une jungle urbaine ! Voici 6 astuces pour contrer les jours de canicule…

1. Les pieds dans l’eau, mouillez vous au travail !

Chez Thomas, à Marseille

Si vous n’aviez encore jamais fait le grand plongeon dans les espaces atypiques d’OfficeRiders, il est temps de vous y mettre. Grimpez à dos de flamand rose entre deux réunions chez Vincent, trouvez l’inspiration au fond dans le transat de Martine, piquez une tête après avoir trouvé l’idée du siècle dans une piscine parisienne… C’est ça, le travail aquatique !

Lieux atypique avec piscineRetrouvez tous les espaces avec piscine ici

2. Se réfugier dans la jungle, en mode camouflage

Depuis que le thermomètre a dépassé la barre des 30°, votre bureau s’est transformé en véritable Hamam. Changer de cadre et booster votre réseau dans un espace partagé verdoyant où mobilier en bois et fleurs exotiques vous maintiennent à la fraîche. Du côté de chez Anahuacalli par exemple, on débarque directement dans la jungle mexicaine sans avoir à investir dans un billet d’avion.

Chez Anahuacalli, à Lille

Chez Anahuacalli, à Lille

Chez Sébastien, dans le 14ème

Chez Sébastien, dans le 14ème

3. Prendre le large sur un yacht

Conseil du jour pour fuir la canicule : mettre les voiles ! Embarquez à bord d’un yacht et voguez vers la productivité. A éviter en cas de sensibilité maritime… Départ de la Canebière !

Chez Thomas, à Marseille

Chez Thomas, à Marseille

4. A la mode de chez nous : la grange

Entre les épais murs de pierre de cet espace réinventé, vous ne manquerez pas d’avoir des idées toutes fraiches ! Romina vous reçoit dans en plein domaine viticole et centre équestre : les réunions peuvent aussi se faire aussi à l’extérieur sous les platanes ou dans le jardin privatif à côté de la piscine.

Chez Romina, à Montpellier

Chez Romina, à Montpellier 

5. Prendre de l’altitude pour faire baisser les degrés

Pour une fois, plus ça monte et plus ça descend ! C’est le cas chez Roxane. Par ici les espaces perchés avec rooftop et terrasses…On vous promet des degrés en moins !

Chez Roxane

Chez Roxane

6. S’acCLIMmater

L’option qui n’est pas des plus créatives mais efficacité assurée…là au moins, le travail ne vous fera pas suer : ici, la température est maintenue à 21°. Vous ne prendrez aucun risques avec ces espaces climatisées, où vous ne sentirez pas la canicule, comme chez Jean-Christophe.

Chez Jean-Christophe dans le 11ème

Chez Jean-Christophe dans le 11ème

 

Allez travailler chez les milliers d’hôtes qui vous attendent sur OfficeRiders.

Loading Likes...