OfficeRiders lance la 1ère journée de co-working entre chiens (& maîtres) : Oh my dog, it’s Friday !

A l’heure de la montée du co-working, du travail chez l’habitant et du fleurissement des tiers-lieux cosy, OfficeRiders s’inscrit dans la tendance « Pets at work » en lançant une journée qui a du chien, venant bousculer une nouvelle fois les codes du travail. Le vendredi 20 octobre, une poignée de co-workers et leurs chiens investiront donc une grande demeure au cœur de Paris.

Rendez-vous sur https://ohmydog.officeriders.com

Une journée de co-working pas comme les autres…

Lorsque les chiens s’invitent sur vos espaces de co-working

Menée en partenariat avec le site de ventes privées Mon Animal Privé, le réseau social des animaux de compagnie Wamiz et le Pavillon des Canaux, cette opération parlera à tous les « Pets Lovers » qui préfèrent travailler ou télé- travailler en compagnie de leur chien…eux qui ne représentent pas moins de 44% des salariés Français !

Si la plupart des sociétés françaises restent encore frileuses au concept de « Pets at work » ; cette pratique aurait déjà fait ses preuves aux Etats-Unis, et constituerait un vecteur de bien-être et de performance ; ses bienfaits ont été reconnus par des sociétés comme Airbnb ou également Nestlé. Il sera à l’honneur pendant une journée de co-working hors de l’ordinaire.

Maîtres et chiens pourront candidater dès le 9 octobre sur le site OhMyDog.OfficeRiders.com, récolter un maximum de votes sur leur photo en duo, et faire partie des 12 gagnants qualifiés pour cette journée d’exception.

La star MJ the Beagle sera aussi présent le 20 octobre.

« Make yourself at work » : une expérience unique dans un lieu magique, où l’on se sent chez soi avec d’autres.

La semaine se finira en beauté. Les participants se rendront au Pavillon des Canaux, un « coffice », où l’on se sent chez soi avec d’autres, en phase avec les valeurs de la révolution du travail. La journée sera riche en rebondissements, mettant à l’honneur différents acteurs du marché des Pets.

Accueillis avec un petit-déjeuner gourmand et une sélection de cadeaux de bienvenue (par Mon Animal privé), les co-workers donc auront la chance de découvrir des start-ups innovantes (CamToy, Canehgat), de participer à des activités « bien-être » comme des massages (Urban Massage), des shootings photos chiens/maîtres (avec la marque de mode pour chiens Edgar), des interventions sur le thème des animaux et du travail (Yoan Latouche, Pet Partner Agency), de rencontrer le chien le plus célèbre de France MJ the Beagles…. Sans compter les autres surprises qui viendront également ponctuer la journée !

Maison de co-working

A propos d’OfficeRiders

Fondé en 2015 par Florian Delifer, OfficeRiders est une plateforme permettant à des hôtes (les particuliers) de proposer une partie ou l’ensemble de leur habitation à des riders (les professionnels) pour un usage de bureau ou de salle de réunion.

OfficeRiders propose désormais des espaces professionnels atypiques, en investissant de manière éphémère des galeries d’art, ateliers d’artistes, etc. Office Riders est notamment disponible à Paris, Marseille, Bordeaux, Lille, Lyon, Toulouse, Nantes, Montpellier et Strasbourg. Les biens de l’hôte loués aux riders sont en outre assurés par Allianz. OfficeRiders compte une dizaine de collaborateurs basés le plus souvent chez des hôtes à Paris.

Partenariats : [email protected]

Contacts presse : [email protected] / [email protected]

Loading Likes...